Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1231/1247) > >>

MA&JE:
Ah ! Bon anniversaire à C et V !
Merci pour les idées, je n'avais pas pensé aux crumbles ni aux flans ! Je vais chercher des recettes.

Bisous !

Anne89:
les filles, vous êtes où???
je crois que notre fil se meurt............
on avait parlé d'une rencontre, mais c'est aussi tombé à l'eau...
je suis un peu triste, car nous avons été tellement proches pendant nos grossesses, unies et solidaires pour l'arrivée de nos juinoux....

Bisous les files

Dragonne:
+1 avec Anne !!!

Alors ici. Mariage j-10  :o

Ça serait quand même super de pouvoir se revoir, et se refaire tourner des photos par mail
Moi promis je fais un envoi dès le mariage passé.

Sinon les nouvelles côté propreté ils font bien caca au pot mais pour les pipis c est encore difficile de se retenir quand ils sont a fond en train de jouer !
E a décidé de mettre un peu de piment dans nos derniers préparatifs donc mercredi deux boutons sortis, jeudi 10 verdict : varicelle.
Il a pas été loupé, beaucoup sur le torse et le visage. Pour le moment T n a rien sorti... Il attend le mariage ! Mais on a eu peur car on a beaucoup vu ces dernières temps une collègue enceinte future decembrette donc stress avant de savoir si elle était ou non immunisée !

Les garçons sont inscrits en tps pour la rentrée. Mais le directeur nous a dit qu'il ne les prendrait qu'après Toussaint ou Noël quand les PS auront pris leurs marques.
Voilà pour nous, et chez vous comment ça va ?

MrsB:
Wahou! Le mariage approche! Je penserai à vous!

Ici c'est notre anniversaire de mariage justement aujourd'hui .... Et comme cadeau j'ai eu: l'accord d'enlever le stérilet  ;D ;D ;D

Sinon pas d'école en 2014 encore... On attend 2015 tranquille pépère..

Je vous mettrais aussi qq. photos bientôt.

Bisous!!!! :-*

Dragonne:
Mrs B ... Bon anniversaire de mariage et je croise les doigts pour que ton cadeau se matérialise vite  ;)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente