Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
fouinette:
coucou les filles,
^question allaitement, je ne pourrai pas vous aider ::)
pour celles qui donnent le bib, vous donnez quelle quantité de lait pour que vos ptits lous fassent leur nuit?
enfin, on a un peu de soleil, on va pouvoir se balader un peu cette après midi :)
vous partez en vacances les filles cet été avec vos loulous?
à plus les filles ;) gros bibi
cheyenne42:
nous ils auront 1 mois vendredi...
hier Lenny a pris bib de 90ml (comme d'hab) + a réclamé donc supplément de 30ml il a pris au total 110ml et a tenu de 00h à 4h55 ..m
cheyenne42:
mais bon..c'est pas une nuit :P
d'ailleurs les filles en parlant de nuits, qu'est ce qui fait que les petits font leurs nuits !?
poids? quantité de bib/lait...???
question bête mais !?
merkiiii ;D
Sweet:
Pas de réponse à cette question Cheyenne.....chaque enfant est différent et nous parents aussi!
Déjà, qu'appellons nous faire une nuit? Suivant les personnes, ça ira de 7h à 12h. (d'autre qui préconisent le cododo disent que les enfants font de suite leur nuit-mais avec le bémol qu'ils passent souvent la nuit au sein, comme quoi chacun sa définition de la nuit !)
Pour moi , je n'ai jamais gavé ma fille le soir pour quelle dorme (elle était allaitée en plus), ça ne sert à rien. Avec les juju aujourd'hui, effectivement le plus "lourd" tiens 6-7heures la nuit, alors que son frère tient 5 heures. Ils dorment dans leur lit dans leur chambre.
misscrysos:
Citation de: cheyenne42 le 25 Juin 2012 à 12:27:14
mais bon..c'est pas une nuit :P
d'ailleurs les filles en parlant de nuits, qu'est ce qui fait que les petits font leurs nuits !?
poids? quantité de bib/lait...???
question bête mais !?
merkiiii ;D
pas de réponse non plus
chaque bébé est différent
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente