Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
MrsB:
Coucou les filles!!
Dragonne, FÉLICITATIONS!
Un frère ou une sœur!! Super, je t'envie un peu... Lol ;D
Ici ils ont été moyennement gâté, mais ils jouent plus avec les anciens jouets qu'avec les nouveaux de toutes façons, lol
Ici ils vont aller a l'école en septembre et ça sera l'école publique, journée complète et nounou en périscolaire...
Ca va être des grosses journées.. J'appréhende un peu mais bon.. Ils sont costauds.
Oui les couches c'est presque terminé. R est propre jour et nuit, j a encore un blocage caca mais est parfaitement propre hors sommeil. C'est vrai que ça enlève un stress pour l'école.
Dragonne:
Bonne année 2015 les mamans et les juinoux 2012 !
J'espère que tout le monde va bien !
A Blois la vie est un long fleuve tranquille,..... euh pas tant que ça en fait !
E et T ont été archi gatés à Noel, mais on a surtout réussi un joli coup !!! Père Noel a emporté les sucettes et mis des cadeaux à la place ! Et bien c'est passé comme une lettre à la poste ...
donc plus de tétine, T est propre jour et nuit, E lui a encore des couches pour la sieste et la nuit pourtant il voudrait les enlever mais il n'est pas encore pret...
Ils sont rentrés à l'école début janvier... 3 matinées par semaine, dans une classe avec des PS/GS, ce sont les seuls TPS de l'école. Et bien on a des pleurs..... les jours où ils ne vont pas à l'école !!!!
Ils sont ravis, profitent bien de ces moments donc c'est chouette. Ils y vont le lundi, mardi, et mercredi matin et exceptionnellement demain matin car photo de classe.
De mon coté, je suis à 14SA, arretée depuis le 7 janvier car je refais une hyperthyroidie gestationnelle... ::) cela ne m'avait pas manqué de vomir.... donc vomitos, nausées sont mon quotidien....
Comme me disent les garçons ' t'as pas de chance maman" !
Ils sont très contents de prendre du grade, DPA au 5 aout, le seul hic, ils ne veulent qu'une soeur !
Leur géméllité rend peut être compliqué d'imaginer l'arrivée d'un autre petit garçon ....
Mon canap est donc redevenu mon meilleur allié, et je suis nostalgique de nos conversations nombreuses et multiples de l'année 2012.
Bisous à toutes
Anne89:
ahhh Dragonne profite de ton canapé !
moi aussi ce fil me manque !!!
Ici tout va bien !!!
Charlotte a enlevé ses couches, mais les garde pour la sieste et la nuit.
mais ce matin couche propre ! et à la sieste quasi tout le temps mais ça la rassure. par contre le caca ça la bloque et ce soir après 3 jours constipée je lui ai proposé une couche pour faire caca, et elle a bien voulu et hop caca dans la couche ;-)
Valentin a beaucoup de couches propres. mais veut encore souvent la couche. mais parfois il l'enlève 2h !
les voilà grands mes bébés !
Aujourd'hui Valentin me dit "tu comprends rien maman"... mdr
Bisous les girls
MrsB:
Aie courage dragonne pour les nausées..
Nous avons Rdv en amp jeudi pour voir comment " utiliser" notre dernier embryon... ;D
J'ai envie mais ça me fait peur aussi..., j'ai trouvé la fatigue de la première annee des jumeaux très difficile... Espérons qu'un singleton sera moins compliqué....
Pour les couches R n'en a plus du tout. j les a encore pour la siest et la nuit...il a aussi dépassé son blocage " caca aux toilettes" du coup ça devient facile!
Pour l'école; ils sont inscrits et on a décidé qu'ils iront pas chez la nounou en périscolaire mais plutôt a la garderie ...
Ca a été difficcile a décider mais au niveau du tarif la différence est de 500€ par mois!
Dragonne:
Coucou
Alors 14+5....et toujours vomitos...... Pfffffff vivement le deuxième trimestre ... Peut être en fin de semaine ou la semaine prochaine. Je croise les doigts.
mrsB, j espère que jeudi vous aurez une bonne idée de ce que va devenir ce dernier embryon !
Nous on a eu "peur >:(" avant la première écho de savoir combien il y avait d bébés!
On est soulagé qu'il n y ait qu'un seul bébé ce coup ci mais je suis sûre que cela va nous faire bizarre d avoir un seul nouveau né ::) sans doute un peu maso mais là on sera obligé de se partager le bébé .... Bref, on est jamais content.
Pour l école je comprends pour nous ils vont chez nounou jusqu'a fin avril mais après école car sans les aides de la CAF...... Ça pique !! On a la chance d avoir un emploi du temps compatible avec l école. Dragon commence a 9h donc il peut les amener tous les jours a 8h35. Et moi je pense que mi mai je serai arrêtée donc j irai les chercher a 16h .... C est au bout de la rue donc même pas besoin de voiture !
Et franchement quand je vois comme ils sont contents d aller a l école je me dis qu'on fait le bon choix !
Anne
La remarque de Valentin m a fait trop rire..... Ça promet !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente