Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Lovely:
Coucou les filles! Désolé j'ai un peu déserté aussi, le temps me manque parfois.
Zébuline j'ai été contente d'arrêter mon allaitement à la demande des enfants, ça à été un soulagement, je ne voulais pas que ça se passe dans des pleurs et du coup à 8 mois c'est eux qui ont décidé. Bravo d'avoir tenu 18 pour toi! comment te sens tu? Ca ne va pas te manquer? J'espère que pour le boulot tu va vite trouver quelque chose..
Nénuphar j'espère que tu as donné pour la saison là! Ma pauvre, c'est ma hantise aussi d'aller chez le doc avec les 2 qui ne veulent pas rester dans la poussette et qui se barrent si je les lâche....
Anne bon anniversaire !!
Elo, pourquoi veut tu leur enlever leur bib du soir, ici ils prennent un repas plus un bib de 210 et j'adore autant qu'eux! Pour ta question en hiver je ne fais qu'un bain tous les 2 jours car ils ont une peau hyper fragile avec quelques plaques d'eczema et chez nous l'eau est super dure. L'autre jour je leur fais une toilette au gant (comme à l'hopital lol) visage mains fesses et je change le bodie. Bien sur quand ils transpirent beaucoup à la ludo ou qu'ils sont vraiment cracra je les baigne.
Mrs B tu n'as pas encore trouvé de poste ?
Pussy, plusieurs fois aussi je regrette qu'ils soient jumeaux, ça passe avec l'âge car c'est plus cool maintenant que la première année, mais quand je vois mes copines avec un singleton je me dis qu'elles ont une vie facile... Mais à coté de ça je suis hyper fière d'avoir des jumeaux et surtout je me sens "supérieure" aux autres qui sont débordées avec 1 et moi qui à geré les 2 toute seule la première année alors qu'ils pleuraient nuit et jour... Je ne me vente pas mais je suis juste fière de moi... et hyper organisée!
bisous les girl
MrsB:
lovely! ca fait plaisir de te lire!
non je suis en train de monter mon cabinet
dans 1 semaine je serai inscrite a l'ordre et je pourrais passer toutes mes commandes!
j'espere demarrer debut janvier!
bon anniversaire anne!!! :-* :-*
Anne89:
Merciiiiiiiiiiiiiiiii les filles !
Zébuline:
Avec un petit jour de retard, Très Bon Anniversaire Anne ;) :D
Lovely, Pussy, Nenuphar, ça fait plaisir de lire vos nouvelles!
Lovely, comment te sens-tu? Ca y est, tu penses que ton équilibre familial est trouvé? je crois que tu avais eu un malade, ça va mieux? Et pour te répondre, je suis contente que ce soit els filles qui aient arrêté d'elles même les tétées. Ces derniers temps, c'était tellement rapide qu'il n'y avait même plus de câlin, donc finalement je pense pas que ça va me manquer ;)
Pussy, hauts les coeurs! La fin de l'année n'est jamais facile, avec ce temps pourri, la fatigue accumulée, les journées courtes... Tu as deux petits derniers à chouchouter, trop mimi et adorables. REt même s'il y a des moments difficiles, j'imagine que de les entendre rire entre eux, avec leurs grands frères te gorge d'énergie et de joie de vivre :-*
Sinon pour répondre aux questions, moi je participe au concours des marcheurs tardifs :P d'ailleurs faut que je vois pour retourner au CAMSP même si je suis pas inquiète.
Et ici bain tous les 2 jours sinon je m'en sors pas avec la préparation des repas :P ::)
Voilou! RAS de notre côté! Notre machine vient de nous lacher, elle avait à peine 3 ans... donc gros cadeau de Noel avant l'heure et pas prévu...grrrr...
bisous les filles
Pussycluster:
Coucou,
Je vais prendre l'habitude de passer le midi, c'est plus zen!
Lovely, comme tu as raison d'etre super fière... On ne le dis pas assez ;), au fait ça va? Tu fait toujours pompier, tu as trouvé du temps pour toi?
MrsB, moi aussi je pensais que tu démarrais ton cabinet courant novembre, je comprends mieux! Mais je suppose que tu as des tonnes de trucs à préparer pour l'installation!
Zébuline, c'est trop gentil ce que tu dis, et tu as bien raison, je ne me lasse pas de voir les interactions magiques entre mes petits d'hommes!
D'ailleurs mes grands sont en train de me préparer une surprise (je ne suis pas censée le savoir ;D) et ils intègrent les petits à leur répétition... C'est du sérieux, je sens que je vais pleurer samedi!
Tu vas retourner au CAMSP? ici il y a déjà 4 mois d'attente avant d'aoir un rdv, alors je pense que je vais me contenter d'attendre, et si vraiment rien ne bouge avant janvier, je recontacterais la psychomot! Mais en une semaine, il a beaucoup changé dans ses attitudes, c'est fou! Alors je vais continuer à penser que ça va venir vite :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente