Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (16/1247) > >>

annelise-nancy:
Fouinette, trop choux tes bébés !!! et moi aussi Paul dort comme Mathieu, les bras en l'air  :P

Chti, tu dois être épuisée avec ce rythme... tétée toutes les 2h30....

Miss, s'ils ne boivent plus trop la nuit, ils sont peut être en bonne voie pr faire leurs nuits... Peut être que tu peux augmenter la dose de leur dernier bib pr que ca les cale plus longtemps ?
En tout cas, passe une bonne journée en l'occasion des 90 ans de ta grand-mère !

Ici, ca fait 3 nuits que les loulous font leur nuit  :D Réveil au plus tôt vers 7h  :D Paul m'a même étonné cette nuit, dernière tétée hier soir vers 19h et il m'a réveillé ce matin à 7h15 !
Sinon, Margaux a trouvé son pouce hier !!! J'étais trop longue à lui préparer son bib, du coup elle a chopé son pouce pr se faire patienter ! C'était trop mignon  :)

Allez je file me préparer. Une amie va arriver pr me prêter son plan incliné que je vais mettre dans le lit de Margaux, puis on va aller faire une tite ballade en poussette tous les 4 avant d'aller manger chez mes beaux-parents (qui habitent la rue au dessus de chez nous, c'est assez pratique  :P)
Bonne journée les filles, et gros bisous à toutes  :-*

MA&JE:
Citation de: annelise-nancy le 24 Juin 2012 à 11:01:08


Tu donnes ton lait exclusivement au biberon et tu les mets au sein aussi ?


Je mets Marie au sein avant son biberon 4 ou 5 fois/jour + 1 tétée/jour exclusivement au sein.

Par contre, Jeanne se fatigue plus vite (ou a eu moins d'entraînement car elle était trop petite pour téter au début et s'y est mise seulement une semaine après sa naissance et 1 ou 2 fois par jour) donc je lui donne mon lait tiré au biberon 1 fois/jour (pour l'instant, je tire pas assez pour faire plus...) ou je lui propose le sein après son biberon, ce qui n'est pas très efficace car elle ne s'embête pas à téter quand ça tombe tout fait avec le biberon, mais j'ai peur qu'elle prenne mal le bib si je la mets au sein avant le bib. (légère tendance à s'endormir au sein  ;)) : dès qu'elle aura dépassé les 3 Kg et bien stabilisé sa courbe, je l'inciterai plus au sein et lui proposerai avant le bib.

Maintenant que je vais avoir une meilleure technique pour tirer mon lait (merci les filles!), j'espère que ça va bien relancer ou du moins entretenir ma lactation pour que je puisse allaiter les 2 plus régulièrement, au moins la journée (la nuit, je suis contente que le papa puisse donner le biberon  ;)) même si je complète toujours avec le biberon.
Marie a eu de la diarrhée ces derniers jours et le pédiatre avait l'air de dire que même le peu de lait maternel qu'elle reçoit a suffit à en atténuer les effets, donc je me dis que ça vaut vraiment le coup de leurs donner mon bon lait à toutes les 2 le plus longtemps possible même si je n'arrive pas à faire de l'allaitement exclusif.

Bonne journée à toutes et Miss, fête bien les 90 ans de ta grand-mère !


EloQues27:
Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier!
 Fouinette trop chou t'es loulou ici aussi ca dors les bras en l'air d'ailleurs c'est un signe pour nous dire qu'il dorment profondément lol

Chti ca te laisse pas beaucoup le temps de dormir tout ca, j'espère pour toi que ca va vite s'espacer un peut plus, que tu puisse te reposer.

Miss moi je ferai comme ta dit annelise, vu qu'il prennent pas beaucoup la nuit, je leur donnerai un peut plus le soir pour qu'ils aient à peut prés ce qu'ils leurs manque la nuit et qu'ils tiennent un peut plus longtemps, enfin à essayer et voir....
Et joyeux anniversaire à ta grand mère, 90 ans c'est génial! Nous après le week dans la famille le ween-end, ils étaient naze et qu'ils nous ont fait leur première grande nuit et depuis ca perdure.
Je te souhaite la même chose.

Annelise génial les nuits ca laisse rêveur! Enfin moi j'ai pas à me plaindre ils dorment au mois 6h d'affilé la nuit.

MA&JE courage pour l'allaitement, c'est cool si les conseils des filles à pu te remotiver.

MrsB:
coucou les filles!

bonne fete "de grand mere", miss!

pour l'allaitement je tirais apres chaque tetée au debut pour ensuite espaces les "seances"
en ce moment je ne tire plus qu'une fois par journée, ou pas du tout car mes ptits etaitent au sein exclusivement.
Mais depuis quelque temps mes boys reclament a manger de plus en plus souvent.. en faite je crois qu'a cause de ma fatigue je ne produis plus assez (faut dire que ce sont des goulus... ils vident l'equivalent de 8 bibs de 150 mL par jour chacun!!! :o)

j'ai donc pris la ferme decision de passer au bib (lait maternel en priorité et s'il n'y en a plus, lait en poudre) une fois sur deux pour chaque bébé en alternance..
ca me fait un peu mal au coeur (fierté....  :-X) d'arreter le sein exclusif.. mais Juul a faim entre les tétées et ca me pese de le voir comme ca.... petit chat  :-[
en meme temps j'ai quand meme tenu presque 2 mois.... et J pese 3kg800 et R 3kg100.. alors ils sont bien partis.. puis maman a besoin d'un coup de main car elle est tres fatiguée...
(vous remarquerez que je suis encore en pleine phase d'autopersuasion!)

sur ce je vais aller retrouver mon tire lait empoussieré.. lol  :P
bisous a toutes!!!

EloQues27:
Sinon pas eu le temps de passer hier, journée un peut chargé!

Le midi nous avons mangé chez mes parents et le temps de préparer tous ce petit monde j'ai pas eu une minute, puis juste avant de partir, ont c'est rendu compte qu'on nous avez cassé la fenêtre de la voiture de mon mari  :-\ pas cool, 7ème voiture du week  :-X

Puis après midi concessionnaire, ont voulaient pas changer de voiture, mais après être parti en week, ont c'est rendu compte que c'était pas possible, même au quotidien c'est pas top une galère rien que pour attacher les cosy! Du coup ca sera un crossover ont doit confirmer la semaine prochaine....ca reste une voiture assez jeune, le monospace j'arrive pas à m'y faire  ;D

Sinon aujourd’hui je termine mes faire parts, et ce soir je reçoit ma famille pour l'anniversaire de ma maman, mon grand frère viens avec sa femme et son fils, elle va être surprise de voir tous ses enfants et petits enfants.  :D

Aller bisous les filles a +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente