Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Pussycluster:
Merci Anne :D
Un petit bisous en passant les filles, j'ai vu un petit bébé tout mignon ce week end, ça m'a fait revenir quelques mois en arrière... Enfin "petit", c'est beaucoup dire... Certains de nos bébés pesaient moitié moins que lui :o
Sinon un bon week end avec ma tribu, c'est fou ce que ça grandit ces petites bêtes, à tous âges! Et on est en pleine découverte des jeux ensemble pour les deux derniers, et bêtises ensemble aussi bien sûr ;D
Sweet:
Bonjour les filles et bonne année ! (il n'est pas trop tard!! :D)
j'espère que tout le monde va bien, j'ai surement loupé des trucs!
Pussy, bravo à tes marcheurs! et félicitations pour ton neuveu!
Elo, j'ai vu la photo des points pour ta fille, qu'a t'elle fait? une grosse chute? pauvrinette... :-[
Ici, ca roule. Les enfants ont été tres gatés à Noel; on en a partout dans la maison (il y a même des choses que j'ai rangé direct, surtout ceux qu'on a eu en double...). Ils évoluent très bien, surtout coté moteur (= ce ne sont pas des calmes!).
Coté poids et taille, je crois que j'ai encore le record de la plus petite crevette G: 77cm et 8.6kg à 20 mois ! mais peu a peu il remonte dans les courbes, ce qui est très positif. Son frére est à 80 cm et 10.4 kg.
Coté langage, on n'a pas grand chose: papa, maman, caca ::) mais ils se font très bien comprendre (et plus ils signent ! est-ce que ça ne retarde pas le langage, vu qu'ils se font parfaitement comprendre? )
Coté organisation, G a maintenant sa chambre tout seul, alors que son frére et la grande soeur partagent leur chambre. C'est lui qui a voulu, en hurlant au coucher et dans la nuit, alors que quand on le met tout seul dans une chambre (au départ pour qu'il ne dérange pas ses freres/soeurs), il s'arrette tout de suite et n'appelle pas la nuit. Bizarre, mais on a fini par lui faire sa chambre dans la chambre d'amis.
sinon, rien de particulier, tout roule 8). j'adore cet age chez les enfants, bien plus que les tout petits.
:-* :-*
EloQues27:
Coucou les filles,
Félicitation tata, marraine pussy! Moi j'ai fais le tri dans mes vêtements de bébé pour une amie qui attends des triplés et j’hallucinais de voir la taille naissance des boby....et dire que c'était même trop grand pour Elsa lol ca passe trop vite, on oublie trop vite.
Dragonne j'ai adoré la vidéo, je trouve ca géniale cette cohésion, on ma dit que c'était passé au info...?
Pussy ici aussi une petite chute dans les escaliers pour Elsa sans gravité mais du coup elle a peur de les monter depuis, alors je laisse quand elle sera prête elle y retournera d'elle même.
Pour tes grands et les bulletins de note, leur réaction ma fait sourire ;D j'adore leur sens de la repartie ;)
MA&JE que de changement.....la suisse! Tu nous dira comment c'est de vivre la bas? Et ton travail ne va pas te manquer? de mémoire tu l'adorais.
Flo niveau poids des enfants nous sommes très proche à une centaine de grammes près.
Sinon Pour Elsa oui 2 points de sutures sur la tempe. Elle est tombé de sa hauteur, on mangeaient dans la véranda chez mes parents, mon papa portait un plat, il ne l'a pas vue et l'a bousculé et elle est tombé sur un appuis de fenêtre en briquette. Pas très grande ouverture environ 1cm mais assez profond. Sur la tempe ca a bien saigné! Le plus dur a été à l’hôpital, elle hurlait pour se faire recoudre malgré la petite piqure d’anesthésie. Elle avait vraiment peur, moi je la tenais et j'avais la gorge bien serré de la voir comme ca.
Enfin rien de très grave un mauvais moment à passer mais quand se sont nos enfants c'est tellement différent.
Ici hormis notre petite péripétie du week ca roule. Pour le pot c'est pas gagné ils pleurent quand je l'ai met dessus....jme dit que c'est sans doute pas le moment alors on verra plus tard.
Brice ma fais 3 selles liquide depuis ce matin donc 3 bobys à changer :-X je tends le dos....
Ha oui depuis, a chaque fois qu'Elsa trébuche c'est le drame, elle pleure, pleure, pleure.
Bon je sais plus si j'avais d'autre chose à vous dire.....
A+ des bisous
Ha si c'est des petites photos que je voulais vous mettre comme ca fait longtemps....pour celle qui n'ont pas FB
Anne89:
coucou les girls
les enfants jouent calmement alors j'en profite !!!
et je vais la faire perso !!!!
Ici côté langage on a : PAPA MAMAN DOR (dehors) CORE (encore) CACA (quand caca dans la couche) WAWA (chat, Valentin ou Matéo) BA (Bob le chien) PAIN (pour pain ou lapin, oui oui on a un lapin depuis noel) COCOCO (pour les poules) NAN (pour NON, totale maîtrise du NANNNNNNNNN) NINNIN (pour la tétine ou le doudou) NEZ (pour dire que le nez coule) BABA (pour bobo) MAMMAM (pour manger) ils maitrisent les cris des animaux et imitent très bien le singe...
mais même avec peu de mots ils se font bien comprendre!!!
le 25 déc je suis tombée dans l'escalier avc Charlotte dans les bras... depuis à chaque fois que je la porte dans l'escalier elle me fait bobo à sa tête et boboàla mienne... :-X elle a eu un gros oeuf, mais finalement pas grand chose...
pour moi côté boulot depuis quelques temps c'est pas la joie... je n'arrive pas à retrouver ma place et ma ollègue ne me laisse pas la reprendre... bref, j'ai entamé les démarches pour faire un bilan de compétence... la demande va partir auprès de mon employeur dès demain !!!
SInon, j'ai pas mal de réunions aussi pour les éléctions municipale, et oui je suis déjà conseillère, et je vais retenter l'expéreince pour un 2e mandat si les électeurs veulent bien :P :P :P
bisous les girls
Sweet:
Elo tes enfants sont super beaux!!! La maman aussi en passant !
Ça fait longtemps qu'on a pas vu les petites bouilles de nos juinoux, qui se lance?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente