Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1233/1247) > >>

MA&JE:
Bonjour,

MrsB, comment va ton petit ? Il se remet bien ?

Dragonne, alors ce mariage ?

Lovely, merci pour ton blog que j’apprécie beaucoup. Des articles très touchants et d’autres très drôles (moi aussi je bois du café très « ffffffffaux ») !

Anne, moi aussi j’ai commandé des parures et couettes quand elles sont passées dans un « grand » lit (il y a 6 mois) mis je n’ai toujours pas franchi le pas de les utiliser… M dort bien sans trop bouger mais je retrouve souvent ma J en travers du lit ou carrément à l’envers… Heureusement qu’il fait chaud chez nous mais d’ici cet hiver, il va falloir que je me décide ! (j’ai renoncé aux gigoteuses, même à pieds, car j’ai trop peur qu’elles tombent quand elles se lèvent…) J’ai encore des questions existentielles : est-ce que je borde bien le lit pour ne pas qu’elle bouge ou au contraire, je ne borde pas de peur qu’elle se trouve coincée si c’est bordé serré et qu’elle se retrouve quand même avec la tête au fond du lit ? Bon... Je crois plutôt que je vais aller acheter des Surpyjamas  :P :P

Ici, tout va bien, un appétit toujours très variable mais on va faire comme si ça ne me contrariait pas  :-X

A bientôt !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

MrsB:
Oui merci MA& JE. Il se plaint encore de temps en temps mais il galope de nouveau.

Ici ils se baladent dans leur lit la nuit, malgré la couette bien bordée... Tant pis, mais pas de gigoteuse car elles sont trop petites et ils la craquent  :P

*Audrey*:
Bonjour les filles,

Je m'excuse et me permets d'intervenir pour MA&JE
Je pense que tu devrais les habituer à la couette avant cet hiver afin qu'ils comprennent bien qu'ils peuvent l'enlever ou la remettre en fonction de s'ils ont chaud ou froid.
Après avec la couette, à moins que tu ne l'aies choisi avec une taille supérieure à la normale, tu ne pourras pas la border , à moins d'en faire un nem, lol ça peut être une solution  ;D
Pour finir, avec les housses de couette, tu as juste un morceau à mettre sous le lit en bas. Ma puce bouge énormément, pas que dans son lit  :o, et elle a toujours trouvé la sortie  :P Son lit ressemble juste à un champ de bataille le matin, y'a plus un morceau qui tient lol !!!

Tu peux déjà faire le test sur les siestes, ça te donnera une idée pour les nuits et ça te rassurera certainement.

Plein de bisous à vos loulous les juinettes ;) :*

MA&JE:
Merci Audrey ! Je vais suivre tes conseils et commencer à leur proposer pour la sieste. Je vois bien que quand elles viennent faire un petit câlin dans notre lit certains matins elles sont très intéressées par la "couverture".
Et puis j'ai hâte de leur montrer les jolies housses de couette que j'ai trouvées ;-)

cheyenne42:
Coucou les filles p
Et ouii une REVENANTE  :-[ :-X
Désolée de mes absences mais repris boulot +société de mon chéri à gérer + les bébés dur dur
J'ai également perdu ma grand mère Qui par la même occasion à entraîné ma maman malade d'une SEP (grosse dépression ) bref ...
Me revoilà avec mes zouzou Lenny et Robin pour rappel qui Sont de vrais casse cou en deux ans de vie un plâtre chacun fracture péroné et tibia une suture au crâne après trauma crânien j'en passe et des meilleures ...
Sinon ils évoluent super bien c'est un vrai bonheur  :-*
Même si leur caractères hyper speed nous crèvent souvent
Bon assez parlé je vais tenter de revenir Quelques dizaines de pages en arrière pour reprendre le fil...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ma looongue absence !!!
Félicitations à dragonne notre belle mariée et à Mr.s b pour les beaux projets ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente