Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
MA&JE:
Citation de: Aurore2105 le 21 Janvier 2014 à 22:23:32
MA&JE, waouh nouvelle vie en perspective, tu nous diras comment ça se passe, du coup tu vas pouvoir profiter à fond des puces. Cette mutation était prévue ?
En fait, on savait que ça allait arriver, mais on ne pensait pas que ce serait si rapide.
En tout cas, c'est chouette ! On a un bel appart avec un petit jardin, ça change par rapport à notre petit appart parisien !
Il fait super froid donc on n'est pas beaucoup sorties mais ça fait du bien l'air frais de la montagne !
Pour l'instant, j'apprécie bien mon congé parental et je profite bien des filles. Ca fait un gros changement par rapport à mon boulot de 50h/semaine + traiter encore des mails le soir! Mais je vais essayer de retrouver quelque chose pour septembre, peut-être pas à plein temps, je vais voir ce que je trouve !
J'ai obtenu 1 jour/semaine en crèche, on a commencé l’adaptation lundi 1h (1h avec moi) puis mardi 1h (30 mn seules) et mardi aprem, J a commencé à avoir 39° de fièvre et depuis mercredi, les 2 ont ++ fièvre, J syndrome grippal et M Rhino-ph ! Elles ont toujours été gardées à la maison alors je sais que les premiers moments de crèche vont être ardus question virus ! Bref : on y retourne la semaine prochain pour finir la période d'adaptation.
Si vous avez des idées d'activités ou de jeux à l'intérieur, je suis preneuse ! On fait de la musique, beaucoup de dînette en ce moment; j'ai investi dans de la pâte à modeler (pas encore essayé). On fait aussi gommettes et dessins mais ça les intéresse moyennement.
Sinon, comment vont nos petites accidentées ? Elo, les fils d'Elsa ? Charlotte ? Et JC le pauvre, ça passe son pied-main-bouche ?
Anne, nous pour l'avions (qu'on a pris plusieurs fois pour aller voir les grands-parents) on a toujours dû laisser la poussette à l’enregistrement. Un peu galère de faire la queue pour les contrôles de sécurité puis pour embarquer avec les bébés qui ont envie d'aller voir partout donc soit porte-bébé (on a des Manduc* avec lesquels on n'a pas trop mal au dos) soit petit sac à dos avec harnais (mais bon, du coup elle finissent par terre en principe...). Sinon dans l'avion faut de quoi les occuper parce que les miennes, elles ont toujours envie de courir partout et surtout pas de rester assises sur les genoux ! (mais bon, je crois que c'est normal, ça ;-) ) Il faut essayer de trouver un vol en semaine et sur des horaires de repas/sieste !
Bref, comme le dit Florence, vaut mieux rester zen ;-)
Bon, 10h20... Va falloir songer à aller se doucher et s'habiller ! (ça fait du bien de traîner un peu de temps en temps !)
Bisous à tout le monde !
MA&JE:
Citation de: MA&JE le 02 Février 2014 à 10:22:28
Pour l'instant, j'apprécie bien mon congé parental et je profite bien des filles. Ca fait un gros changement par rapport à mon boulot de 50h/semaine + traiter encore des mails le soir!
Hi hi, je me relis et je voudrais apporter une petite précision : je dis bien que le congé parental, "ça fait un gros changement" et pas du tout que c'est moins fatigant ni plus facile ! Parce qu'en vérité, c'est beaucoup plus fatigant de s'occuper des enfants toute la journée même si au boulot on court pas mal !
J'ai encore moins le temps de lire et de fofoter !
Mais bon, c'est fatigant, mais c'est chouette !!
Anne89:
bah alors vous êtes où ???
Je fais remonter le post et je reviens très vite !!!
Pussycluster:
Je ne suis pas loin ;D ;D
En fait j'ai un truc qui m'a un peu tourneboulé hier... j'ai parlé école avec la directrice et j'ai inscrit mes petits loups à l'école pour Janvier 2015 (2 demi journée par semaine)!! Dans moins d'un an :o, je n'arrive pas à croire qu'ils en soient déjà là!!
MA&JE, j'imagine le changement de vie et je te comprends, je suis souvent épuisée le lundi soir!! Profites-en en tous cas :D
Flo, alors Pieds mains bouches, as-tu réussi à éviter la contagion?
Pour nous, séance coiffeur ce week end, ona coupé les bouclettes de mon O ce week end :-\ il fait petit garçon, allez, on tourne une page il me semble!
MrsB:
Coucou les filles! Une revenante...
Je suis très prise car j'ai lancé mon cabinet.. Et ça marche du tonnerre ...
Ici aussi on a coupé les bouclettes!!
Par contre pas d'inscription à l'école pour le moment!
Bisous je pense a vous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente