26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 19:37:56
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 416
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ  (Lu 233178 fois)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2625 le: 24 Octobre 2012 à 23:34:12 »

1ère page  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2626 le: 25 Octobre 2012 à 08:59:31 »

Mrs B c'est dur de laisser nos loulous, perso ça commence à aller mieux...
la 1re foi je les ai laissé 35 min, puis une heure, puis 2... et maintenant j'arrive à 3h30... et je suis sereine déormais, ils vont bien et sont contents de me retrouver sans pour autant bouder de les avoir abandonnés lol...

bref cet aprèm ils y vont de 14h à 16h30-17h pour qu'ils prennent le goûter là bas et moi pendant ce temps je vais chercher mes nouvelles lunettes et faire les boutiques !!! bah oui je reprends bientôt le boulot et faut bien que je m'habille ::::

sinon bah j'ai lu mais me rappelle plus !

le lait anti diarrhée semble efficace... la pédiatre m'a dit 2 jours de selles normales avant de reprendre le lait habituel.
donc si aujourd'hui ça va je recommencerai peut être le lait normal demain midi.
à suivre...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2627 le: 25 Octobre 2012 à 09:33:45 »

merci les copines je vais essayer avec l'huile d'abiricot il m'en reste !!
merciiii
et je l'ai pas mal pris hein juste je retiens que vous ne voulez pas me répondre mdr  Bisou

je pensais a toi tout a l'heure et je me suis rapellé ce qu'on m'avait dit en unité kangourou a la maternité:
pour les croutes de lait... le plus naturel pour les faire partir efficacement c'est... le lait maternel! 
hé oui.. parait que c'est efficace.. puis pour celles qui allaitent.. c'est pas cher!

sinon j'ai recupéré mes loustics.... ils sont restés 2 heures... ils ont dormi 1/2 heure chacun Roulement des yeux (minimini sieste)
et j'ai decouvert leurs plus beaux sourires quand je suis allé les chercher!! c'a m'a fait un bien fou... et parait qu'ils ont tres peu pleurés! ouf  Tire la langue
sinon ils se sont endormis direct dans la voiture (on habite a 900m!!!)
et ils pioncent encore.... lol

demain on recommence!


miss: moi, j'ai abandonné le repassage... le peu qui reste, c'est l'aide menagere de la caf qui le fait et toi? t'as une aide? ca te reposerait un peu, non?

je n'ai pas d'aide! Et je suis pas trop pour . Je préfère gérer à ma façon lol
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2628 le: 25 Octobre 2012 à 13:32:14 »

vous me faites rire Elo et Miss!! Ici c'est surtout mon chéri qui préfère faire le ménage à sa façon!! Je viens quand même de faire une demande de TISF, histoire par exemple d'aller à la piscine de temps en temps  Clin d'oeil

Sinon, on revient de chez le pédiatre, les filles ont eu leur vaccin! J n'a même pas pleuré, M si mais elle n'avait pas du tout dormi ce main alors elle était complètement crevée... Et du coup, on va suivre la température cet aprem et ce soir! d'ailleurs beaucoup de juinoux ont eu de la fièvre après les vaccins?

voilou  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2629 le: 25 Octobre 2012 à 13:46:06 »

Zebuline aucune fièvre ici après les vaccins! Les prochains seront à 9 mois maintenant y a le temps!
+1 pour la TISF je pense que j'aurai préféré en faite mais ya pas ca ici!
Après pour le ménage bon moi qui était assez maniaque bha j'ai du faire des concessions et revoir mes priorités, alors c'est pas toujours impec mais bon.....(dit-elle après avoir fait tout son ménage ce matin  )

MrsB j'ai pensée à toi cette nuit (5h) oui oui Brice c'est réveillé, je les consolé fait câlin puis quand il c'est rendormis je les remis dans son lit et là repleure de plus belle!
 Il a fini la nuit dans le parc dans la salle! (il me semble que c'est toi qui avait fait ca) Je voulais pas qu'il réveil encore Elsa! Et bizarrement une fois dans le parc il n'a rien dit, a joué avec l'arche puis plus un bruit il c'était rendormis et assez rapidement en plus!  Roulement des yeux mystérieux ce petit 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2630 le: 25 Octobre 2012 à 13:48:03 »

Bha Brice et Elsa dorment mais en même temps!!!!! Ils se sont endormis tous les 2 après leurs bibi de midi. Ca arrive presque jamais qu'ils dorment en même temps!

Je fais quoi moi!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2631 le: 25 Octobre 2012 à 14:59:47 »

Bha Brice et Elsa dorment mais en même temps!!!!! Ils se sont endormis tous les 2 après leurs bibi de midi. Ca arrive presque jamais qu'ils dorment en même temps!

Je fais quoi moi!

tu fofotes 
remarque ça fait du bien quand y'a plus de bruit! Bon, sans blague, tu t'occupes bien??!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
misscrysos
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.478



WWW
« Répondre #2632 le: 25 Octobre 2012 à 16:11:24 »

vous me faites rire Elo et Miss!! Ici c'est surtout mon chéri qui préfère faire le ménage à sa façon!! Je viens quand même de faire une demande de TISF, histoire par exemple d'aller à la piscine de temps en temps  Clin d'oeil

Sinon, on revient de chez le pédiatre, les filles ont eu leur vaccin! J n'a même pas pleuré, M si mais elle n'avait pas du tout dormi ce main alors elle était complètement crevée... Et du coup, on va suivre la température cet aprem et ce soir! d'ailleurs beaucoup de juinoux ont eu de la fièvre après les vaccins?

voilou  Clin d'oeil  Bisou

luke ici après la 3 ème injection
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
Zébuline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 736



« Répondre #2633 le: 25 Octobre 2012 à 16:40:13 »

besoin d'un avis les filles:
M a dormi une petite heure ce matin au retour du pédiatre, je l'ai couché après la tétée (car elle s'endormait au sein) et en fait elle dort tjs pas (ça fait 2h qu'elle est au lit)... vous pensez que ça peut être un effet du vaccin? Avant de la coucher, j'ai contrôlé, elle n'avait pas  de fièvre
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2634 le: 25 Octobre 2012 à 17:59:32 »

Petit coucou de chez le coiffeur!!!! Tire la langue Mmmm ça fait du bien!

Anne: oula, j'ai du brûler des étapes! Today les loulous sont restés 6 h!! Ça s'est bien passé.. Je suis ravie pour le moment!

Elo: pour le coup du parc, c''était bien moi!!

Zebuline: oui, certains enfants dorment beaucoup après les vaccins.. C'est normal! Leur système immunitaire marche à fond les ballons!

Miss: c top que tu gérés toute seule! Moi je ne peux pas.. Puis je DÉTESTE les tâches ménagères!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.854



« Répondre #2635 le: 25 Octobre 2012 à 18:00:38 »

Bha Brice et Elsa dorment mais en même temps!!!!! Ils se sont endormis tous les 2 après leurs bibi de midi. Ca arrive presque jamais qu'ils dorment en même temps!

Je fais quoi moi!

Loooool... Profites en!!!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Anne89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 950


« Répondre #2636 le: 25 Octobre 2012 à 18:07:10 »

mdr ELO on n'est pas habituées à pas les avoir avec nous nos loulous !

Zébuline, pour les vaccins 2 fois sur 3 Valentin m'a fait de la fièvre pendant 48 h... doliprane toutes les 6 heures... ya rien d'autres à faire... et la fis où il a pas fait de fièvre il a fait une allergie à la crème EMLA... non non je n'ai pas d'appréhension pour les vaccins...
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
chtijumeaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 792



« Répondre #2637 le: 25 Octobre 2012 à 18:23:41 »

Coucou les filles,
super Elo le bibi de l'aprem de ta puce!! j'espère que tu as su occuper ton temps libre!!

Aujourd'hui, rdv des 5 mois chez le pediatre:
nathan: 8,3 kg et 67 cm
noémie: 6,4 kg et 61 cm
il parait que mon fils a le tour de tete d'un bébé  de 11 mois , il va etre intelligent mon fils Clin d'oeil
On a eu le droit au 2 vaccins!! Triste Triste et aux pleurs mais ça c calmé plus vite pour nathan mais pas pour noémie.
On va débuter la diversification alim dans 2 semaines, g ate. Je ne savais pas qu'il fallait des légumes bio.



Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2638 le: 25 Octobre 2012 à 18:33:53 »

Coucou les filles,
super Elo le bibi de l'aprem de ta puce!! j'espère que tu as su occuper ton temps libre!!

Aujourd'hui, rdv des 5 mois chez le pediatre:
nathan: 8,3 kg et 67 cm
noémie: 6,4 kg et 61 cm
il parait que mon fils a le tour de tete d'un bébé  de 11 mois , il va etre intelligent mon fils Clin d'oeil
On a eu le droit au 2 vaccins!! Triste Triste et aux pleurs mais ça c calmé plus vite pour nathan mais pas pour noémie.
On va débuter la diversification alim dans 2 semaines, g ate. Je ne savais pas qu'il fallait des légumes bio.






Whaaaaaaaa la classe le poids de tes z'amours!!!!! 
Légume bio  Huh? Huh? Huh? non non pas une obligation du tout! tu fais comme pour toi!
 
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
EloQues27
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 814



« Répondre #2639 le: 25 Octobre 2012 à 18:37:45 »

Tellement pas l'habitude qu'il dorment en même temps ils ont du sentir que ca me perturbé  Tire la langue ca n'a durée que 30min et Brice m'a tenu compagnie!

30min durant lesquels j'ai plié, rangé et trié du linge......chassé le naturel....
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 416
Imprimer
Partager :

Aller à: