Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1201/1247) > >>

Pussycluster:
Citation de: EloQues27 le 03 Décembre 2013 à 23:37:20

Je passe en coup de vent:
Pour souhaiter un happy birthday a Anne et lui faire des gros bisous.

Pussy ravie de te lire......et repasse demain pour répondre.

Euh j'ai pas compris... C'est moi qui doit repasser ou toi?
(Oui, je sais, je suis blonde des fois ;D ;D :P)

Pussycluster:
Citation de: Zébuline le 02 Décembre 2013 à 10:17:20

allez bientôt la page 400  :P ;)

Bien vu 8)

Pussycluster:
Hier soir, je fofote un peu et chéri zieute par dessus mon épaule...

Voilà que Monsieur réalise que le chiffre sous le pseudo c'est le nombre de messages envoyés, il hallucine sur le 8000 et qq d'une copine de forum et me demande à combien j'en suis. Quand je lui ai répondu que j'étais à environ 1000 mais que j'étais une petite joueuse par rapport à d'autres, il a eu le culot de me dire qu'on ne devait vraiment pas avoir grand chose à faire pour écrire autant!!!!!

Je vous jure que quand je vois le temps qu'il passe sur ses jeux débiles, j'en pensais pas moins!

Il a de la chance que c'était dit avec le sourire, parcequ'autrement, il dormait sur le canapé! Je ne vais quand meme pas me laisser faire!

Zébuline:
Citation de: Pussycluster le 05 Décembre 2013 à 13:29:18

Hier soir, je fofote un peu et chéri zieute par dessus mon épaule...

Voilà que Monsieur réalise que le chiffre sous le pseudo c'est le nombre de messages envoyés, il hallucine sur le 8000 et qq d'une copine de forum et me demande à combien j'en suis. Quand je lui ai répondu que j'étais à environ 1000 mais que j'étais une petite joueuse par rapport à d'autres, il a eu le culot de me dire qu'on ne devait vraiment pas avoir grand chose à faire pour écrire autant!!!!!

Bah Mr Pussy ne sait pas (encore>??!!) que les filles sont des pipelettes??!!! Pourtant il était là à la rencontre des juinettes  :P ;D ;D

Zébuline:
Pussy vivement samedi que tu nous racontes ta surprise  8) ;)

côté motricité oui je trouve que les choses changent vite. en fait c'est le CAMSP qui m'a recontacté en novembre mais je n'ai pas donné suite. finalement je me dis que ça ne serait pas une mauvaise idée, surtout que je trouve que les filles marchent au chariot avec les jambes très raides. Je ne sais pas si c'est normal. D'ailleurs, les mamans des jujus qui marchent, des avis/commentaires??

voilou! sinon ce midi j'ai mangé avec mon papa et mon p'tit frère, waouh, ça faisiat une éternité que ça nous était pas arrivé d'être tous les 3!! Trop bien  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente