30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:47:34
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 259473 fois)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5715 le: 06 Septembre 2013 à 20:52:25 »

Bon anniversaire à Hayden Miss!

Bravo à vos Loulou pour tous ces progrès!!!
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5716 le: 06 Septembre 2013 à 20:57:48 »

bon anni à Hayden.. à un jour (et quelques années  ) près on été né le même jour.

je trouve aussi que les petits encaissent bien!!
pfiou la guepe ca m'aurait fait de la peine..... Pleurs

Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5717 le: 06 Septembre 2013 à 21:50:24 »

Joyeux annnnnnnnniverssssairrrrrrre mrs B  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5718 le: 06 Septembre 2013 à 21:58:33 »

merci dragonne.. la rentrée.. ca roule toujours? Bisou
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5719 le: 06 Septembre 2013 à 22:05:22 »

Joyeux anniversaire Doc'B!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5720 le: 07 Septembre 2013 à 09:19:53 »

Joyeux anniversaire Doc'B!
 Bisou

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5721 le: 07 Septembre 2013 à 09:29:19 »

Oh mon dieu une piqure de guepe sur un si petit doigt... Comment ça va aujourd'hui?

Contente que toutes vos rentrées et celles des enfants se soient bien passées!

Joyeux anniversaire Mrs B et ton grand loulou miss!

Moi ca doit être la RALC que j'aime le moins le "c'est mieux chez les autres", du coup je ne sais jamais quoi répondre...
Les gens peuvent être tellement cons!

Je ne sais plus qui me demandait, les vitamines je leur donne du sirop alvityl, je ne sais pas si ça peut vraiment avoir un effet mais je me dis que ça ne peux pas leur faire de mal, et puis ils ont tellement été malades l'année dernière que j'ai peur de revivre un hiver comme ça... Sinon il parait que la gelée royale marche plutot bien, et c'est naturel. Vous pouvez en trouver chez les apiculteurs...

Ici ça ne parle pas... Mais ça fait pleins de bêtises! Lol.
Je trouve qu'ils s'aiment de plus en plus! Ca y est ils savent faire de vrais bisous et Hugo en tartine à son frère toute la journée! ils sont magnifiques quand ils se bisouillent! D'ailleurs Hugo justement, tape et fait un bisou cash derrière, je pense qu'on lui a donné une mauvaise habitude, ça fait comme si il fallait taper pour faire un bisou...
Tout à l'heure il avait une grosse pile de cubes (enpilée) l'a coupée en 2 en a donné la moitié à son frère et est parti jouer avec  Sourire A craquer! C'est chouette des jumeaux quand même! J'avais je ne pensais dire ça un jour  Roulement des yeux

Du coup on a retardé le bébé pour décembre, qu'on ai un peu le temps de se reposer encore quelques nuits  Tire la langue. Et surtout de solidifier notre couple, qui pour le moment va toujours bien. Je suis en plein questionnement professionnel et du coup de penser accouchement grossesse toute la journée ça m'a vraiment donné envie. Je vais donc ne pas me laisser aller à mes pulsions!

Je voulais vous demander, je cherche une veilleuse musicale de grand. Un truc joli qui fait de la jolie musique, mais pas comme les éternel mobiles ou même veilleuses Vtec* qui font une musique moche et stridente et qui éclaire la chambre comme si il faisait jour... Si vous avez des idées.
J'ai vu quelques carrousels qui font de la lumière aux murs mais il n'y a pas de musique. Et si possible à pile...
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5722 le: 07 Septembre 2013 à 10:09:21 »

Lol Pussy !
pendant les vacs on a entendu "c'est vachement handicapant les jumeaux" j'ai fait la sourde oreille mais je crois que la prochaine fois je répondrai "votre connerie est beaucoup plus handicapante !"

na !!!

Bon anniversaire Mrs B !
et Hayden en retard !!!

Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5723 le: 07 Septembre 2013 à 10:21:36 »

Bon anniversaire MrsB et Hayden !

Lovely, super que ça aille mieux ! Ici aussi M fait plein de bisous et de câlins à J, sauf que J, elle n’aime pas ça alors elle envoie balader sa sœur !
Je pense que c’est passager mais M qui passe son temps à imiter ce que je fais, fait vraiment comme si elle était la maman de sa sœur : elle la câline, elle va lui chercher une tétine quand elle pleure, elle lui apporte le bibi d’eau et lui met dans la bouche, elle essaie de la porter et quand je dis « Non » à J qui fait une bêtise, M va la voir et lui agite le doigt sous le nez en faisant non ! Du coup, j’ai acheté une poupée et une poussette et j’explique à M que J est sa petite sœur mais qu’elle peut jouer à la maman avec la poupée…

Zébuline, Aïe la piqure de guêpe ! J’aurais trop eu peur !

Anne, ça va comment tes loulous avec la varicelle ?

Elo, notre rituel du soir c’est : mise en pyjama, on se brosse les dents, on boit un peu d’eau, on lit une histoire à chacune (livre en tissu avec 4 pages et 1 phrase par page ;-) ), un câlin et dodo.
Et vous, vous faites quoi ?

Zut ! ça se réveille par là ! A plus tard !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5724 le: 07 Septembre 2013 à 13:17:26 »

Ils sont trop chou nos loulous! Ta puce qui joue à la poupée avec sa soeur  Bisou
Les imitations ça commence à bien rentrer, ils adorent passer le balais!! (enfin, balader le balais  Tire la langue) du coup je pense qu'à noel ça sera cuisinière aspirateur et dînette! (de toute facons je rêvais d'avoir une fille  Roulement des yeux)

Je suis en train de chercher des nouveaux sièges auto car mes groupes 0+/1 de chez bébé conf*rt sont de moins en moins sécurit, il y a au moins 30 cm de jeu entre le siegèe auto et le siège de la voiture, du coup en cas d'accident ça craint.. Je suis allé voir à bébé 9 et ils m'ont dit qu'il fallait régulièrement resserrer la ceinture..
Je flippe trop d'un accident alors comme on a vendu notre poussette casual, on va acheter des sièges n1 au crash test avec le bouclier.... Mes collègues pompiers m'ont dit qu'ils ont vu des accidents où des enfants avaient ce siège là, et que quasi tout le temps l'enfant s'en sort sans une égratignure... Et j'ai vu une vidéo de crash test avec nacelle et ben ca fait flipper!!! ca devrait être interdit!!
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5725 le: 07 Septembre 2013 à 14:01:56 »

coucou rapide les girls !

nos enfants grandissent !!!

maintenant ma puce mange toute seule à la cuillère !!! et elle se fâche si on veut l'aider !
pour mon loulou ça commence mais c'est un p'tit mec alors il aime bien qu'on s'occupe de lui et que je lui donnela becquée lol

j'ai essayé les feutres... un fiasco !!! ce qui les amuse c'est les manger et les ouvrir et les fermer... on réessayera plus tard !

ici aussi les mots commencent...
"core" pour encore "moi" pour moi lol et "wawa" pour valentin (c'est Charlotte qui dit ça lol)...

sinon valentin vient de m'amener une croquette du chat (j'avais oublié d'enlevé la gamelle car sinon ils font que les manger) alors je suis allée enlever la gamelle et vlà que M. applaudit !!! il sait bien qu'il a pas le droit le coquin Tire la langue
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5726 le: 07 Septembre 2013 à 14:04:29 »

ici aussi ils sont très protecteurs l'un envers l'autre.
quand je dis "on va au dodo, on prend les tut et les doudous" ils cherchent les doudous et se les amènent. si un pleure l'autre lui apporte tut et doudou j'adooooore complètement in love !!!

j'avais pris des poupées jumeaux pour l'anniv de la miss et ils commencent à leur donner le biberon trop choux !!!
Journalisée

Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5727 le: 07 Septembre 2013 à 15:37:32 »

Coucou
Alors pour répondre en vrac

Ici ils commencent a se faire la bagarre, ils s attrapent sur le tapis et s immobilisent. Pareil que chez vous quand l un se fait fâcher, l autre rapplique avec un jouet pour le consoler car les sucettes depuis cet été ne sortent plus du lit...
Pour Noël on leur a déjà acheté une cuisine en bois et un chariot a outil de janod.

Bon ça pleure, je repasse tout a l heure, plein de chose a vous dire.....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5728 le: 07 Septembre 2013 à 22:21:08 »

Happy birthday MrsB   Gros bisous.

Je repasse plus longuement demain  Bisou
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5729 le: 07 Septembre 2013 à 23:06:01 »

on va acheter des sièges n1 au crash test avec le bouclier.... Mes collègues pompiers m'ont dit qu'ils ont vu des accidents où des enfants avaient ce siège là, et que quasi tout le temps l'enfant s'en sort sans une égratignure...
Lovely, je veux bien que tu m'indique le modèle et la marque. On va peut-être aussi racheter un 2e jeux de siège pour 2e voiture et je suis aussi hyper stressée des accidents de la route...

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Pages: 1 ... 380 381 [382] 383 384 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: