Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1199/1247) > >>

MrsB:
ici c'est le bain tous les 2 jours.
depuis qu'on est dans notre nouvel appart ils jouent ensemble avec les canards (des dizaines)
et nouveauté: ils crisent car ne veulent pas sortir du bain... ::)

moi aussi j'admire les mamans qui gerent seules!!! ;)

Pussycluster:
Coucou les filles,

Désolée, vraiment désolée, mais je ne suis plus rien! J'avais promis un retour Center parc vs Club med, et je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, alors je profite d'un moment de calme au bureau pour vous lire et faire un coucou!

Dur pour les mamans et leur bout de chou malades, je vous envoie de gros bisous... ici ça va, on gère des petits rhumes,  mais rien de grave,

Pour les cadeaux ici ce sera un trotteur, un imagier Vtech, des petits livres musicaux et quelques jouets en bois, tout le reste: des fringues!
Je ne sais plus qui demandais pour une cabane, nous avons une petite une porte et 2 fenêtres et je n'ai pas retrouvé la marque, mais c'est top, ils adorent y aller (quand il fait sec)!

Elo, je ne vois pas pourquoi tu devrais renoncer au bibi du soir, nous il y a toujours au moins 120ml de bib sinon ça ne va pas; et avec l'hiver, souvent c'est soupe au bib!

Sinon, je suis comme vous, je peste contre mes titis qui me font tourner en bourrique, mais ils me manquent dès que j'ai le dos tourné... on est pas normales, mais je vous rassure, ça dure!

Calendrier de l'avent fait chez nous, on l'a peint et décoré avec les grands, et on l'a rempli avec papa! Cela dit, je ne donne pas du chocolat tout les jours au bébé, ça me semble encore tôt.
Poiur le sapin c'est pas encore mis, mais on fera un petit à mettre sur la table cette année, je n'ai pas envie de criser à chaque fois qu'un bébé s'en approche!

Pour le bain, c'est tout les jours, mais les grands ne se douchent que tous les deux jours si il n'y a pas eu de sport, un jour sur deux, c'est plus de la détente qu'autre chose!

MrsB, tu dois être bien maintenant dans ton grand chez toi!

Zébuline, tu as vraiment bien fait de profiter de l'allaitement jusqu'au bout, n'écoute pas les mauvaises langues... le s gens sont jaloux! Moi je trouve que tu as bien raison! Courage pour la recherche, c'est vrai que dans ton domaine, ça doit être compliqué! Je croise les doigts pour que tu trouves vite qqch (même chose pour aurore d'ailleurs)

J'ai oublié le reste, les filles, je suis déolée

Pussycluster:
Pour parler un peu de nous, ben on court, entre les goûters d'anniversaire, ceus de noël, il y a un concert, des réunions APEL, J+, maîtresses, du boulot par dessus la tête (grosse pression sur décembre et janvier) et puis chéri qui a repris ses escapades (au passage, je t'admire Nénuphar, moi c'est une semaine sur deux et je trouve ça très lourd!)...

Pas de malade vrai, des petits bobos (S est revenu avec un oeil au beurre noir la semaine dernière!), des maux de ventre, les rhumes, et j'ai repris un peu de poids :D enfin bref, ça va de ce côté là.

En ce moment, moi je suis grave, j'ai vraiment très souvent ce désagréable sentiment de "vraiment, ça serait plus facile avec un seul" et oui, je rêve encore de mon petit dernier à chouchouter :-\, j'espère que ça passera vite parceque je culpabilise assez en plus, c'est aussi pour ça que j'ai un peu déserté (mais vous me manquez trop! alors je reviens :P)

Oh et puis c'est moi qui vais gagner le concours du marcheur le plus tardif! Et oui, O ne marche toujours pas (mais il fais des efforts pourtant!) il a 18 mois depuis 3 jours 8)

On a été voir le feu d'artifice pour les illuminations, c'était top, j'avais 4 bambins émerveillés (en fait 5 avec le papa), j'adore Noël pour ça! Et j'ai presque fini mes emplettes, il ne me reste que le plus dur: Chéri!

Je voulais dire autre chose mais je n'ai plus le temps , Alors pleins de bisous les filles :-* :-* :-*

Pussycluster:
Anne,
Très, joyeux, extra, Bon anniversaire  :-* :-*, heureusement que je trouve le temps de farfouiller sur FB :P

EloQues27:
Je passe en coup de vent:
Pour souhaiter un happy birthday a Anne et lui faire des gros bisous.

Pussy ravie de te lire......et repasse demain pour répondre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente