Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1213/1247) > >>

Dragonne:
Coucou les filles!

Cool d avoir de la lecture.
Pauvre petite Elsa et Charlotte! Aie aie aie

Ici quelques mots aussi non non non, papa, maman, ien pour chien, tiens siiiiii, a boie pour boire, des syllabes qui nous permettent de bien les comprendre

Ils demandent d aller au pot, on a même installé un réducteur de toilette avec une petite marche. Ils font pipi a chaque fois et a souvent caca alors ils sont très fiers de tirer la chasse.
Je leur ai trouvé une trompette et une guitare électrique en plastique ils étaient ravis.
Ils sont également très très fans des animaux: y compris des espèces exotiques comme les suricates, les pandas... Merci le pass annuel au zoo de Beauval !
Ils apprécient aussi les puzzles encastrements et les puzzles ou il faut associer deux pièces une maman animal d un cote et son bébé de l autre.
Ensuite livre, livre, cuisine et établi et musique...... Fan de stromae et du soldat rose2! Des qu'ils entendent la musique ils se lèvent vite pour aller danser !

Ils sont dans une période ou les bisous, les vrais qui cvlaquent sur la joue pleuvent a notre plus grand bonheur. Et on remercie leur nouveau réveil lapin qui fait dodo/qui est éveillé grâce auquel nous avons eu des supers grasses matinées ce week end : 9.30 h dimanche !!!!!!!

Pour notre cup sont, nous sommes célèbres,  on a eu article dans la nouvelle république, Huntington post, journal belge pour presse écrite et a la télé BFM, france5, france2, canal, m6, tf1..... 2300000 vues sur internet ... On hallucine!!!

Je vous embrasse et vous envoie vite des photos par mail de mes petits poulets.

Nénuphar58:
Bonne année à toutes!
J'ai de la lecture en retard, je vais m'y mettre  :D
Pour celles qui n'ont pas FB et qui voudraient voir mes 4 amours, je peux les envoyer en mp ou e-mail sur simple demande  ;)

Nénuphar58:
Alors, un peu en vrac, j'ai vu une jolie chambre et de jolis bébés
Pas mal de malades, j'espère que tout le monde va mieux, ici aussi on a eu des nez qui coulent, de la toux et une otite
Et des bobos... ici aussi E a failli avoir des points vendredi soir : la grande l'a pris sur le dos et ils sont tombés en arrière, E la tête contre le radiateur en fonte avec l'arrête bien saillante... ça a beaucoup saigné mais finalement ce n'est pas très grave... du coup la grande a eu très très peur (moi aussi sur le coup!!) et elle a enfin compris pourquoi on lui a déjà dit dix mille fois de ne pas porter ses frères....
De jolis projets et un déménagement, bon courage!
Une nouvelle tata et marraine, félicitations!
Et c'est clair Elo, c'est tout petit quand on revoit les bodies naissance!! J'ai donné mes affaires à ma belle soeur hier, elle va avoir une petite fille en mars!
Des bulletins compliqués... courage!
Un boulot qui va moins bien... courage aussi!
De super nuits pour les Dragons, bien mérités après toutes ces nuits entre coupées... c'est complètement passé d'ailleurs?
Et une maman de juju qui travaille et qui est conseillère municipale, chapeau!!

Et des bébés qui disent pleins de mots, qui mangent seuls et qui vont au pot!! Ici il n'y a que "papa" et "mama" (mais les filles aussi ont parlé très tard, on me disait que c'était en partie à cause des deux langues) mais ils savent se faire comprendre; ils mangent seuls les morceaux style pâtes ou jambon (mais ils adoreraient essayer aussi le yaourt et la compote et... c'est moi qui n'en ai pas le courage... va falloir!!) et je n'ai pas encore acheté les pots... je pensais commencer au printemps directement sans les couches... si je comprends bien, vous gardez les couches mais vous les mettez sur le pot à certains moments définis? Et il me semble qu'on en avait déjà parlé, mais j'ai oublié, vous en avez deux de pots ou un seul?

Sinon ils se font enfin des câlins, c'est trop mignon, ça ne fait pas le même effet qu'entre n°1 et n°2, la c'est deux petits bonhommes de la même taille, je fonds à chaque fois...

Bonne journée à toutes!

Nénuphar58:
J'ai oublié qqch: vous avez entendu l'histoire des juju dont l'un est né en 2013 et l'autre en 2014 à 00h01?? J'ai pas pris le temps de vérifier si c'est vrai mais ça m'a interpellée...

Pussycluster:
C'est cool, notre fil reprend du poil de la bête!!!

Flo, je suis comme toi, j'adore cet âge! En voyant le bébé de ma sœur, je me suis dit que c'est bien plus fun maintenant :D (même si c'est trop craquant les bébés qui miaulent en pleurant!)
Marrant cette histoire de chambre, petite crevette mais grand caractère :D , il a toujours montré beaucoup de volonté en même temps!

Elo, ils sont beaux tes loulous (et toi tu es rayonnante ;))! Bon comment ça va Brice, gastro ou pas!?!?
Pour Elsa, pauvre petite mère :-* :-* c'est un mauvais moment à passer les urgences... J'ai donné avec n°2 et ses chutes multiples! Elle reprendra vite confiance en elle j'espère! Heureusement que c'est des petits bobos!

Anne, wouah des vraies pipelettes tes chatons...
Dommage pour le boulot, tu devrais peut être faire une carrière politique si ça te botte plus ;) Blague à part, c'est une bonne idée le bilan de compétence, courage m'a belle :-*
Bah alors toi aussi tu tombes! Bon, il faut faire l'expérience au moins une fois :-\

Allez des bisous à nos petits blessés :-* :-* :-*

Dragonne, à chaque fois que je te lis, j'ai l'impression d'avoir des bébés qui ont un retard pas possible, bref ils sont impressionnants tes loulous! Profites en bien :D

Je veux bien voir tes amours moi nénuphar :D
Je vois que chez toi aussi les grands prennent les petits pour des poupées >:( D'accord avec toi, ce n'est pas la même chose entre les deux grands ou entre les deux petits, même si les grands sont très fusionnels, il y en avait toujours un qui avait plus conscience que l'autre de ce qu'il faisait (ce qui est beaucoup moins le cas avec les petits!)
Ici ça y est quasiment pour manger tout seul, j'ai remonté mes manches (et les leurs :o) et je les ai laissé manger tout seul avec cuillère, fourchette et doigts, yaourts compris et c'est parti. Je trouve qu'ils sont tellement contents de partager le repas avec tout le monde que ça serait dommage de s'en priver!

Pour les pots, on en a deux (le réducteur est encore au garage, Dragonne ;)), on les mets après les repas, après les siestes et avant le bain, on a beaucoup plus de résultats avec O qu'avec L mais ils aiment voir que ça marche, ils n'ont pas l'appréhension du pot, et pour le moment je n'en attends pas plus! Ils avancent à leur rythme (comme pour tout!)

Pas encore entendu l'histoire des jujus mais
Si c'est vrai, j'espère que sur l'état civil ils n'ont pas mis 2 années différentes, sinon, bonjour la galère!

Bon gros bisous les filles, j'ai encore du boulot et pas de mari alors en piste, l'ordi sur les genoux devant rdv en terre inconnue! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente