Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
MrsB:
Coucou van! Ravi de lire que tes jujus vont bien!
Pour ce qui est du coït interrompu: méfiance...
Parfois quelques zozo passent dans le liquide séminal qui précède l'éjaculation... ( désolée d'être crue)
Donc cette méthode n'est pas hyperfiable... :-\
misscrysos:
Citation de: vanmouroux le 02 Mai 2014 à 13:07:43
Coucou les filles
Je suis revenue après un temps très long d'absence désolée
Alors j'ai vu que vous organisez une rencontre , moi aussi j'aimerais participer ; ce serait òu? En région parisienne ou en Provence?
Et ce serait quand?
Ici on fête leur 2 ans les loulous la semaine prochaine ;les cadeaux seront directement un vélo chacun de 12"( au lieu de draisienne )
Ça passe vite le temps ; déjà 2 ans hein
Ils mangent peu, (comme d'habitude ) maigres mais poussent bien en hauteur ;
À leur visite de 2 ans chez pédiatre , L pèse9kg700 et T seulement9kg350;
Le pédiatre dit qu'à partir du moment qu'ils grandissent en hauteur , ils sont en bonne santé , même si ils ne grossissent pas trop , ce n'est pas très inquiétant...
Et est ce qu'il y a parmi vous qui utilisent la méthode de retrait dite coït interompu?
Moi j'ai fait posé un stérilet il y a 1 an, mais après je ne l'ai pas supporté ; j'ai donc fait retiré et depuis j'utilise la méthode de retrait
;zhom a toujours su contrôler mais là j'attends mes règles ; je n'ai pas encore de retard de règles car je les attends pour le 5 mai mais depuis 1 semaine j'ai quelques sensations qui me font penser à mes symptômes de grossesse avec mes jumeaux ;
Est ce possible de tomber enceinte avec cette méthode? J'ai lu sur le net que Oui mais zhom est sur de toujours retirer à temps..
Ça me flippe car si c'est le cas , je ne sais pas si je dois pleurer ou sauter de joie? Car zhom ne veut plus d'enfants mais moi je le souhaite encore une fille mais j'ai peur car déjà c'est tellement dur pour moi avec des jumeaux...
Voilà mes news ...
Bises à vous toutes
Van de 77.
moi je le pratique, ne supportant aucune contraception... pour le moment, je suis tombée enceinte seulement quand je l'ai voulu.. donc ça fonctionne mais faut faire super attention.
Dragonne:
Joyeux anniversaire a elsa et Brice, ils ouvrent le bal de la deuxième bougie de nos petites cerises. :-*
Pussycluster:
C'est vrai, c'est vrai!!!
Joyeux anniversaire Elsa et Brice... Luke et Maddy..... Juul et Ruben,
2 ans déjà, quelle aventure!!!
MrsB, plus de couches :o bravo à tes champions!!!
Bises les filles
MrsB:
Joyeux anniversaire à tous vos bouts de chou!!
Merci pussy! Ça change la vie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente