30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:49:45
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 259479 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5685 le: 30 Août 2013 à 15:22:56 »

ha oui et je regarde pour reprendre mes études après mon CP. Je rêve d'etre sage femme! En france il faut 5 ans dont 1 an de médecine validé, en Suisse (100km de chez moi) avec mon équivalent d’infirmière il ne me faudrait que 2 ans...

J'ai juste envie de te dire de réaliser tes rêves!
Moi a la fin de mes études d'aide soignante, je voulais enchainer avec ceux d'infirmière (je sais pas pourquoi j'ai pas fais ca direct d'ailleurs, manque de confiance surement) mais a ce même moment j'ai appris que j'avais des problème de stérilité du coup j'ai fais passer mon désir de bébé avant tout car rien été plus important.
Et aujourd'hui j'attends que les bébés rentre à l'école pour à mon tour reprendre mes études. J'suis super motivé c'est un désir qui ne ma jamais quitté.
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5686 le: 30 Août 2013 à 16:22:12 »

Coucou les filles

En vrac, mer** pour ton sac pussy, j espère que tu vas vite le récupérer, et surtout plein plein de courage pour les petits gars malades.

Miss même si c est dur de laisser ses enfants ça peut t permettre de souffler un peu et eux de s ouvrir au monde avec d autres personnes que toi. Ici après 15 mois avec moi ils vont chez la nounou et tout se passe très bien. Elle est étonnée de les voir tout le temps avec la banane passé la petite tristesse du matin quand on s en va.

Elo bon courage pour la reprise, je suis sûre que tout va bien se passer.

Lovely très heureuse pour toi que la situation s apaise dans ton couple. J espère que cela va continuer comme cela. Pour te répondre nous on pense au petit 3 ou 4 mais on va attendre que les garçons rentrent a l école :-)

Ma&je nous les activités sont très varies. Musique, instrument, livre, duplo, ballon et maintenant ils se poursuivent avec leur porteur zèbre, se déplacent avec des petites chaises pour s asseoir n importe ou, et dernierz nouveauté jouer a cacha cache sous la table :-)

Ces derniers jours avant le rush de la rentrée on jongle entre le rectorat, les établissements, la nounou pour que tout le monde soit calé pour lundi mais on profite aussi de la région. Avant hier nous sommes allés au zoo de Beauval, nous y sommes restés 10h..... C était trop bien pour les petits et les grands. Comme c est a cote de chez nous on a pris un pass annuel pour y aller quand on veut, hier visite de la fondation du doute a Blois entre grands pendant le dernier jour adaptation nounou et aujourd'hui maison de la magie et visite de la ville en calèche. Les gars ont adoré :-)
Bon je vous fais des bisous a toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5687 le: 31 Août 2013 à 15:11:22 »

Coucou !
Suis sur la route du retour vive les bouchons !
Et on a une invitée surprise ... la varicelle pour V. Enfin ce sera confirmé lundi... du coup je sais pas si la crèche va les accepter... la galère !

On a fait le zoode a palmyre et miss C faisait de hannn dès qu'elle voyait un nouvel annimal !

Pussy la galère ...

Elo ici aussi miss C qui n'etait pas caline le devient et réclame maman et j'adooooore...

Pour les activités les comptines, les jeux d'ext porteurs culbuto, et ils sont fans des tut tut mobiles !
Ils aiment les ballons de plages et les grosses maisons en plestiques.
Ils adorent faire du manège.

Bizzz je reviens plus tard avec l'ordi !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 31 Août 2013 à 22:52:41 »

Pas trop présente ni le temps de répondre, mais juste si ça peux aider pour les activités...
Ici j'ai pris feutres, pâte à modelé, peintures et gomettes pour bébé... y adorent biensur y ont les préférence...
 Je sais plus qui avait peur pour c mur toutes c activités sont pour l'instant fait assis à table , dans leurs chaises hautes, sinon ingerable c terreurs.

Anne, le zoo de la palmyre on la fait en mai et y avait adoré, moi aussi d'ailleurs car c magnifique.

Bisous à toutes, j'espère avoir plus de temps après la rentrée, pour fofoter.
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Nénuphar58
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5689 le: 02 Septembre 2013 à 07:35:23 »

Bonjour à toutes

je cours.... mais je voulais vous souhaiter une bonne rentrée!
avec une mention spéciale pour Elo, bonne reprise et pour Pussy, j'espère que tes petits malades sont guéris!

Chéri repart jeudi, j'espère venir papoter un peu plus ce WE

Journalisée

T (2006), E (2009), E: 1920g &M: 2450g (11 mai 2012 à 35SA+6 - mono-bi DPA 17/06/12)
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5690 le: 02 Septembre 2013 à 09:39:08 »

Petit coucou à toutes!!

Courage Pussy et Anne pour vos p'tis loups malades...
Courage à toutes celles qui font leur rentrée, un nouveau rythme commence!

Lovely, contente de lire qu'il y a un sacré changement (et positif!!) das ton couple...  ton homme va surement avoir besoin de soutien dans sa démarche.... j'espère que ça va vous re-rapprocher

Ici le soir activités selon leurs envies (musique, puzzle...) . je n'avais pas non plus pensé au dessin, faut que je regarde les feutres!! Et de mon côté, j'ai enfin des entretiens, je prépare à fond!

Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 02 Septembre 2013 à 10:50:43 »

J'ai juste envie de te dire de réaliser tes rêves!
Moi a la fin de mes études d'aide soignante, je voulais enchainer avec ceux d'infirmière (je sais pas pourquoi j'ai pas fais ca direct d'ailleurs, manque de confiance surement) mais a ce même moment j'ai appris que j'avais des problème de stérilité du coup j'ai fais passer mon désir de bébé avant tout car rien été plus important.
Et aujourd'hui j'attends que les bébés rentre à l'école pour à mon tour reprendre mes études. J'suis super motivé c'est un désir qui ne ma jamais quitté.

Ca me faire super plaisir que tu pense aussi reprendre tes études! C'est assez angoissant quand même, de devoir rebosser des cours, retourner en stage, etre jugée... J'en rêve tellement de ce boulot.. après ce qui coince c'est que c'est loin, donc il va falloir choisir, soit les trajets tous les jours (4h par jours) soit dormir la bas la semaine sans personne... Après il n'y a "que" 30 semaines de cours pendant les 2 années... Mais il y a aussi le concours d'entrée... Pfiou...
Du coup je pense que je vais accelerer le projet bébé pour pouvoir me consacrer presque qu'à mes études quand ils iront tous à l'école. Ce qui fait déjà pas avant au moins 2 ans pour les twins (car en très petite section ils n'iront que le matin) et au moins 4 pour le 2e, sachant qu'il faut que je bosse le concours au moins 10 mois avant...
Vous allez me prendre pour une folle sachant mes problèmes de couple et tout le reste, mais c'est dans mes tripes en ce moment, je ne rêve que de bébé... Et puis j'ai envie que "ça" soit fait, pour pouvoir profiter de tous mes enfants d'ici 5 ans et aller partout avec eux! (fini les couches, les bibs, les 2 ou 3 siestes...)
d'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'aurais encore une fille et après des jumelles...  Huh? Roulement des yeux

Bubble le truc blanc il est dur ou mou? Ca pique dessous?

Anne quelle horreur la varicelle...

Bonne rentrée à toutes!!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 02 Septembre 2013 à 13:25:57 »

coucou les filles.. j'ai pas tout retenu.. Tire la langue

Elo: bonne reprise ma belle.. j'espere que tes chatons se sont habitués à la nounou... mais ne t'inquiete pas.. vos retrouvailles ne seront que plus belles! Bisou

Lovely: que de projets!!! fonce!! pour le bébé.. perso j'attendrais de vois comment ton homme évolue car ca va tout redestabiliser.. mais je comprends ton envie! perso, si je n'avais pas mon cabinet à lancer, je pense aussi que je ferais le suivant!!

Pussy: grrrr le sac... j'espere que tu vas le récuperer vite! bisous a tes 5 hommes!

Bubble: ce "kyste" ne me dit rien.. c'est dur? ca doit juste etre la dent non? tu m'as fait rire pour baracuda!!

anne: courage pour la varicelle.. au moins ca sera fait.

Ma&Je: bonne idée les gommettes et les feutres dans la chaise haute.... je vais lancer ca aussi! ils ont deja coloriés chez la nounou, mais jamais a la maison!

les dragons: bonne rentrée!!

ici ca roule.. j'ai fini ma these et mon memoire.. y'a plus qu'a attendre de voir a quelle sauce je vais etre mangée... ca peut etre "non accepté en premiere lecture" alors je reste sur le qui vive.

notre déménagement s'approche et samedi on a trouvé notre nouvelle nounou!! grande maison/grand jardin/salle de jeux remplie/... bref tout ca en plus a 700 m de la maison.. on a dit oui quelques heures plus tard! Sourire

les loulous sont trop mignons: R n'arrete pas de ctier: "papa, tu doooors?" je ne sais pas pourquoi il dit ca... mais c'est sa phrase préférée en ce moment. J nous fait des farces, adore mettre des choses sur sa tête.. quel clown!

bisous les filles!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 02 Septembre 2013 à 13:27:59 »

Et de mon côté, j'ai enfin des entretiens, je prépare à fond!

Bisou

lors je croise les doigts pour toi!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5694 le: 02 Septembre 2013 à 14:09:33 »

Bonne rentrée à Elo!

Pussy  tout ce qu'il t'arrive. fais bien attention à toi et ta santé!

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5695 le: 02 Septembre 2013 à 19:44:58 »

Coucou

Ca y est.....mon congé parental s'achève. 22 mois à être aux côtés de mes amours tous les jours (ou presque). Je suis ravie de retrouver mon travail et un nouveau rythme. C'est bizarre ce que je vais vous dire, mais j'ai l'impression en retournant au travail de retrouver mon côté femme indépendante pourtant j'avais pas l'impression de l'avoir perdu mais voilas comment je me sent.....

Dragonne bonne rentrée à toi et ton homme demain. Je vous souhaite une belle année avec vos élèves  Clin d'oeil

Jackie contente de te lire. Comment se porte tes terreurs?

Nenuphar courage pour le départ de ton homme, pfff encore une wonder woman   Cool

Zébuline super pour les entretiens, je croise les doigts!

Lovely whouaaaa que de projets, moi pas de bébé en perspective, donc la reprise des études sera dans 2 ans! Évidement si j’obtiens le concours. J'ai fait on école d'aide soignant il y a 3 ans, auparavant j'avais travaillé un peut plus de 4 ans chez un notaire. Je sais ce qu'est de retourner aux études et ca me fait pas peur du tout, même si je sais que maintenant y'aura les enfants ca ne m'inquiète pas, j'aime les défis  Tire la langue

Bubble pas cool pour ta puce! Des nouvelles du pédiatre?

MrsB, ils font des phrases?  C'est super! Haaa ils sont trop fort ces petits  Clin d'oeil
Et vivement votre emménagement avec la chambre parentale  Clin d'oeil et courage pour ta thèse et ton mémoire.

Ici j'ai pas vue la journée passé, je voudrais que tout soit parfait pour demain, donc: maison rangée, à jour dans le linge, cours ok (merci le drive) sac des petits ok, la douche pour tout le monde etc...
Ha et RDV médecin aujourd'hui pour les vaccins! Toujours un moment de torture pour eux 

Sinon ca donne:

Elsa: 75cm pour 7kg900, on commence le 18 mois malgré tout et chausse du 16 lol une vrai crevette! Toujours sous la courbe hein mais bon on a l'habitude maintenant et elle évolue malgré tout très bien c'est le principal!
Brice: 81cm pour  9kg900, il n'a pas pris de poids en 2 mois mais à pris plus de 3 cm (peu pas tout faire  Tire la langue ) je l'habille 2 ans et on fait des ourlets sinon c'est plus du 23 mois et chausse du 19! Voilas pour mes top modèles 

Demain matin je verrais pas et je l'ai retrouverais à 17h ca fait drôle!
Bon sinon j'ai un super planning, je bosse que le matin hormis le mardi toute la journée pour cause de réunion les après midi. Je bosse un week sur 3 toujours que le matin et 1 fois par moi j'ai un week de 4 jours!  Cool Cool Cool

Allez c'est l'heure de la douche pour les monstres
 Bisou

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Aurore2105
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 02 Septembre 2013 à 21:34:26 »

Coucou les filles,

Un petit passage rapide ce soir pour souhaiter une bonne reprise à tout le monde, les loulous qui vont à l'école, les mamans en fin de vacances et  à une maman qui reprend demain après son congé parental  Clin d'oeil

J'ai pas eu le temps de lire les posts pendant les vacances, retour pour nous samedi c'était top, on a tous bien profité, je vous raconterais plus longuement demain, et comme ça je rattraperais également mon retard.

Bisous à toutes et bonne fin de soirée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de Nolan (1,600 kg - 41cm) & Kylian (1,750 kg - 41cm) nés le 05/05/2012 à 33sa + 1
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 03 Septembre 2013 à 08:18:26 »

Juste un petit mot pour vous dire, bonne reprise à ceux qui reprennent le travail

et bonne rentrée aux enfants chez la nounou, en crèche et à l'école

Bisou
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 03 Septembre 2013 à 09:16:17 »

Bonnne reprise Elo,vient vite nous raconter!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 03 Septembre 2013 à 13:35:02 »

Bonne reprise Elo !

Et bonne rentrée à tous les Grands !

Dragonne (et les autres !) c’est quoi les instruments de musique que tu as  ? Et tu les a trouvés où ?

Moi aussi j’ai essayé de les faire dessiner 3 ou 4 fois mais en fait, ce qui les amuse, c’est de manger les crayons (des spéciaux bébé de Cray*la mais qui ne sont pas faits pour être mangés) ou de remplir et vider la boîte à crayons !

Ben… j’ai oublié tout le reste…

A plus tard !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: