Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Dragons2012:
Bon, j'interviens pas souvent, mais là je pense qu'une rencontre ça serait top ! et aussi ça fait looooongtemps qu'on n'a pas eu de photos des juinoux.
MrsB:
Personne je suis chaude pour une rencontre... Faudra juste réussir à caser ça sur le planning :P
Pussycluster:
Moi aussi, je suis super pour une rencontre !!!
Pussycluster:
Je suis complètement d'accord avec vous sur la super période qu'on vit en ce moment avec les titis... Découvertes, langage (moyen chez moi quand même, mais on est toujours un peu plus lent que les autres, hein!), mais surtout bêtises et cascades!
MA&JE, je me disais que pour les grands on était passé au grand lit dans ces eaux là... Ça se confirme pour toi! Super pour ton boulot, profite de tes choupinettes à fond en attendant!
Sinon, je vois que tout le monde profite: un super voyage, un cabinet qui tourne, des projets infirmière pompiers :D
Miss, moi j'ai tondu la semaine dernière :P, ça a fait un bien fou ce soleil d'ailleurs!
Anne, comment faire pour qu'ils écoutent? Ben, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'à force de répéter, certaines choses rentrent... Mais dur dur!
Pas vraiment de télé ici, quand les grands allument, O s'en va et L se précipite sur le canapé et descend au bout de 3 secondes ;D, en même temps on n'est pas très télé en journée!
Ici, moi aussi je m'investis beaucoup dans l'asso, j'ai passé presque une heure l'autre soir à rassurer une future maman en panique, ça me renvoie 2 ans en arrière!
Sinon mes enfants sont partis une semaine voir la neige, je vous met qq photos!
Pussycluster:
Je vous ai envoyé par mail, je n'arrive plus à le faire direct sur le forum
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente