Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1215/1247) > >>

EloQues27:
Coucou
Dragonne, ils font pleins de chose avec la nounou c'est top, même avec vous je trouve mais c'est peut être lié a votre travail l'apprentissage est en vous :-)
La tante de mon homme est prof aussi  avec la passion du metier et avec sa petite fille elle lui apprend un tas de chose et comme la petite est curieuse bha ça fonctionne bien. Je trouve ça super!

Pussy oui l'envie surtout d'une seconde grossesse ne serait pas pour me déplaire. Jai adorais etre enceinte  et j'ai adorais la periode nourrisson et j'aimerai revivre tous ces moments qui me manque déjà.
Mais (oui y'a toujours un mais) je sais pas si joserai me lancer, avoir un troisième enfant....j'ai l'impression que tout serait plus compliqué. Mais surtout mon homme veut pas :-( 

Nénuphar58:
Coucou

Elo, c'est les mêmes photos que sur FB, il me semble que tu les as vues? Et en plus j'ai essayé de les envoyer par mp à Pussy et je n'ai pas réussi..... mais si tu peux m'expliquer comment faire, je veux bien réessayer ... je suis trop nulle avec tous ces trucs  :-[
Et les fils alors, ça a été pour les retirer? Et Brice, c'est bien les dents alors.

Dragonne, super tout ce que vous faites et ce qu'ils font avec la nounou! et super pour les nuits aussi...!  Et bonne guérison

Bonne semaine à toutes!

Anne89:
coucou les filles

Alors Elo les fils ???

Désolée peu de temps en ce moment, je cours tout le temps !!!
on envisage de partir en crète aux vacances de printemps tous les 5.
c'est galère pour trouver un truc pour 5 avec 2 lits bébés  ::) ::) ::) ::)
bref on a une piste sérieuse :

pour celles qui ont déjà pris l'avion avec les bébés, comment ça se passe ? la poussette ?

big kisss

Sweet:
Anne,

pour certaines compagnies aeriennes, tu peux transporter le lit bebe en plus de tes valises sans supplement.
Pour la poussette, les poussettes cannes vont t'accompagner jusqu'à l'embarquement et apres soit ils les plie et les mettent en cabine, soit elles sont mises en soute et elle vous attendrons aux portes de l'avion à l'arrivée.

j'ai fait voyagé ma fille petite a plusieurs reprises, et c'est nickel. Je t'avoue apprehender un peu avec 3 enfants car il n'y a que peu de place, et à cet age là ils ont besoin de bouger. En plus si'ils n'ont pas 2 ans vous les aurez sur les genoux (pas pratique lorsque le plateau repas arrive!) donc essayez dans la mesure du possible de prendre un vol en semaine (le vol ne sera pas plein et vous pourrez vous étaler).
Bref, c'est largement gérable si tu reste zen  8)
on prevoit de partir aux Etats unis en mai: 12 heures d'avion, ça va etre rude quand même...

sinon JC a un "pied main bouche", le pauvre il a la bouche en feu, il ne veut rien avaler. Il a perdu 600g en 3 semaines. Il a enchainé grippe et ce truc... il est crevé mon loulou :-[, il ne veux pas jouer, il pleure de mal...

a plus, je retourne bosser :-*

Dragonne:
Nous déjà partis en avion et on repartir en février en Martinique. Je te donne info ce soir là j ai juste le temps de manger! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente