Coucou du soir,
Alors
Miss, varicelle ou pas varicelle?
Lovely, tout le monde va bien?
Zébuline, bien sûr que tu en seras capable, et comme Flo, pour moi le boulot c'est une question d'équilibre, j'ai mon trépied: famille, amis, travail! Et je comprends tout à fait le "mais qu'est ce que je fais au boulot, je ferais mieux d'être avec mes enfants!" qui s'oppose au "vivement le boulot, que je souffle un peu!"

Vivement la fin du rhume!
Flo, remets toi vite, j'espère que tu les as tes médocs,
Anne, si ils sont debout à hurler à la mort, 2 solutions (que j'enchaîne si la première ne marche pas

): la première c'est celle de Flo...un câlin (de préférence sans les sortir du lit) on explique que c'est l'heure de dormir, qu'il faut fermer les yeux et qu'on va les laisser trouver leur sommeil pour qu'ils fassent de beaux rêves.. Je peux le refaire 2 voire 3 fois. Mais la fois d'après si il y en a une, je fais les gros yeux et je dis que ça suffit les caprices, maintenant je te laisse râler! (Et bien sûr, je reviens quand même si ça dure!)
Bon, ça ne m'est quasi jamais arrivé et je te souhaite que ça n'arrive pas non plus

D'accord avec Flo, dodo et pleurer, ça cohabite plutôt bien

Les miens dorment toujours dans la même chambre (et ça va durer!)
Super pour ce soir! Tu vois, ça peut marcher, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à envoyer papa au charbon

il faut juste que tu montres aux loulous que tu es d'accord avec lui pour ne pas te faire mener par le bout du nez plus tard

On pensera à toi et ton patriiiiiiiick demain soir

un jour trop tôt pour ma tournée

mais merciiiii, t'es la première du coup

Bonne soirée les filles