Oh mon dieu une piqure de guepe sur un si petit doigt... Comment ça va aujourd'hui?
Contente que toutes vos rentrées et celles des enfants se soient bien passées!
Joyeux anniversaire Mrs B et ton grand loulou miss!
Moi ca doit être la RALC que j'aime le moins le "c'est mieux chez les autres", du coup je ne sais jamais quoi répondre...
Les gens peuvent être tellement cons!
Je ne sais plus qui me demandait, les vitamines je leur donne du sirop alvityl, je ne sais pas si ça peut vraiment avoir un effet mais je me dis que ça ne peux pas leur faire de mal, et puis ils ont tellement été malades l'année dernière que j'ai peur de revivre un hiver comme ça...

Sinon il parait que la gelée royale marche plutot bien, et c'est naturel. Vous pouvez en trouver chez les apiculteurs...
Ici ça ne parle pas... Mais ça fait pleins de bêtises! Lol.
Je trouve qu'ils s'aiment de plus en plus! Ca y est ils savent faire de vrais bisous et Hugo en tartine à son frère toute la journée! ils sont magnifiques quand ils se bisouillent! D'ailleurs Hugo justement, tape et fait un bisou cash derrière, je pense qu'on lui a donné une mauvaise habitude, ça fait comme si il fallait taper pour faire un bisou...
Tout à l'heure il avait une grosse pile de cubes (enpilée) l'a coupée en 2 en a donné la moitié à son frère et est parti jouer avec

A craquer! C'est chouette des jumeaux quand même! J'avais je ne pensais dire ça un jour

Du coup on a retardé le bébé pour décembre, qu'on ai un peu le temps de se reposer encore quelques nuits

. Et surtout de solidifier notre couple, qui pour le moment va toujours bien. Je suis en plein questionnement professionnel et du coup de penser accouchement grossesse toute la journée ça m'a vraiment donné envie. Je vais donc ne pas me laisser aller à mes pulsions!
Je voulais vous demander, je cherche une veilleuse musicale de grand. Un truc joli qui fait de la jolie musique, mais pas comme les éternel mobiles ou même veilleuses Vtec* qui font une musique moche et stridente et qui éclaire la chambre comme si il faisait jour... Si vous avez des idées.
J'ai vu quelques carrousels qui font de la lumière aux murs mais il n'y a pas de musique. Et si possible à pile...