Coucou les filles,
C'est fou pour les couches h*ggies, moi je ne les utilise pas mais j'imagine que ca peut être embêtent pour d'autre! je vais mettre ton lien sur FB manu ca peut intéresser d'autre.....
Miss, super pour la kiné c'est vrai c'est toujours ca de moins à faire! Et beaucoup moins pour la poussée dentaire de ta puce! Mais je compatis ++++ ici c'est pareil. Brice à de c'est feu de joue le pauvre! Il pleure pas vraiment mais a bien bien mal! Hier jlui est donné du doliprane car impossible pour lui de faire la sieste il a à peine dormi 1h. Il a les gencives bien gonflés mais aucune pointe blanche à l'horizon
Sinon je voulais te demander....comment se passe t'es nuits? toi qui te levais X fois la nuit pour la tétine......ca c'est calmé ou c'est toujours le cas? Tu nous en parle plus......ca fait plusieurs fois que je voulais te demander.
MrsB c'est une bonne nouvelle pour ta famille! Tu as eu d'autre nouvelle depuis que l'ouragan est passé? J'ai regardé les infos direct en me levant.....
Ici RAS Elsa mange toujours bof mais j'en est mare de vous souler avec ca! Ils ont mal aux dents +++, le changement d'heure n'a rien changé à part qu'ils se lèvent à 8h15 au lieu de 9h mais bon pas gênant, ensuite la journée se déroule de la même façon! Les nuits se passent pas trop mal! Les 2 nuits dernières, ont a même eu le droit à 2 nuits sans réveil pour quelconques raisons!
Sinon mon neveu est chez mes parents, et je le gardent les après midi (ma mère travail, et mon père retraité grand joueur de pétanque, joue tous les après midi) donc 3 loulous à la maison mais il a 6 ans et il est adorable....se soir il dors à la maison....
Je penserai à vous maman de 3 et +