07-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

07 Novembre 2025 à 09:55:04
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 416
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 275939 fois)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 29 Mai 2013 à 21:56:30 »

Pas trop de nouvelles ici... Moi suis comm Flo, du boulot quand il n'y en a plus, ben il y en a encore on pourrait rester 20h par jour au boulot, ça ne changerait rien!

Sinon ce soir je rigolais avec le cahier de n°2 (enfin, rire jaune!), comment réagir quand tout est bon, pas une faute, mais que toutes les 3 pages, la maîtresse écrit "applique toi S!", ça donne "c'est très bien chéri, tu as bien tout compris, mais tu pourrais peut être faire un effort pour soigner l'écriture!" , alors que pour A, une ou deux fautes c'est :"super, tu as vraiment fais de gros efforts, je suis fière de toi"... C'est nul, mais ça reflète a quel point on attend des choses différentes selon leur capacités (bon je lui ai dit à S que j'étais fière de lui aussi, mais c'était moins ça!)
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 29 Mai 2013 à 22:41:28 »

DRAGONNE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou plein de courage pour demain !!!

Elo : sacrée Elsa !!!

Miss : alors varicelle Huh?

Pussy tu dois avoir raison avec tes secrets de grand mère... ce soir on a décidé de les laisser jouer... jusqu'à 21h30, ils étaient calmes et rieurs, quand ils se sont mis à baillé, on les a pris pour le calin et le dodo, V est tombé de suite... mais la miss ahhhhh cirque pendant encore 3/4 d'h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bref on a juste gagné de la coucher 3/4 d'h plus tard...

on va essayer demain de les coucher plus tôt...

bonne nuit les girls !!!
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MA&JE
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 29 Mai 2013 à 22:44:03 »

Dragonne, bonne reprise !

Bisou à tout le monde, je repasse plus tard !
Journalisée

Maman comblée de 2 petites filles nées en mai 2012 et d'un petit garçon né en janvier 2016
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 30 Mai 2013 à 09:12:00 »

Coucou les filles! Elo j'adore tes photos même si tu as du rire jaune... Lol
Anne, j'ai lu "le sommeil le reve et l'enfant", même pour les angoisses de séparation, les cauchemars il est très interessant, ils expliquent en fait que l'enfant a besoin d'apprendre à s'endormir seul, et donc une fois qu'il est assez grand il faut le laisser "pleurer", par pleurer on entend pas hurler à la mort, mais chouiner, râler, et ils disent qu'au bout de 20 min il faut aller le chercher. C'est juste l'aider à trouver seul son sommeil. Après je comprend bien que ce n'est pas facile, surtout à ces âges là, mais je ne connais personne chez qui ça n'a pas marché..  Cool

Pédiatre aujourd'hui je vous ferais un débriefing après!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 30 Mai 2013 à 10:20:06 »

Dragonne, bonne reprise  Clin d'oeil

Anne, j'espère que tu vas vite trouvé des solutions efficaces pour coucher tes loulous. j'ai lu le même bouquin que Lovely et il est très bien. ça t'aiderait peut etre

Miss, des news?

Elo, t'as une vraie cascadeuse!! j'adore la série de photos  Clin d'oeil

Pussy, Flo, courage pour vos boulots très prenants! Je vous admire pour la disponibilité que vous avez pour vos loulous....j'espère que j'en serai capable aussi!

ici les filles sont un peu grognons, surement à cause du rhume! et elles sont de plus en plus jalouses...
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 30 Mai 2013 à 10:54:31 »

Dragonne, bonne reprise!
c'est de courte durée, non? et puis vous avez votre mut pour la rentrée, c'est cool (en espérant que vous ne soyez pas chacun à un bout de l'académie..)

Elo, trop drôle tes photos  .
j'au vu les poids et les tailles de tes 2 amours, c'est vraiment deux natures bien différentes, mais les deux sont à croquer... Bisou

Anne, ici aussi on est passé par la phase du "laisser pleurer", et on a des couchers heureux, les enfants sont contents du petits rituel et de retrouver leur lit.
Le "laisser pleurer", ca n'a jamais duré plus d'1/4 d'heure et la question à été réglée en quelques jours (1er jour, 5 / 10/15, 2eme jour 5/10, 3eme jour 5 min, 4eme rales, 5 eme , dodo sans rien).

ici les enfants vont mieux, mais moi j'ai une angine qui me brule toute la gorge. J'ai vu le medecin ce matin avant d'aller bosser. Reste plus qu'à aller chercher les médicaments.
Zébuline, le rythme boulot / maison / enfants est intense, mais moi, ca m'équilibre. il y a des jours au boulot ou je me demande pourquoi je suis pas avec mes gosses et des mercredis ou je suis avec eux ou je me dit que ca serait plus facile au boulot.. Clin d'oeil
J'ai VRAIMENT besoin des 2.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 30 Mai 2013 à 19:54:25 »

coucou les filles

pour le laisser pleurer vous faites comment quand les 2 sont debout dans leurslits à hurler à la mort Huh?Huh??

faut laisser aussi Huh?
quand ils balancent tous les doudous et tétines en dehors du lit Huh?

Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 30 Mai 2013 à 19:55:15 »

PUSSY c'est ta tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!

bon anniversaire à tes p'tits poussins !
Journalisée

Sweet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 30 Mai 2013 à 20:21:26 »

coucou les filles

pour le laisser pleurer vous faites comment quand les 2 sont debout dans leurslits à hurler à la mort Huh?Huh??

faut laisser aussi Huh?
quand ils balancent tous les doudous et tétines en dehors du lit Huh?

Ils te testent 

Tu les rallongent, tu leur remet tétine et doudou et tu leur calmement que c'est l'heure de dormir , et tu pars...
Simple, mais u bout d'un moment, ils lâchent l'affaire .

Moi j'avais peur qu'ils s'entraînent l'un l'autre, mais non, des fois un hurle l'autre dort (surtout quand je traîne à aller les chercher de la sieste ).
 Bisou
Journalisée

Maman d'une grande de 3ans
2 loulous arrivés le 9 mai 2012 à 36 sa

Mon blog: www.sweetpeppercouture.com
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 30 Mai 2013 à 20:49:44 »

une autre question : à part les loulous d'Elo, les autres juinoux font toujours chambre commune ?
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 30 Mai 2013 à 21:35:32 »

un mot pour vous dire qu'on a testé ce soir le laisser pleurer...
La miss s'est endormie avant les 5 minutes... quand on M. il a fallu y aller au bout de 5minutes, 10 minutes, puis 15 minutes... et là ça semble bon... comme vraiment c'est pas mon truc, on les a couché tous les 2 et c'est le papa qui est monté...
en même temps demain soir je suis pas là faudra bien qu'il gère le coucher (yes je vais pas entendre ces pleurs qui me fendent le coeur) et je vais chanter à tue tête du Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !!! et oui concert de mon chouchou youhouuuuuuuuu

bisous les girls et merci pour tout je vous adore !
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 30 Mai 2013 à 22:13:31 »

Coucou du soir,

Alors Miss, varicelle ou pas varicelle?

Lovely, tout le monde va bien?

Zébuline, bien sûr que tu en seras capable, et comme Flo, pour moi le boulot c'est une question d'équilibre, j'ai mon trépied: famille, amis, travail! Et je comprends tout à fait le "mais qu'est ce que je fais au boulot, je ferais mieux d'être avec mes enfants!" qui s'oppose au "vivement le boulot, que je souffle un peu!"
Vivement la fin du rhume!

Flo, remets toi vite, j'espère que tu les as tes médocs,  Bisou

Anne, si ils sont debout à hurler à la mort, 2 solutions (que j'enchaîne si la première ne marche pas  Tire la langue): la première c'est celle de Flo...un câlin (de préférence sans les sortir du lit) on explique que c'est l'heure de dormir, qu'il faut fermer les yeux et qu'on va les laisser trouver leur sommeil pour qu'ils fassent de beaux rêves.. Je peux le refaire 2 voire 3 fois. Mais la fois d'après si il y en a une, je fais les gros yeux et je dis que ça suffit les caprices, maintenant je te laisse râler! (Et bien sûr, je reviens quand même si ça dure!)
Bon, ça ne m'est quasi jamais arrivé et je te souhaite que ça n'arrive pas non plus Clin d'oeil

D'accord avec Flo, dodo et pleurer, ça cohabite plutôt bien Tire la langue
Les miens dorment toujours dans la même chambre (et ça va durer!)

Super pour ce soir! Tu vois, ça peut marcher, et ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à envoyer papa au charbon  il faut juste que tu montres aux loulous que tu es d'accord avec lui pour ne pas te faire mener par le bout du nez plus tard Souriant

On pensera à toi et ton patriiiiiiiick demain soir Clin d'oeil

Clin d'oeil un jour trop tôt pour ma tournée  Clin d'oeil mais merciiiii, t'es la première du coup Tire la langue

Bonne soirée les filles  Bisou

Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #5007 le: 30 Mai 2013 à 22:16:28 »

Coucou,
Reprise nickel, ça fait du bien de retrouver des élèves  Cool

Un peu fatiguée ce soir mais tout va bien .
Ici le laisser pleurer.... Ben ça marche pas.... Ils ont pleuré pendant plus de 2 h quand on a testé... Donc c était pas concluant  

Allez zou au lit, Anne c est demain la tournée de pussy ;-)

Bisous et merci a toutes vos pensées  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 30 Mai 2013 à 22:17:22 »

ah mais oui c'est demain mais demain je suis pas là c'est pour ça que je voulais te mettre un mot ce soir pussy, mais j'ai zappé de t'expliquer tout ça  
et même sur FB mais quelle cruche je fais !!!
Journalisée

EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 30 Mai 2013 à 22:19:26 »

Anne super si le laissé pleurer a fait presque son effet! Tu va voir ton petit bonhomme va finir pas si faire. Et bonne idée de laisser papa aller le recoucher pour pas craquer, mais c'est vrai c'est dure de prendre sur soit. Mais tu verras comme tu seras fière d'eux après de les coucher comme des grands.
Nous la marraine de Brice, son mari se coucher tous les soirs avec sa fille de 2/5ans pour l'endormir et bien souvent le papa s’endort avec, avant tant qu'il pouvait il la berçait et je trouve vraiment pas ca top pour la vie de couple.

Flo bienvenu au club des mamans qui on chopé la crève des bébés.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Et oui Brice est Elsa ont des gabarits bien différents et ya pas que ca de différent leur caractères le sont tout autant.
Et pour rajouter un peu de stress a maman Elsa mange rien en ce moment! pffff ca m’énerve!!!! Alors ok pendant qu'elle était bien malade mais là ca va mieux elle pourrait remanger un peu mieux non Huh? histoire de faire plaisir a maman non? pfff

Miss alors ta poupée? varicelle?

Ha oui Anne Eclate toi demain!!!! PROFITE!!!

Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: