coucou les filles,
je viens enfin vous raconter ma nuit mouvementée de vendredi !!!
Valentin s'est réveille en hurlant à minuit... 38,8... doliprane... pleurs et cris non stop... à 1H15 je reprends la tempiote... 39,2

j'appelle le 15 pour avoir un avis. il me conseille d'aller aux urgences pédiatriques.
J'espérais voir le Dr DOug Ross, pas pour cette fois.
Bref, j'arrive là bas et là on se moque un peu de moi... "c'est votre 1er ?"
déjà la prochaine fois je répondrai non, c'est mon 2e, c'est ma puce uqi est née en prems !
bref... on me dit qu'avec le doliprane faut prendre la tempiote 3h après l'avoir donné... 1re fois que j'entends ça moi

le doc qui a écourté sa nuit me dit qu'à 2h du mat' il est binaire : inquiétant / pas inquiétant.
il était inquiet car trouvait Valentin douloureux (e tmoi aussi je trouvais, dès qu'on le touchait il hurlait encore plus).
il est allé demander avis auprès de l'infirmière (ya des choses qui m'échappent)... et du coup m'a dit "pas inquiétant, vous pouvez partir, mais n'hésitez pas à revenir"....
ça c'est du diagnostic.
Valentin n'a plus de fièvre mais cett enuit il s'est encore réveillé toutes les heures en hurlant.
ils ont tous les 2 la diarrhée qui passe pas, j'ai acheté des trucs en pharmacie on verra ce que ça donne.
mais bon je pense que demain ce sera pédiatre pour les 2 !!!