Coucou
Ca y est.....mon congé parental s'achève. 22 mois à être aux côtés de mes amours tous les jours (ou presque). Je suis ravie de retrouver mon travail et un nouveau rythme. C'est bizarre ce que je vais vous dire, mais j'ai l'impression en retournant au travail de retrouver mon côté femme indépendante pourtant j'avais pas l'impression de l'avoir perdu mais voilas comment je me sent.....
Dragonne bonne rentrée à toi et ton homme demain. Je vous souhaite une belle année avec vos élèves
Jackie contente de te lire. Comment se porte tes terreurs?
Nenuphar courage pour le départ de ton homme, pfff encore une wonder woman
Zébuline super pour les entretiens, je croise les doigts!
Lovely whouaaaa que de projets, moi pas de bébé en perspective, donc la reprise des études sera dans 2 ans! Évidement si j’obtiens le concours. J'ai fait on école d'aide soignant il y a 3 ans, auparavant j'avais travaillé un peut plus de 4 ans chez un notaire. Je sais ce qu'est de retourner aux études et ca me fait pas peur du tout, même si je sais que maintenant y'aura les enfants ca ne m'inquiète pas, j'aime les défis
Bubble pas cool pour ta puce! Des nouvelles du pédiatre?
MrsB, ils font des phrases?

C'est super! Haaa ils sont trop fort ces petits
Et vivement votre emménagement avec la chambre parentale

et courage pour ta thèse et ton mémoire.
Ici j'ai pas vue la journée passé, je voudrais que tout soit parfait pour demain, donc: maison rangée, à jour dans le linge, cours ok (merci le drive) sac des petits ok, la douche pour tout le monde etc...
Ha et RDV médecin aujourd'hui pour les vaccins! Toujours un moment de torture pour eux

Sinon ca donne:
Elsa: 75cm pour 7kg900, on commence le 18 mois malgré tout et chausse du 16 lol une vrai crevette! Toujours sous la courbe hein mais bon on a l'habitude maintenant et elle évolue malgré tout très bien c'est le principal!
Brice: 81cm pour 9kg900, il n'a pas pris de poids en 2 mois mais à pris plus de 3 cm (peu pas tout faire

) je l'habille 2 ans et on fait des ourlets sinon c'est plus du 23 mois et chausse du 19! Voilas pour mes top modèles

Demain matin je verrais pas et je l'ai retrouverais à 17h ca fait drôle!
Bon sinon j'ai un super planning, je bosse que le matin hormis le mardi toute la journée pour cause de réunion les après midi. Je bosse un week sur 3 toujours que le matin et 1 fois par moi j'ai un week de 4 jours!

Allez c'est l'heure de la douche pour les monstres