28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:27:52
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233592 fois)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5880 le: 11 Octobre 2013 à 22:06:59 »

2 ans... the terrible two  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5881 le: 11 Octobre 2013 à 22:14:19 »

2 ans... the terrible two  Clin d'oeil

Ohhh ya encore le temps !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5882 le: 11 Octobre 2013 à 22:16:57 »

oui et non.. je ne vois pas le temps passer et cette semaines les loulous ont commencé a manifester des vrais "nooon".... j'ai donc pris peur.. lol Tire la langue
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5883 le: 11 Octobre 2013 à 22:18:32 »

oui et non.. je ne vois pas le temps passer et cette semaines les loulous ont commencé a manifester des vrais "nooon".... j'ai donc pris peur.. lol Tire la langue

mdr !!!
je leur achèterai un pot à l'occaz pour voir comment ils réagissent !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5884 le: 11 Octobre 2013 à 22:24:25 »

Coucou, je pense bien à vous, mais j'ai des journées à rallonge, je viens de rentrer du taf et ça été ça toute la semaine ...
Je vous écrirais un super pavé ce week end, c'est promis Tire la langue

En attendant, bonne nuit, je vais m'écrouler!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5885 le: 12 Octobre 2013 à 21:46:30 »

Coucou, je pense bien à vous, mais j'ai des journées à rallonge, je viens de rentrer du taf et ça été ça toute la semaine ...
Je vous écrirais un super pavé ce week end, c'est promis Tire la langue

En attendant, bonne nuit, je vais m'écrouler!

Le pavé le pavé !!!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #5886 le: 12 Octobre 2013 à 21:51:53 »

Ici c est gastro land 
15 changements de couches pour Eliott... Et oui depuis jeudi après midi lui aussi est malade 
Bref, eau de riz et solution de réhydratation sont nos amis.... Vivement que ça se termine. Pauvres petits poussins  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #5887 le: 12 Octobre 2013 à 21:54:12 »

Ici c est gastro land 
15 changements de couches pour Eliott... Et oui depuis jeudi après midi lui aussi est malade 
Bref, eau de riz et solution de réhydratation sont nos amis.... Vivement que ça se termine. Pauvres petits poussins  Pleurs

GLOUPS bon courage!!!
je n'ai encore pas connu ! dès que les selles sont liquides et supérieure à 4 je sors l'artillerie lourde (lait spécial notamment) et c'est super efficace !!! bref je croise les doigts !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5888 le: 13 Octobre 2013 à 18:11:47 »

courage dragonne.. je compatis... Bisou Bisou Bisou
ici ils sont fébriles depuis hier.. mais ca se gere au paracetamol sans soucis...
et ca tousse, ca tousse
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #5889 le: 13 Octobre 2013 à 21:33:45 »

bon rétablissement aux loulous malades, aux loulous fiévreux et moins en forme... et bon courage à leurs parents  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5890 le: 14 Octobre 2013 à 21:37:48 »

Désolée les filles, on a perdu internet et retrouvé seulement ce soir,

J'ai vu qu'il y a plein de loulous malades plein de bisous aux titis et de courage aux parents!!!

Bon ben du coup mon pavé, je vais voir ce que je peux faire Tire la langue
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5891 le: 14 Octobre 2013 à 22:22:07 »

Ouf, Ben voilà, j'étais bien partie pour vous faire un coucou, mais voilà internet nous a fait faux bond et nous voilà coupés du monde depuis hier matin... C'est fou ce que ça manque quand c'est plus là! Mais bon c'est tout résolu...

J'avais promis un pavé, parceque j'adore en lire (n'est ce pas Elo!!)

Alors MA&JE, as tu réussi à faire confiance à tes puces? Quand je vois les miens, ils engouffrent des morceaux avec un tel plaisir que je me dis qu'il faut les laisser essayer, au début tu restes très vigilante et puis ça viendra!

Dragonne, tu parles que j'ai pensé à toi pendant mes longues nuits de m*! Heureusement, on s'en sort... On tourne à un ou deux réveils, mais le matin, c'est encore tôt..on est autour de 6h, 6h30, le week end, c'est dur!
Super votre soirée fille, papotage et Resto, ça va bien ensemble tout ça!
Tu as l'air de prendre tes marques dans ton nouveau nid! Vivement que tu sortes de gastro land! J'espère que vous n'allez pas tous y passer!

Je suis pour une nouvelle rencontre aussi! Je ne suis pas très centrée mais on a un pied à terre du côté de Royan alors ça pourrait faire week end à la plage! (Mis je sais bien que ça serait compliqué pour beaucoup d'entre vous, alors à discuter!)

Elo, contente de lire que ça va mieux! Sympa tes collègues, c'est facile de filer les cas compliqués, mais est-ce que ça va aussi dans l'autre sens quand tu en as besoin?
C'était bien on baptême?

Anne, pour le comportement de ton petit V, tu as peut être vu juste: jalousie... Chez nous on a de plus en plus des disputes pour des jouets et dès que je m'occupe d'un, le deuxième rapplique pour piquer la place...jalousie!!!
C'est pas facile à gérer je trouve.. En tous cas c'est cool que ta puce soit sociable, ça augure bien pour la suite!

MrsB, j'en étais sûre que t'étais une super maman! Parrains de singes! Ça j'y aurais jamais pensé! Alors, super week end?
Et ton changement de vie ça va être génial!

Lovely, ma pauvre, ne culpabilise pas, tu l'as éloigné du danger! C'est ça être une super maman! Et puis les enfants sont hyperlaxes, ils se remettent bien de ce genre de choses. Surtout, dis toi que tu as fais ce que tu pouvais dans cette situation! La prochaine fois, tu anticiperas différemment, c'est tout!

Chouette le zoo du cirque, Anne, j'ai des aventuriers ici aussi (n°2 et n°3, les autres sont plutôt très prudents!), ils mettraient leur mains dans la gueule des chiens!

Zébuline, ça va mieux tes puces?
C'est drôle comme les enfants sont attirés par certains trucs (comme ta poupée) et puis quand tu leur offres un truc similaire, ça n'a plus aucun intérêt! C'est frustrant d'être parents, hein!

Van, comment vas-tu? Tes poussins ne sont pas trop petits si ils suivent leur courbe, et tant qu'ils se développent tranquillement, ne t'inquiète pas, profites en simplement! C'est bien que tu les aies inscrits à la garderie, désolée, je ne peux pas t'aider pour les impôts!
Elles ont raison les filles pour la sieste, ça doit ressourcer ça!

Miss, super que tu aies sauté le pas pour la halte! Ça va te faire du bien et à tes petits aussi! Reposes toi bien!

Elo, bon, la roséole du coup c'est fait pour toi!
Pour la fatigue, ne t'inquiète pas, si il dorment c'est qu'ils en ont besoin en ce moment (j'aimerais bien que les miens en ait besoin!), ce sont peut être des gros dormeurs!
Courage pour tes longues journées et soirées, c'est vrai que ça doit être dur ce boulot, mais bon, on ne choisit pas!
Chez nous L n'est pas loin de marcher non plus, mais O c'est pas encore pour maintenant!

MrsB, je ne suis pas choquée, mais épatée, chez moi, le coin ça ne marche pas du tout!
Pour le pot, je trouve que c'est trop tôt, mais c'est mon avis, je veux juste qu'il śhabituent à l'objet, pour le reste, ils ont le temps!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.148


« Répondre #5892 le: 14 Octobre 2013 à 22:33:05 »

Pour nos petites nouvelles, la semaine dernière a été une semaine de dingue au boulot, commencé à 8h30 et retour pas avant 21h30 tous les soirs! N'importe quoi! Heureusement que chéri était là pour assurer! D'ailleurs en ce moment il est très souvent là et c'est très agréable!

Les petits sont très demandeurs de bras et se chamaillent beaucoup pour les jouets, on sent que les caractères s'affirment! Par contre, on est pas encore prêts pourra marche même si L n'est vraiment pas loin!
O a finalement changé la orme sob traitement parceque on dosage a montré que le médicament n'était pas en quantité suffisante et ingéré trop vite, donc on a augmenté les doses et changé la forme...et tout va bien, à part les selles molles, mais ça va passer, j'espère!

Les grands vont bien, j'ai commencé les vitamines hiver, et je pense que mon artillerie sommeil a plutôt porté ses fruits!

Pour moi, ça va mieux! Fatiguée, mais bon, vu le rythme, il ne faut pas s'étonner! Je me lâche sur les sucreries avec plaisir Tire la langue

Ce week end a été très sympa, samedi, courses, chaussures, manteaux, chaussons, il fallait s'équiper pour l'hiver! Par contre pas glop! On a oublié les macarons dans la boutique où on les avait acheté! On était trop déçus!
Et samedi on avait des copains à déjeuner, ils n'ont pas décollé avant 19h30, du coup aujourd'hui j'avais du boulot dans la maison!

Allez bisous les filles
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #5893 le: 15 Octobre 2013 à 11:12:31 »

ah pussy.. que ca fait plaisir de te relire!!!

c'est bien pour l'adaptation du ttt de O! et pas cool pour les macarons..

sinon annonce:

pipi au pot pour R ce matin (et cette fois ci c'est fait expres car il l'a réclamé! ) youhou!


j'avoue qu'ils sont petits mais sur ces points la j'ecoute sagement ma mere.
d'abord parce qu'elle en a élevé plus que moi  Tire la langue
mais aussi parce que sinon elle va me saouler avec ca... Clin d'oeil
puis ils commencent a aimer y aller.. alors c'est pas trop mal
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 397


1è grossesse mono-bi spontanée;


« Répondre #5894 le: 15 Octobre 2013 à 13:31:07 »

ah pussy.. que ca fait plaisir de te relire!!!

c'est bien pour l'adaptation du ttt de O! et pas cool pour les macarons..

sinon annonce:

pipi au pot pour R ce matin (et cette fois ci c'est fait expres car il l'a réclamé! ) youhou!


j'avoue qu'ils sont petits mais sur ces points la j'ecoute sagement ma mere.
d'abord parce qu'elle en a élevé plus que moi  Tire la langue
mais aussi parce que sinon elle va me saouler avec ca... Clin d'oeil
Cool et Felicitation , trop bien... comment tu as fait pour réussir?
puis ils commencent a aimer y aller.. alors c'est pas trop mal
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: