Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
chtijumeaux:
Coucou les filles!
Ça faisait un bail que je ne vous avais pas lu!! C'est pas évident de tt gérer: le travail, les loulous, la maison... Enfin vous savez ce que c'est les filles!
Trop de lecture à rattraper mais apparemment tout à l'air d'aller pour le mieux les filles!
Je crois qu'il y en a pas mal qui ont fait leurs premières rentrée cette année.
Pour mes loulous ça s'est assez bien passé. Pas d de pleure le premier jour mais un peu plus difficile pour noemie les jours suivants. Mais ça va mieux maintenant.
Côté changement, ils sont passé aussi dans un lit simple mais je m'en mort les doigts! :-(
le soir c nickel, dodo à 20h30 mais le sieste c'est dur dur!! Il mette un temps fou à s'endormir( presque 2h) . C'est ce qui me stresse le plus en ce moment. Je finit par devoir leur mettre une fessee et je me sens super coupable. :'(
Je vais peut être me sentir seul en disant ça mais, j'adore être maman mais je trouve que ce n'est pas toujours évident d'être une bonne maman.
Sinon côté évolution, ils adorent danser et ils commencent à chanter. Mon fils le fait très régulièrement au point que pendant les vacances, j'ai chanté pendant un karaoké et il voulait me piquer mon micro! Mdr. Des fois quand je chante, il m'arrête et me dis"non non c'est pas ça!!" ;D
Ma fille adore jouer au jeux ou il faut associés les ccouleurs identique et elle le fait nickel. Elle connaît le nom des couleurs mais ne les associe pas toujours aux bonnes couleurs mais je suis super fière!!
Côté propreté c'est presque bon sauf le caca surtout pour ma fille. J'ai souvent le droit au caca culotte!
Enfin je vais arrêter mon roman. ;)
Je suis contente de vous retrouver. Bisous les filles
Anne89:
coucou les girls !
Pas d'école pour nous cette année !!!
Les loulous grandissent, évoluent, m'impressionnent !!!
Niveau langage ça avance très très vite. par contre V fait beaucoup de ses phrases à l'envers... ::) ::) ::) ::)
On va à la babygym et ça les dégourdit beaucoup ! galipettes, poutre, ... j'adore !!!
Il y a un mois j'ai eu droit à mes 1ers "je t'aime maman" trop bon !!!
Bisous les girls
MA&JE:
Bonjour,
Comment vous allez ?
C'est toujours calme par ici :-\
Ici tout va bien, les filles parlent de mieux en mieux même si je ne comprends pas toujours tout !
Elles vont un peu sur le pot (quand je (ou la nounou) pense à proposer) mais on ne s'y est toujours pas mis sérieusement; en même temps, je me dis que quand elles seront prêtes, ça se fera tout seul.
C'est quoi ton jeu des couleurs Chti ?
Je cherche des jeux d'éveils : elles sont gardées à la maison par une nounou et ici, l'école c'est pas avant 4 ans, donc j'aimerais bien les stimuler un peu : vous avez des jeux ou des activités sympas ? Ici on fait le puzzle des contraires et bébés et mamans animaux.
Bon, j'entends du bruit, je vais voir ce qu'il se passe dans leur chambre !
A bientôt !
Dragonne:
Coucou les filles !
C est bien triste par ici...... Y a quelqu un ?!?!
Pour nous tout va bien.
Les petits gars entrent a l école le 5 janvier. Lundi mardi et mercredi matin. L aprem a la maison avec moi ou dragon et chez nounou en journée complète le jeudi vendredi.
On est très contents car de mon cote je vais avoir besoin de repos..... Bébé 3 en route pour juillet 2015. On a bien stressé avant le premier rdv gygy. Il n y a bien qu'un seul bébé mais un petit décollement placentaire donc repos au max.
On est ravis, dans le même temps la construction de la maison devrait débuter en mars.... Bref pas mal de projet pour 2015 !
Et chez vous ?????
Sinon pour Noël je pense qu'ils vont être gâtés : figurines pirate et chevalier, circuit en bois train/voiture, trottinette, duplo, un tableau pour écrire des puzzle...... C est pas la crise chez le père noel.
Je vous embrasse et espère vous lire très vite.
Anne89:
Coucou Dragonne et les autres !
Oui ce fil est bien triste ! et dire qu'à une époque je venais sur le fofo dès que j'avais une minute !!!
Félicitations pour bébé 3 !!! et la maison !!! beaucoup de choses d'un coup mais tu vas gérer :::
ici tvb, les loulous ont été gâtés. pour l'école ce sera en septembre dans le privé... suis pas fan du nouveau rythme scolaire, et vu nos horaires ont les mettrait pour 15 min à la garderie (et on paierait plein pot, vive les forfaits) pour qu'ensuite ils aillent à pied par tous les temps à l'école maternelle (10 min de marche).... bref, ils auront ainsi 4 jours d'école, pas de NAP et seront avec moi le mercredi !!! on pourra voir l'instit tous les jours le matin, et les personnes de la garderie le soir ce sont les atsem, donc les personnes qui seront avec eux toute la journée...
sinon, ils ne sont toujours pas propres, et les votres ???????,
Mrs B je sais que pour toi c'est de l'histoire ancienne les couches !!!
Bizzz les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente