Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1217/1247) > >>

Nénuphar58:
Coucou  :D

MAJE bonne installation alors, et pour les jeux à l'intérieur, ici ils adorent "lire" les livres, ils commencent à bien jouer avec les figurines Pl@ymobil, les puzzles à encastrer. Ce que mes filles adoraient, mais je n'ai pas encore fait avec les garçons, pas eu le courage  ::) et je pense qu'ils le mettraient encore à la bouche, c'est transvaser: on donne du riz, de la semoule ou de petites pâtes crus et des gobelets, entonnoirs, saladiers, louches, tupperw@re, etc etc et on laisse touiller, transvaser, .... ça les occupe longtemps mais après il y en a PARTOUT évidemment... ce qui est le cas aussi avec la pâte à modeler d'ailleurs et c'est peut-être encore plus dur à enlever, la semoule part facilement dans l'aspirateur...

Pussy oui ils en sont déjà là!!  :o :o ici pas d'inscription, mais j'espère qu'ils seront propres cet été pour pouvoir faire la rentrée en septembre ... déjà!!

MrsB super pour ton cabinet, bonne chance!!

Ici on a aussi coupé mais... il n'y avait pas de bouclettes  ;D
Les nez coulent un peu mais pas de malades et il y a encore quelques réveils (les 4 se relayent ...) mais on dort pas trop mal, je touche du bois, j'arrive à faire pas mal d'activités pour les enfants (préparation du carnaval etc) et pour moi (je m'investis à l'école), pourvu que ça dure! Quelle différence avec l'année dernière... ouf!! Mais en même temps on n'a pas encore eu de vrai hiver donc ça peut encore venir...

Bonne semaine à toutes!

Pussycluster:
Ici en activite, ils adorent les grosses pièces à encastrer type très gros legos, ils sont fans des ballons en tous genres et de tous de ui s'emboîtent, qui roule et qui fait du bruit. Ils adorent aussi "ranger" mon tiroir à boîtes en plastiques...
Et très honnêtement, la pâte à modeler ce ne sera pas avant 3 ou 4 ans, trop dans la bouche, trop mélangé, trop dur à enlever de dessous les chaussons, des poils de tapis et autres..., je préfère encore la peinture!
Par contre les sablés c'est cool 8)

MrsB, c'est super que ça marche!

Nénuphar en septembre l'ecole :o ils n'auront pas 2 ans et demi, chez nous de toute façon c'est soit janvier deux demi journées par semaine, soit septembre 2015 direct toute la journée, cantine comprise, donc, il a fallu faire un choix! Du coup je pense que pour la propreté ça le fera, ils vont sur le pot et font pipi quasi à chaque fois et ils disent quand ils ont la couche sale, il ne manque que les beaux jours pour aider un peu :D
En tous cas, c'est chouette que tu trouve ton équilibre! Ton mari est là en ce moment?

Bref, je viens de coucher les petits avec 38 et 39 de fièvre, mon mari avec 40 et mes grands qui vont bien (A sort d'un syndrome grippal...), alors je vais bosser un peu, ça me changera de tous ces malades  :P

Bisous les filles

Anne89:
oh la la l'école !!!!
ici je n'y pense pas encore !!! je pense qu'ils iront en 2015 ! ils sont en crèche et ont vraiment plein d'activités alors aller en toute petite section je ne suis pas sûre que ça leur apporte quelquechose en plus...

pour les activités, pâte à modeler, dessins, gommettes, peinture au doigt mais pas souvent !
ils adorent lire, les tut tut bolides, et surtout la cuisine !!! ahhhh le papa noel leur a apporté une mégacuisine, avec tassim@ donc je bois 15 cafés par jour (moi qui ne bois que du thé...) et ils touillent la tasse, souffle dessus pour refroidir... sui morte de rire.
une collègue m'a prêté 2 gros jouets : un winnie pour sauter dessus qui fait de la musique, et une sorte de siège de voiture, avec pédales et volant et tut tut en tout genre, ils adorent les 2 !!!

Mrs B tu dois être un super doc !!!

bisous les girls

MrsB:
Merci Anne.. C'est gentil... Ne tout cas je fais de mon mieux.
Je suis 2 petits loulous de moins de 3 kg .... Ça me f

MrsB:
Ait trop penser à nos loulous à la naissance....

Ils sont énormes maintenant!!
Si j'avais pas ce cabinet à faire tourner je rentrerais bien le troisième!!! :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente