Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1221/1247) > >>

MrsB:
Lol les filles!

Moi j'aimerais bien qu'ils regardent ( quand faut les occuper)
 mais ils s'en fichent de la télé! Presque désespérant.. Lol
 ;D

MA&JE:
Coucou, c'est très calme par ici, alors je viens un peu raconter ma vie pour qu'on remonte ;-)

M est passée par-dessus son lit et s'est écrabouillé la tête par terre... Elle a une belle bosse. Elle essayait de passer un jouet à sa sœur et elle a basculé... Du coup, plutôt que d'attendre une autre chute on s'est dit qu'on allait passer à des lits de grandes ! On les aura mercredi prochain. En attendant, le papa a scié 4 barreaux comme ça, elles peuvent entrer et sortir comme elles veulent et ramasser les doudous qui tombent du lit etc.... Ca a été un peu  le bazar le premier jour mais globalement, elles restent bien dans leur lit et appellent et attendent qu'on vienne les chercher pour sortir de la chambre.
Je les ai trouvé ensemble endormies dans le même lit à la dernière sieste : trop mignon !

Sinon, tout va bien. Maintenant elles adorent la pâte à modeler et la peinture donc ça fait une occupation de plus.

Et j'ai trouvé un boulot à Lausanne donc on va redéménager cet été... D'un côté, je suis super contente d'avoir trouvé ce poste (exactement comme celui que j'avais à Paris) parce que des fois, les journées à la maison sont longues mais d'un autre côté, les journées entières avec les filles me manquent déjà. Je vais bien profiter jusqu'en juin... C'est compliqué !
J'aurais bien aimé trouver un poste genre 60 ou 80% mais bon, en cette période difficile pour trouver du travail, je pouvais pas trop chipoter donc j'ai pris le 100% qu'on m'offrait (=42H/semaine et seulement 4 semaines de vacances par an car c'est en Suisse... Alors que jusque là, j'avais toutes les vacances scolaires)

Bref : tout va bien, j'espère que chez vous aussi ça va et que vous profitez du beau temps qui fait son retour !

Bisous !

Anne89:
super MAJE pour ton boulot !!!
et tu as une sacrée cascadeuse !!!!

dites les filles, les beaux jours arrivent... on se refait une rencontre ???

Dragonne:
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour une rencontre !

Alors vite fait en vrac: je suis entrée au CA de l'assos 45 avec pour mission développer l'assos dans le 41, on a vécu un magnifique séjour en martinique avec les garçons, ils ont adoré et ont fait plein de progrès au niveau du langage: gros/petit, noix de coco, tétine, allo... bref ils commencent à nous faire rire !
Et depuis aujourd'hui c'est la reprise avec conseil de classe à gogo...... donc je repasserai plus tard pour vous donner plus de détails  :-*

EloQues27:
Citation de: Anne89 le 10 Mars 2014 à 21:34:36

super MAJE pour ton boulot !!!
et tu as une sacrée cascadeuse !!!!

dites les filles, les beaux jours arrivent... on se refait une rencontre ???

Moi aussi jsuis carrément partante!!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente