Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
MA&JE:
Bonjour,
MrsB, Dragonne, super pour vos grossesses !
Comment ça va chez vous ?
Chez nous ça va bien, les filles sont de moins en moins difficiles pour les menus des repas, c'est chouette de leur faire goûter de nouvelles choses.
Elles commencent à chanter des petites comptines, elles "lisent" des livres, elles sont au point sur les couleurs, bref, elles deviennent grandes !
Les différences sont un peu plus marquées aussi, J parle très bien mais a plus de mal côté motricité fine, elle n'est pas du tout patiente et si elle n'arrive pas à faire quelque chose, elle s'énerve et envoie tout promener.
M est par contre très habile de ses mains, elle peut rester enfiler des perles (grosses) pendant plusieurs minutes, par contre, elle n' pas une élocution très claire et elle mange souvent des syllabes ou prononce mal les mots donc il est plus difficile de la comprendre...
Comment ça se passe niveau langage chez vous ?
Côté sommeil c'est assez irrégulier, on a encore des réveils nocturnes de l'une ou l'autre de temps en temps et elles se réveillent vers 6h30 (maintenant qu'on a changé d'heure ça devrait se régler ;-)
On n'a plus pris la poussette depuis quelques semaines, ça facilite beaucoup la vie de ne plus avoir à se promener avec ce tank !
Bref : globalement, j'ai l'impression que ça devient un peu plus facile.
J'espère aue vous allez toutes bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Dragonne:
Pour info, la Doudou Brestoise , une marsienne 2012 et modo sur le fofo, vient d'ouvrir un nouveau fil dans la section 3/6 ans qui regroupent tous les enfants nés en 2012 car nous sommes de moins en moins nombreuses sur de nombreux fils!
Donc cela permettra de participer à un fil plus "vivant"
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Rhââââ... Tu m'as coupé l'herbe sous le pied ;D ;).
Donc, oui, voilà, un topic tout nouveau tout beau pour la promo 2012 !
Promotion 2012 : on s'unit pour plus d'aventures !
Après, il n'y a aucune espèce d'obligation, vous pouvez aussi ouvrir un topic pour juin 2012 dans la section ad hoc ;).
A +
MA&JE:
Bonjour,
Comment allez-vous ?
Les anniversaires des 3 ans ont déjà commencé je crois alors : Bon Anniversaire les petits Juinoux !
Ici, encore quelques jours pour trouver des idées cadeaux !
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente