Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1234/1247) > >>

MrsB:
Coucou cheyenne, moi qui croyait que les miens sont cassé cou, mais apparemment ce n'est rien à côté des tiens  :P :-*

FÉLICITATIONS AUX DRAGONS!!! Les photos sont justes magnifiques et j'ai fondue devant votre photo à 4!!! C'est une très belle famille que vous avez la!!! :-* :-*

Je vous embrasse toutes!!

Dragonne:
Merci les filles, nous avons vécu une merveilleuse journée entourés des gens qui comptent pour nous.
Depuis la nuit de la naissance des gars j'attendais ce moment avec tellement d'impatience !!

Bien contente de te revoir cheyenne , tu as de vrais bolides dis moi. Chez nous rien de tout ça pour le moment... je touche du bois  ;) juste des genoux pelés pour le moment !

A la rentrée, je reste dans mes 2 établissements mais je reprends des 1S, je vais faire le grand écart entre mes 6 èmes et mes "grands".

E et T restent chez la nounou jusqu'aux vacances de Noel puis direction l'école qui est au bout de la rue pour la TPS... ça va faire drôle.
Je vous fais de gros bisous  :-*

MA&JE:
Bravo les Dragons, très heureuse pour vous ! Merci pour les photos, vous êtes très beaux tous les 4 !

Cheyenne, des cascadeurs ! Bonjour les émotions !

A bientôt !  :-* :-* :-*

MA&JE:
Coucou les Juinettes !

Comment allez-vous ? La rentrée s'est bien passée ?

Ici tout va bien, les filles se sont très bien habituées à la nouvelle nounou et moi j'ai repris le travail.

Je trouve que les différences entre elles s'accentuent (sauf l'apparence physique) :
-  J parle pas mal du tout, elle connait plein de mot, fait des petites phrases, raconte les histoires des livres qu'elle adore etc... Alors que M parle peu et le peu de mots qu'elle prononce est peu compréhensible car elle articule très mal
- Par contre, M est super habile pour faire des puzzle. Elle fait en 2 secondes des jeux d'association style puzzle avec les contraires, avec les animaux et leurs bébés etc... alors que J n'arrive toujours pas à encastrer 2 pièces ensemble. Elle n'est pas du tout patiente et elle balance tout avant même d'essayer.
- Du point de vue moteur, M saute super bien à pied joint, elle sait sauter au galop alors que J ne sais pas encore sauter pieds joints.

Bref, chacune ses spécialités et c'est pas plus mal comme ça !

C'est trop bizarre, la semaine dernière, alors qu'on se promenait en ville on a été arrêtés par des touristes qui nous ont demandé s'ils pouvaient prendre une photo des filles et le lendemain, c'est une famille avec un petit gars qui a collé le petit garçon entre mes filles et a pris des photos des 3 enfants : c'est pas des ovnis quand même mes filles !

Sinon, on s'est inscrits à un cours d'éveil musical/corporel, c'est super et ça donne l'occasion aux filles d'être avec d'autres enfants.

Avec moi, elles font toujours la tête pour les légumes mais elles en mangent tous les midis sans faire d'histoires avec la nounou (grrrrrrrrrrrr, les coquines) donc je suis moins stressée de ce côté là !

Côté sommeil, depuis 6/8 mois, il y a souvent un réveil d'une des 2 qui se réveille mais bon...
Par contre, ça fait un mois que j'essaie de les recaler et ça c'est impossible... J ne s'endort jamais avant 22h (au plus tôt) et elle se réveille vers 7h30. Ce n'est même pas qu'elle a envie de jouer ou je ne sais quoi car elle reste gentiment dans son lit à côté de sa sœur (qui elle s'endort vers 21h) - c'est juste qu'elle tourne et vire, joue à mettre ses jambes sous la couette, puis au-dessus -  mais du coup, je vois qu'elle est fatiguée dans la journée malgré la sieste.

Bon, là je crois que j'ai fait un méga pavé alors j'arrête !

Venez vite donner des nouvelles, c'est triste un forum sans posts !

Bisous à tout le monde  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Dragonne:
Coucou !
Pour nous aussi, retour a l école nouvelle année. Toujours sur deux établissements j ai des 6 emes, Des 5emes et des 1S au lycée. Les garçons restent avec nounou jusqu'à Noël puis direction l école!!!!!!

Ils vont bien, parlent de mieux, nous font bien rigoler. Ils adorent la musique et le sport. Ce soir on les a emmené a la première mi temps d un match de basket. E me dit regarde c est la mamite qui a le ballon..... Ah oui c est l arbitre  ;D
A table quand ils veulent quelque chose ils disent " merci maman que z aime" et ils rigolent tout content de leur petit effet
Mon petit coeur de maman fond
Bref il nous font bien rire mais ils font très très souvent la bagarre, ça ressemble a su catch. Ça commence par un gentil câlin et ça finit l un sur l autre par terre.

Nous on est en plein dans l apprentissage de la propreté.  Aujourd'hui couche que pour la sieste. Pas d accident pour E un petit pour T car les toilettes étaient occupées quand il a eu envie.

J ai vu sur FB que chez eloques les enfants sont passés au grand lit. Chez nous c est fait depuis mai dernier. Quelques chutes de temps en temps mais c est assez  rare. Ils n ont toujours pas compris au ils peuvent sortir de ce lit le matin donc ils nous appellent pour venir les chercher et restent dedans. Lol !!!!

A Noël grosse étape, on va donner la sucette au père Noël et on va leur acheter de vrais lits une personne transformable en deux places de chez le suedois

Revenez les filles..... Le fil s endort !!!!!!!
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente