Bon je suis passé sur la dernière page alors je peux répondre aux autres dans un seul message maintenant

Miss, tu dégustes aussi ma pauvre, tu as raison de profiter de chaque instant pour te reposer! 3 dents d'un coup la puce

elle fait fort! Pour les angoisses c'est un cap difficile et c'est vrai que lui parler doit lui faire beaucoup de bien à ton petit Luke! J'espère que ça va bientôt passer!
Pour la varicelle, je te dirais: pourvu que ça soit ça...tu serais débarrassée après!
Anne! Tu n'as pas honte de nous faire envie

bon, je ne vais pas non plus être d'une grande aide, mais ici aussi on a laisser pleurer (les 4

!) et si ça peut te rassurer, la première fois on se cramponnait l'un à l'autre pour ne pas aller voir! La méthode du 5-10-15, ça marche très vite et bien, et ils sont contents après d'aller au lit! Essaie peut être d'installer un nouveau rituel avec une veilleuse qui s'éteint tout doucement. Nous on a un mobile qui éclaire au plafond en tournant et qui s'éteint doucement, ça les captive un moment, sinon, tu les mets dans le lit avec un jouet et tu les laisse 10min avant, puis tu vas leur dire que c'est l'heure du câlin et du dodo...pour la nourriture, les miens mangent 100 à 150 de légumes/féculents et 100ml de lait pour L (O n'en veut pas et ne finis pas ses légumes!) et ça leur suffit pour une nuit de 12 à 13h on les couche plutôt vers 19h30-45 en ce moment.
Et un conseil de grand mère qui est assez vrai: si vous avez des problèmes de coucher: couchez les 1/2h plutôt, ils dormiront 1h de plus, testé et approuvé!
On galérait à les coucher à 20h30, ils se réveillaient entre 6h30 et 7h, maintenant c'est 20h normalement et ils se réveillent vers 7h30-8h (en ce moment c'est 19h30-45)
Zébuline, courage aussi pour les nuits compliquées!

moi j'adore Roland Garros, mais pas trop le temps, j'essaierai de regarder ce WE!
Dragonne, pleins de bisous et d'ondes pour ta reprise

pourvu que tes petits loups te laissent dormir ce soir

Elo, on va faire une équipe de cascadeurs, alors il y a Lucas, Elsa et mon Léo pour l'instant... Ne vous inquiétez pas, il y en aura d'autres

Bon anniversaires aux loulous de Cheyenne et Jackie !

à Robin et Lenny et Samuel et Louis

(Anne, c'est bientôt notre tournée

)
Bisous