Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Dragonne:
Super mrsb, c est clair que tu dois être une super toubib !
Chez nous tout va bien mais très occupé du: le mariage, le voyage en Martinique ( on part le 24....) vivement le soleil, les cours en plus pour les collégiens en difficulté. Bref, on court partout mais les poulets vont bien.
Ils commencent a dire quelques mots: j ai peur, je veux pas.... Ils savent bien dire papa et maman mais quand il faut appeler c est maaaaaamaaaaannnnn a chaque coup, même si c est pour appeler le papa ;D
Et pour l école on va les inscrire bientôt a la mairie. On part sur une rentrée en janvier avec l école le matin si possible... A voir si c est réalisable avec les effectifs !
Et pour le petit troiz .... Faut que je puisse rentrer dans ma robe en juillet, donc on attend un peu ;). Et comme mon premier trimestre pour les gars j avais vomi non stop, ça serait pas top glamour le jour j !
Bisous les filles. Trop contente de voir le fil reprendre des couleurs!
MA&JE:
Citation de: MrsB le 11 Février 2014 à 13:10:34
Je suis très prise car j'ai lancé mon cabinet.. Et ça marche du tonnerre ...
Super MrsB ! Bravo !
MA&JE:
Citation de: Anne89 le 12 Février 2014 à 14:24:09
ils adorent lire, les tut tut bolides, et surtout la cuisine !!! ahhhh le papa noel leur a apporté une mégacuisine, avec tassim@ donc je bois 15 cafés par jour (moi qui ne bois que du thé...) et ils touillent la tasse, souffle dessus pour refroidir... sui morte de rire.
Anne, c'est quoi comme marque ta cuisine ? Elles sont à fond dinette, je me dis que le prochain cadeau à leur faire, c'est la cuisine !
MA&JE:
Dragonne, super pour votre voyage ! Vous devez être impatients !
Bon, pour vous faire rire, c'est pas gagné les arts plastiques chez nous, pourtant, j'étais très motivée :
- j'ai essayé la pâte à modeler : M a eu peur de mettre les mains dedans; J a très envie de toucher mais dès qu'elle l'a dans la main, ça lui donne des hauts-le-cœur et elle fait une tête du genre si je touche encore ce truc je vais vomir !!
- ensuite, j'ai essayé la peinture à doigt : aucune des deux n'a voulu y tremper les doigts quand j'ai mis un doigt de M dedans, elle s'est mise à pleurer et m'a montré l'essuie-tout pour que je la nettoie... Après, j'ai essayé de faire avec les petites éponges fournies avec : elles n'ont pas voulu les mettre dans la peinture par contre elles ont essayé de la manger pour l'une et de se laver avec (comme dans le bain) pour l'autre...
Bon, je ne m'avoue pas vaincue...
Anne89:
Citation de: MA&JE le 13 Février 2014 à 21:04:48
Citation de: Anne89 le 12 Février 2014 à 14:24:09
ils adorent lire, les tut tut bolides, et surtout la cuisine !!! ahhhh le papa noel leur a apporté une mégacuisine, avec tassim@ donc je bois 15 cafés par jour (moi qui ne bois que du thé...) et ils touillent la tasse, souffle dessus pour refroidir... sui morte de rire.
Anne, c'est quoi comme marque ta cuisine ? Elles sont à fond dinette, je me dis que le prochain cadeau à leur faire, c'est la cuisine !
MAJE c'est une B@SCH d'où la tassim@ !
il y a plusieurs modèles et donc plusieurs tailles. ils adorent faire des cafés et se laver les mains !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente