Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1219/1247) > >>

Sweet:
Citation de: MA&JE le 13 Février 2014 à 21:11:25

Dragonne, super pour votre voyage ! Vous devez être impatients !

Bon, pour vous faire rire, c'est pas gagné les arts plastiques chez nous, pourtant, j'étais très motivée :
- j'ai essayé la pâte à modeler : M a eu peur de mettre les mains dedans; J a très envie de toucher mais dès qu'elle l'a dans la main, ça lui donne des hauts-le-cœur et elle fait une tête du genre si je touche encore ce truc je vais vomir !!
- ensuite, j'ai essayé la peinture à doigt : aucune des deux n'a voulu y tremper les doigts  quand j'ai mis un doigt de M dedans, elle s'est mise à pleurer et m'a montré l'essuie-tout pour que je la nettoie... Après, j'ai essayé de faire avec les petites éponges fournies avec : elles n'ont pas voulu les mettre dans la peinture par contre elles ont essayé de la manger pour l'une et de se laver avec (comme dans le bain) pour l'autre...
Bon, je ne m'avoue pas vaincue...

;D
Ici c'est tout le contraire, ils adorent (surtout s'en étaler partout... ::)). De vrais petits cochons.
par contre, ils ne veulent plus se laver , des qu'on en parle ils font non non non non non et s'enfuient pour aller se cacher. Après c'est la guerre pour les mouiller et ma salle de bain un vrai champs de bataille. Pfff...

MA&JE:
Citation de: florence64 le 14 Février 2014 à 11:34:46

;D
Ici c'est tout le contraire, ils adorent (surtout s'en étaler partout... ::)). De vrais petits cochons.
par contre, ils ne veulent plus se laver , des qu'on en parle ils font non non non non non et s'enfuient pour aller se cacher. Après c'est la guerre pour les mouiller et ma salle de bain un vrai champs de bataille. Pfff...

En effet, c'est tout le contraire ! Ici elles ne font que réclamer le bain et elles hurlent quand je les en fait sortir ;-)

Merci Anne pour l'info cuisine !

EloQues27:
Coucou les filles,

Je prends enfin le temps de me poser (avec un petit thé) pour venir papoter ca fait des soirs ou je veux passer et jamais le temps... C'est un truc de fou les journées devraient faire plus de 24h ca passe trop vite!

MrsB je suis pas surprise que ton cabinet fonctionne bien et j'en suis ravi tu dois être une super doc et tu as vraiment le contact facile. C'est génial pour toi!

Dragonne il doit vous tarder de partir en voyage! Profitez bien du soleil pour nous  ;)

MA&JE profite bien d’être avec tes puces moi y'a des jours ou je regrette d'avoir repris le travail, j'ai l'impression de plus les voir autant que je voudrais. Pour les activités j'ai pas encore essayé tout ce qui est "cracra" peinture, pâte à modeler etc... gérer les 2 en même temps j'me dis que ca doit être sport. 
On est très puzzle en bois, chanson, livre, dessin, construction avec des cubes en bois et on fait des cabanes avec les couvertures je vous raconte pas comment ils adooooorent!
Comme chez toi Anne j'ai une fane de la dinette et j'adore la voir faire, elle est a croquer et c'est encore plus drôle quand je m’aperçoit qu'en faite se son mes mimiques qu'elle reproduit.
Ha et ils sont super fort pour imiter les bruits des animaux! Merci les livres sonore.
Autrement il ont découvert le dessin animé "la maison de Mickey" depuis il ne lâche plus leur peluche Mickey et Minie et sont complétement absorbé quand je leur mets un épisode.

Pussy pour l'école moi je me suis même pas renseigné dans ma commune à quel age ils prenaient les enfants. Il me semble encore tellement petit, et ça me parait encore tellement loin. Et surtout je crois que pour le coup c'est moi qui n'est pas prête du tout!

Sinon petit retour en arrière, Elsa a eu ses files de retiré et comme je mis attendait c'était l'horreur! Elle a hurlé rien qu'a la vue de la table d'auscultation. Bon du coup mensuration pour les 2, Elsa: 8kg800gm pour 80cm et Brice 10kg800 pour 85 cm. Elsa toujours une crevette mais en pleine forme, alors.....D'ailleurs Brice viens de se coltiner une méga rhino et un laryngite, à chaque dents c'est des coliques, les joues rouges écarlate et de magnifique érythème fessier. Et elle ma mini pousse jamais rien une vrai guerrière lol elle sort ses dents sans même qu'ont s'en rendent compte et n'a même pas attrapé la rhino de son frère. Et vous verriez comme elle mange, elle goute à tout, aime tout (même les endives cru) je me demande ou elle met tout ca.
Bref l'expression "petit mais costaud" est vraiment fait pour elle.
Voila 2 bébés pleins de vie et une maman gaga un peu plus chaque jour.

Dans 15 jours direction la montagne, le ski et la luge j'ai hâte.............
Bon de les laisser à la halte garderie les après midi me stresse un peu quand même. J'ai peur des pleures...enfin on verra bien.

Aller a+ des bisous

EloQues27:
Un joyeux anniversaire a Dragon. Bisous a la petite famille.

Anne89:
Citation de: MA&JE le 14 Février 2014 à 14:40:24

Citation de: florence64 le 14 Février 2014 à 11:34:46

;D

En effet, c'est tout le contraire ! Ici elles ne font que réclamer le bain et elles hurlent quand je les en fait sortir ;-)

Merci Anne pour l'info cuisine !

ici aussi ils adorent le bain et d'ailleurs le réclament le soir "bain bain bain"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente