Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (18/1247) > >>

Zébuline:
J'ai eu le temps de rattraper ma lecture (mais pas sur le fil grossesse  ::))

Dragonne [/b ]waouh effectivement on va être à côté  ;) Et pour tout te dire, j'ai fait toute ma scolarité à Massy car c'est là qu'habitent mes parents...!! Il est muté où Dragon?

J'ai vu de belles photos de bébés... nous aussi les filles aiment dormir les bras en l'air!

Sinon, j'ai vu que ça discutait pas mal allaitement. j'ai aussi des questions! En fait, à la pesée de jeudi dernier, les filles n'avaient encore pas pris de poids (elles sont stables)/ la SF n'est pas inquiète mais moi j'ai un peu l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. J'allaite les filles toutes les 3h environ, on complète au bib à la demande. Est-ce que certaines de vous sont dans cette forme d'allaitement mixte? Parfois elles prennent 80mL au bib après la tétée... On a du mal à savoir quelle quantité de lait leur donner, peur de trop leur donner, ou de les rationner... On ne propose pas de bib à chaque fois (on ne les réveille pas si elles s'endorment) mais du coup, je me demande si elles ont assez mangé...je me pose des questions sur ma production de lait... d'ailleurs, moi je tire 2-3 fois par jour, mais pas plus de 40mL pour les 2 seins... Si vous avez des expériences à partager, ça m'intéresse  ;)
Cheyenne j'ai vu que tu alternes bib et sein, je vais peut être y penser et en parler avec ma sage femme... Là je me sens complètement paumée  :-\

Allez, les filles dorment, je vais aller au lit aussi!

Bonne nuit les filles  :-* :-*

Zébuline:
encore une question: combien de temps durent les tétées de vos ptis bouts? Avec des pauses?
Merci pour vos réponses!!

cheyenne42:
zebuline être paume pendant l'allaitement je connais on à tout teste on à commence comme toi avec habitudes de la maternité sein et complément à la demande mai ils prenaient que 30 donc on à arrêté les compléments sein exclusif mais pic de croissance grosse fatigue pour moi donc mixte une têtee le coup d'après sein...ça nous convient parfaitement ... et surtout papa y trouve son compte il se sent moins inutile et surtout ne fait pas que tâches ingrates ...en plus pour moi je sui décharge de la culpabilité du j'ai pas assez de lait ou mon lait n'est pas assez nourrissant...une fois sur deux je sais combien ils prennent  ;)
essayez plusieurs choses et voit ce qui vous convient le mieux à tous..
pour tire lait même galère que toi au début rien 39-40ml et maintenant nickel bibi de 150 en 10mn tire plus souvent il est pas nécessaire de rester une heure ;)
allez courage fais toi confiance

cheyenne42:
et j'oubliais pour ta dernière question ici l'allaitement c'est 15-20 minutes maxi parfois que 10mn...on fait que la tetee nutritive le tetouillage c'est sur la sucette.
des qu'ils s'dorment au sein une ou deux fois on arrête
ça me convient bien parce qu'avec deux...pis comme me disait la sage femme après ça sert à rien à part à nous fragiliser les seins ;)

misscrysos:
coucou les filles!

Je vois que vous allez bien,que vous parlez d'allaitement.

Ici réveil toutes les 4h... arf arf arf!

La fête d'hier + le bain n'a rien changé... je suis ko... enfin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente