Coucou les filles,
J'ai récupéré mon ordi
c'est quand même bien plus pratique pour vous répondre.
Et comme j'ai un petit moment à moi, la soupe est sur le feu et les bébés dans leur lits pour une petite sieste j'en profite pour papoter.
En vrac:
Van pas cool de pleurer sous la douche toute seule, tu en a parlé à ton mari? et comme Lovely depuis la reprise de mon travail en début d'après midi dans la mesure du possible je fais une petite sieste d'1h en même temps qu'eux. Sinon entre le matin boulot, puis maison l'après midi et gérer les soirées seul avec un papa très absent en ce moment, plus mon rôle de femme quand papa est là j'y arrivais plus j'étais naze et depuis que je dors un peu ca va bien mieux. J'ai retrouvé toute ma patience.
Anne ici c'était l'inverse c'était Elsa qui avait le dessus sur Brice puis depuis 1 bonne semaine les rôles s'inverse un peu, Brice à pris du poil de la bête par contre je me méfie plus, il est bien plus grand et plus costaud que sa sœur donc j'ai peur qu'il lui fasse plus mal. Et les disputes sont souvent pour un jouet. Autrement les câlins sont eux aussi de plus en plus souvent Brice prend sa sœur dans les bras et c'est craquant.
Sinon depuis qu'ils sont tout petit, je leur fait faire un bisous le matin et un calin le soir avant le dodo ca fait partie des rituels et ils adorent.
Miss génial la halte tu va voir, ils vont finir par s'adapter et toi ca va te faire un bien fou!
Dragonne hooo galère pour tes hommes, déjà les premières gastro
Zébuline alors le rdv pédiatre? ca a dit quoi? tu as des infos à partager?
Lovely ma pauvre j'imagine comme tu as du culpabiliser, n'en pêche je vais faire super attention maintenant.
Pussy ca va?
MrsB moi j'suis daccord avec Anne tu es une super maman, comment tu gère enfant, étude, boulot, futur appart et vie de couple bha juste bravo!
Pour le perso,
Mes loustiques vont bien, enfin mieux Elsa a fait de la fièvre tout le week et lundi le verdict est tombé: Roséole elle va mieux et comme Brice la eu en avril jsuis tranquil.
Brice ne marche toujours pas, il a tout pour pourtant, appuis, équilibre, il marche avec tout même juste en nous tenant le petit doigt mais il a peur de se lancer
Par contre ils sont super fatigués, d'avoir travaillé du week j'ai du les lever tous les jours de la semaines dernière et enchainer sur cette semaine sans aucune grace mat. Du coup ils font une sieste chez la nounou le matin d'1h30, l'après midi ils dorment 2h30 et de 18h30 à 19h30 ils font encore une sieste.
Le soir je les couches vers 20h30 du coup et le matin ils se lèvent à 7h30. Sans aucuns reveil la nuit. Vous pensez que c'est normal? cette fatigue m'inquiète un peu en faite.
Brice a sortie complètement ses près molaire ca été vite par rapport aux autres donc 10 dents pour lui.
Et pour moi, bha j'en peu plus du boulot de mon mari
il rentre tout les soirs tard, j'ai l'impression que cette année la période de boulot intense s'éternise......Enfin c'est presque fini encore un bon mois et ca ira!
Et mon genou va chaque jour un peut mieux. J'ai bien galéré ce week au travail mais ca la fait quand même, le soir j'avais une pastèque à la place du genou.
Hier j'suis quand même aller à l'aquagym (heureusement que mamie est là pour garder les bébés) et ca ma fait un bien fou.
Bon je vous fait des bisous a plus tard
Désolé pour le pavé.