Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
MA&JE:
Bonjour,
J'espère que vous allez bien !
Van, du nouveau ?
Ici on a fait la visite des 2 ans un peu en avance :
M : 87 cm et 11,8 Kg
J : 87 cm et 10,8 Kg
Elles répètent de plus en plus de mots (surtout J en fait), c'est super !
Sinon de plus en plus de mal à les faire manger... Elles ne veulent plus que des coquillettes et du jambon. Elles refusent mes purées maison (ça fait longtemps qu'elles ne veulent plus du tout de petits pots du commerce), les légumes sous quelle que forme que ce soit et le poisson. Bref : ça m'énerve un peu mais bon... Parfois je leur fais goûter quelque chose, elles le mangent donc je me dis "chouette" mais la fois suivante elles n'en veulent finalement pas :-X
Donc parfois elles ont un bibi et un fruit le soir au lieu de leur plat salé... Si vous avez des idées de recettes ou de choses qui pourraient les attirer, je suis preneuse !
Les angoisses de séparation sont aussi de retour... Parfois il suffit que 'aille faire pipi ou que j'aille me doucher pour M se mette à paniquer et à hurler et pleurer derrière la porte jusqu'à ce qu'elle me voit. Les câlins de son père n'y font rien ni juste entendre ma voix.
Bon, à part ça tout va bien, elles sont supers, on peut faire plein de choses maintenant je trouve ! Je les ai amenées goûter chez Pa*l, on s'est pris une orange pressée et des beignets au chocolat, là, bizarrement, elles n'ont pas fait les difficiles pour manger ;-)
Bon, c'est l'heure d'aller manger, je m'arrête.
A plus tard ! :-* :-* :-* :-* :-*
MrsB:
Idem ici pour le manger Ma&Je!! Je crois que c'est juste normal ::)
Bisous à toutes!!!
:-*
Dragonne:
Coucou, ici aussi T trie les légumes verts alors que E les engouffre a pleine poignée.
On a encore les couches même si ils vont souvent au pot mais ils ne sont pas encore assez sûrs d eux visiblement.
Mercredi visite des 24 mois, il me tarde !
Sinon ce sont de vrais moulins a parole !!!
Bref, sommes bien occupés et le mariage qui approche :D
Bisous les copines
MA&JE:
Bonjour tout le monde !
Un petit post pour réveiller notre fil !
Vous avez bien fêté les anniversaires des loulous ? Ici, elles ont bien soufflé leurs bougies, elles ont eu une petite cuisine, des outils et des livres.
Elles commencent à aller un peu au pot et disent de plus en plus de mots. Depuis 6 mois il y en a toujours une qui se réveille la nuit mais bon... on a déménagé, je reprends le travail etc donc j'imagine que ça leur fait beaucoup.
Sinon, elles adorent toujours autant le jambon et les pates et boudent toujours les fruits et les légumes.
Si vous avez des recettes pour faire passer les légumes à part les traditionnelles purées, je suis preneuse !
J'espère que tout le monde va bien !
:-* :-* :-*
Anne89:
ahhh ça fait du bien de voir notre fil bouger!!!
ici l'anniversaire c'est demain !
pour les légumes: crumble,tartes, flans, ils adorent !!! des lasagnes aux courgettes aussi ils sont fans !!!
@bientôt !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente