Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (17/1247) > >>

chtijumeaux:
Coucou les filles!!

Mrs B, si c'est mieux pour ton loulou et pour toi, tu as raison de prendre la décision de tiré ton lait !! ;) C'est déja bien que tu ais tenus 2 mois!!

Eloques, pas cool pour la voiture!!Bonne soirée avec toutes la petite famille!! ;D ;D ;D

Super annelise pour les nuits de tes petits bouts!! tu me fait réver!!

Sinon de mon coté, j'ai passé une meilleur nuit. Les petits bouts ont demandés le seins toutes les 3h donc ça ma fait 30 min, 1h en plus de dodo entre chaque tétés!! et bein ça se sent!! ;D Par contre, cette après midi ils ont été gourmands ;D, ils m'ont demandé le seins pratiquement toutes les 1h30. Donc à deux, j'ai eu l'impression d'avoir les tototes à l'air toutes l'après midi!! ;D ;D Nathan est en train de se reveiller, donc le devoir m'appelle!!

Gros bisous les filles et bonne soirée!

misscrysos:
Citation de: MA&JE le 24 Juin 2012 à 08:55:55

Citation de: misscrysos le 23 Juin 2012 à 08:59:36

En plus au biberon de nuit, ils n'ont bus que 80 ml chacun... cela fait plusieurs jours, qu'ils ne boivent que cela la nuit..
Est ce que vous pensez qu'on peut juste faire des biberons de 90ml la nuit?

Chez moi aussi, la quantité de biberon absorbée diminue la nuit...
Ce sont elles qui se réveillent et réclament mais à peine un peu nourries, elles s'endorment et impossible de les réveiller !
Comme elles commencent à bien prendre du poids toutes les deux et qu'elles dorment quand même bien après, j'avoue que je ne me bats pas pour les réveiller à tout prix et les faire terminer...

Chez toi aussi, c'est parce qu'ils s'endorment qu'il ne terminent pas ou c'est juste qu'ils ont moins faim ?

moins faim je pense, car quand ils ont faim! ils mangent.
même avec leur 70 80ml ils tiennent 4h ^^

chtijumeaux:
dites les filles, dans celles qui allaitent, est ce que vos petits commencent à faire leur nuit pour certaine?

Sweet:
Chez moi ils commencent à allonger leurs cycles. G (2,7kg) tient 5 h sans manger la nuit et Jc (3,7 kg) tient 6-7 heures. Bon, comme il font la foire deux bonnes heures avant de s'endormir, on profite pas beaucoup quand même....
Pour la nuit, je les nourris presque dans le noir ( même au bib) sans bruit ( je ne leur parle pas), et si pas nécessaire , je ne les change pas ( les couches daujourhui absorbent sans pb les pipis d'une nuit). Ils sont recouches en suivant sans fioritures. Cette méthode à été très efficace pour ma grande qui a été allaite 6 mois exclusif et qui a fait des vrais nuits (8-9 heures) a 3 semaines ( mais on partait d'un poids bien supérieur! Ça compte beaucoup).

Pour baisse  de lactation, essayez la bière (sans alcool :P), pour moi ça marche super bien.

Zébuline:
Coucou les filles!

Premier post sur le fil éducation... Waouhh! Je me rappelle l'annonce de la grossesse gémellaire comme si c'était hier... et depuis, que de chemin parcouru... et de bonheur intense en prime!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente