Coucou les filles,
Bon il va falloir que je sois plus assidue au fofo parce que vous aller à une vitesse
en même temps c'est cool pleins de sujets et conseils, j'adore.
O&L, d'abord j'ai vu qu'a priori les loulous allaient mieux alors j'espère que plus besoin de kiné, ici Nolan va mieux du coup on a repris sa kiné standard c'est moins "violent" quand même.
Bon courage pour l'absence de ton homme mais comme l'on dis les filles tu as l'air de super bien gérer et je ne sais plus si tu l'as dit m'a à tu du monde quand même autour de toi ?
Je t'envoie également mon adresse mail pour les photos
MA&JE, pour info j'ai enfin reçu le livre mercredi, pour le moment je l'ai survolé mais il a l'air pas mal et bien clair.
Cheyenne, alors as tu essayé l'une des recettes indiquées par les filles pour les croûtes de lait, perso je peux pas t'aider.
Et puis
pour la nounou, fichu maladie, et toi du coup tu vas attendre son retour ou essayé d'en chercher une autre ?
Pussy, mdr pour ton histoire, je suis une grande trouillarde je crois que j'aurais eu la même réaction.
Sinon ici les garçons dorment rarement en même temps dans la journée, peut-être environ 30mn sur la sieste de l'après midi, car Nolan dort moins, il fait plus de mini sieste sur la journée que Kylian dort au moins 2h l'après midi du coup il reste éveillé plus longtemps le reste du temps.
Chti, +1 pour le poids de tes loulous et pour le bain je fais comme Anne89 mais dans une baignoire bébé pour le moment pas de problème.
Anne89, cool pour le shopping, moi je recommence à avoir envie aussi de m'acheter de nouveaux vêtements, d'ailleurs j'ai commencé par de la lingerie ça fait du bien
J'ai vu que vous aviez parlé "corps" alors moi c'est plus au niveau du ventre qui est encore mou, pour le poids je suis sortie de la mater en ayant perdu plus qu'avant grossesse, j'avais bien pris notamment avec les traitements d'hormones et du coup j'ai perdu tout ce côté gonflé, bon j'aimerais bien encore perdre 4/5 kg et puis j'ai aussi des envies de nouveauté côté fringues, envie de changement même si mes anciens me vont encore.
Pour les rapports, ici pas de douleurs c'est plus la libido qui n'est pas au rendez-vous très souvent, je m'en veux un peu et heureusement que mon homme est très patient enfin j'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Sinon on été à la pmi mardi, on a parlé diversification et pesé les loulous :
Nolan : 6,030 kg - 61cm (+650g et + 3cm) et Kylian : 5,960 kg (+580) par contre lui n'a pas pu être mesuré car elle n'avait pas le matériel, grrrr, Nolan l'a fait à son rv hôpital.
Hier c'était la consultation pour Nolan, tout c'est bien passé, du coup son traitement reste le même et la kiné l'a trouvé très bien (elle a même eu du mal à faire son prélèvement, ce qui est une très bonne chose) et puis on a également vu la diététicienne du service pour la diversification, et là comment dire c'est tout l'inverse de la pmi (fruit en 1er et avant le bib). Après pour lui c'est spécifique mais il va également introduire les pommes de terre, puis la matière grasse pour les oméga3 et le sel pour ses apports.
La semaine prochaine on se fait une petite semaine de vacances, on part dimanche chez mes parents à Nevers, on laisse les garçons lundi/mardi et mercredi matin pour qu'on puisse se faire quelques jours en amoureux, on a réservé un hôtel à Vichy comme ça nous ne sommes pas trop loin de chez eux et apparemment c'est assez sympa comme ville. On a prévu de se faire resto, ciné, et je vais pouvoir sortir ma nouvelle lingerie
Voilà pour les news, et surtout j'ai fini mon pavé
et oui c'est ça de ne pas passer très souvent