Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1214/1247) > >>

Aurore2105:
Bonsoir les filles,

C'est cool pas mal de lecture mais évidemment je n'ai pas tout retenu  :P alors je reprends un peu en vrac.

D'abord bravo à tous nos petits juinoux qui évoluent super bien je trouve, que de progrès !!!!!

Pussy, félicitation tata et marraine  ;) tu m'étonne que les grands doivent entraîner les petits et puis pour les bêtises l'apprentissage se fait tellement rapidement  ;D ça doit être des bons moments de rigolades.

Elo, magnifiques photos, ils sont trop beaux tes loulous et je suis bien d'accord avec les filles, tu es une très belle maman resplendissante.
De gros bisous à Elsa pour ce 1er gros bobo, et puis j'espère que Brice va bien ?

Anne, pas top pour le boulot, j'espère que ça va s'arranger ou du moins que tu puisses t'épanouir par la suite, c'est une bonne idée le bilan de compétence.
J'ai vu que tu avais eu aussi un gros bobo pour Charlotte, pauvre puce, bon heureusement plus de peur que de mal.

Dragonne, super la video, j'ai aussi eu l'occasion de la voir aux infos sur la 6 et la 1, des vrais stars  ;D Il me semble qu'ont te vois à un moment non ?
Ici aussi j'ai 2 fans de Stromae, ils se levent et dansent dès qu'ils l'entendent  ;D

MA&JE, waouh nouvelle vie en perspective, tu nous diras comment ça se passe, du coup tu vas pouvoir profiter à fond des puces. Cette mutation était prévue ?

J'avais vu pour les jujus nés sur 2 années différentes et c'est le cas pour 2 couples mais c'est au Etats Unis et Canada je crois, les dates ont été laissées comme ça, d'ailleurs les parents avaient l'air très content de cette particularité  :-\

Bon voilà mon cerveau bug, je pense oublier pas mal de choses, je reviendrai dessus plus tard.

Pour le côté perso, les garçons papotent de plus en plus, alors ça donne "papa" "maman" "auvoir (au revoir) "accord" "zizi" "bravo"  " mamam" (pour manger) et font le bruit du chat et du chien et d'ailleurs maintenant ils voient des "wouaf" partout  :P :P
Et puis on a vu la psychomotricienne pour bilan de fin d'année, elle était très satisfaite de leur évolution avec un grand étonnement pour Nolan car il saute à pied joint avec une grande stabilité, monte les escaliers debout en se tenant au mur ou rampe, du coup une maman très contente de ses bébés  ;D ;D ;D
Pour le pot c'est pas très concluant alors on fait une pause.
Côté nourriture on galère encore un peu avec les morceaux  :-\ alors on y va doucement mais surement, on les laisse manger un peu plus souvent seul mais c'est encore un peu laborieux.

Voilà pour les dernières news, bisous et à plus tard les girls  :-*

Nénuphar58:
Coucou
Pussy oui il faut que je me remonte les manches... il faut que je les laisse manger seuls... je me motive!! :-)
Et j'ai pensé comme toi quand j'ai entendu l'histoire des juju, quelle galère administrative!!!!
Bon courage sans chéri ;)

Aurore donc les parents étaient contents de la particularité  ??? ::) moi je veux vraiment individualiser mes garçons mais... ça, ça me paraît quand même vraiment galère!! En même temps, ça peut aussi leur éviter des ennuis, je sais qu'un ami a failli se retrouver à la banque de France à la place de son frère jumeau, ils avaient regardé le nom et la date de naissance mais pas le prénom...
Et super pour le bilan!!! :D

Bonne journée!

EloQues27:
Coucou les filles,
Petit message du soir rapide pour continuer d'animer notre fofo. Et vous remercier . ur vos gentils compliments.
Nénuphar moi aussi je veux bien voir les photos. Je me lasse pas de voir des photos de juju.
Et une belle frayeur pour toi aussi, ta grande a du s'en vouloir.
Anne pour toi aussi la chute dans les escaliers, vraiment pas cool. Jsuis déjà tombé aussi avec Elsa dans les bras ya quelques mois deja cetait en descendant du coup jsuis tombé sur le dos et Elsa sur moi elle na rien eu.
Aurore super les bilans des tes hommes, tu peux être contente.

Dragonne je rejoint pussy ils sont trop fort tes petits hommes. Et 9h30? C'était votre première grasse mat? Si oui elle était bien mérité. Vous vous levez toujours la nuit?

Aujourd'hui j'ai vue un petit bébé 3kg650 50cm mon amies d'enfance qui a eu une jolie petite fille hier. Et ça donne très envie ....
Sinon pour mes moustiques: Elsa ne touche pas a ses points donc impec. On retire les fils lundi. J'apprehende déjà.
Et Brice pas de gastro, sûrement une dents. Les selles sont moins liquides et moins fréquente, il n'a pas un super appetit alors qu'en principe il se laisse pas piquer son assiette mais aucune fièvre et il est plutôt en forme.

Bon aller des bisous. A+

Dragonne:
Non non ils ne sont pas trop forts, déjà nous n avons qu eux a nous occuper.... Pas de grands ! Et puis on est quand même assez dispo avec notre métier. Les nouveautés style rehausseur toilette avec marche se font les mercredis ou nous ne travaillons ni l un ni l autre ou le week end. Mais je pense par contre que nous avons des curieux casse cou donc toujours prêts pour de nouvelles choses. Ils font également beaucoup de choses avec la nounou. Cuisine: gougère au fromage ou gâteau au chocolat, peinture, commette, et meme découpage avec des ciseaux pour tout petits  :o moi j ai pas encore osé et aussi pâte a modeler !
Ce dont je suis le plus fière c est qu'ils commencent a savoir jouer. Prendre des animaux, des bon hommes et inventer dans leur langage des histoires.

Sinon, je suis malade depuis hier, gros syndrome grippal je suis crevée !
Bisous les filles

Je ne pense pas qu'ils soient en avance sur les autres, loin de là !

Concernant le sommeil on ne se lève quasiment plus une fois la nuit dernière mais pas les deux d avant mais Elo oui 9.30 c est la première fois. Quand j ai vu le réveil j ai bondi de mon lit pour aller voir et ils étaient en train de se réveiller tranquillement !

Pussycluster:
Bisous les filles,

Trop fatiguée pour papoter, mais j'avais envie de vous faire un bisous :-* :-*
(Elo, ça te donne envie un petit bébé  ? ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente