Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (1198/1247) > >>

Zébuline:
allez bientôt la page 400  :P ;)

MrsB:
courage zebu pour tes recherches... ca doit etre usant!

moi je suis a la maison depuis 1 mois maintenant.. ca passe vite.. mais c'est lassant  :-\
du coup mercredi dernier j'ai "ordonné" a mon cheri de poser un rtt pour que moi, je puisse bosser une journée  :P (remplacement)
ca m'a fait un bien fou!!

sinon les loulous sont chez leur nouvelle nounou.. à voir... c'est pas la même ambiance, mais y'a d'autres enfants... alors on verra

et moi je suis perdue...
quand je les garde, je fatigue, je regrette de ne pas bosser, je trouve qu'ils chouinent trop, et ce matin en les deposant, c'etait le contraire: j'aurais du les garder avec moi, ils me manquent, je loupe tout, etc....

pfffffff graaaaaaaaaaaave la nana

Nénuphar58:
Coucou

Courage MrsB je comprends ce que tu veux dire...
Courage Zébuline, pas cool cette proposition... et super pour l'allaitement que tu aies pu le faire jusqu'à ce que les filles arrêtaient d'elles-mêmes!

Elo: oui au bout de deux jours c'était fini, mais M a pris le relais ... et ensuite E a refait de la fièvre verdict ventol1ne et antibio (pour une fois j'étais contente, j'avais pu laisser M, trop bien d'y aller avec 1 seul bébé!!) et il a fallu retourner chez le doc le lendemain avec M (dommage, j'aurais dû y aller avec les deux quand même...) parce qu'elle pensait que lui aussi pourrait en avoir besoin mais non et re chez le médecin samedi parce que E avait encore des taches mais pas les mêmes donc changement d'antibio (probablement une allergie, même s'il avait déjà pris plusieurs fois) et tout à l'heure j'y retourne pour M parce qu'il respire lourdement (euh on dit ça en français?) et je pense qu'il doit avoir la ventol1ne quand même... bref, 6 rdv en 10 jours... mais tout va bien rien de bien grave heureusement... c'est juste prenant, je ne sais pas comment je ferais si je travaillais... et en plus les filles ne sont pas encore malades là  ;-)
Et courage pour les petits testeurs, et en plus comme tu dis, ce n'est pas parce qu'on interdit des choses qu'ils sont moins calins...

Ici aussi on a commencé le calendrier de l'avent, mais pour les grandes, et en plus papa revient le 24 donc ça fait le décompte pour ça aussi...

EloQues27:
Zebuline contente de te lire. Moins de constater que ta recherche d'emplois reste très compliqué et effectivement cette dernière proposition était vraiment pas alléchante.
Pour le calendrier de l'avent tu peu encore il n'est pas trop tard....elles apprécierons sans aucun doute de manger un petit chocolat pour les faire patienter de voir le père Noël.
Pour le repas du soir non ils mangent avant nous et nous on mange une fois qu'ils sont au lit a 20h30. Mais tu vois hier soir j'me dit aller dernier bibi ce soir si vous mangez pas tout demain c'est une assiettes et là ils ont tout bu  ??? Alors ils mon fait perdre toute mes certitudes, dois-je vraiment supprimer le biberon du soir....?
Pour ton allaitement je trouve ça top que tu es pu le faire temps que toutes les 3 vous aviez envie. Les gens sont nuls. Tu allaites pas c'est pas bien et si tu allaite c'est bien mais pas trop longtemps sinon ça fait mal-seins. Non mais sérieux, des éternels insatisfait jamais content et toujours a critiquer!

MrsB je fais partie du clan des nanas qui sont grave. Je vous ai bien dis dans mon dernier post que B et E me faisait tourner en bourique et que j'avais même regretté de ne pas être au travail un court instant et Bha ce matin après 4 jours de repos avec eux j'avais les boules de les laisser, j'ai pu leur faire un bisous avant de partir. J'avais la gorge serré et il me tardait que d'une chose c'est d'être 13h pour aller les chercher chez nounous. Et cette après-midi on fait des câlins, des bisous et ont jouent.

Nénuphar, prends un abonnement chez le doc  ::)  :P  courage pour les microbes. Tu es une wonderwoman de gérer seul tes 4 enfants je t'admire.
Whouaaa qu'il doit vous hâter d'être au 24! Le père Noël et surtout papa qui rentre ça va être un bon réveillon.

Sinon quel son nos derniers juinoux qui ne marche pas? Qu'on les encourage.  ;D

Ha oui et encore une question: c'est quoi me rythme des douches/bains chez vous? Tous les jours?

Anne89:
Zébuline pas facile cette période !!! plein de courage !!!

Ici le calendrier de l'avent a eu un franc succès auprès de mes petits gourmands ! par contre le sapin c'est compliqué, ils arrachent les boules !!! avant c'était le chat qui grimpait au sapin maintenant qu'il a passé l'âge les petits s'en occupent !!! ::) ::) ::)

Mrs B moi aussi des fois j'ai envie de bosser  et quand je bosse ben ils me manquent mes pious pious !!!

ils sont super complices rigolent jouent j'adooooooooooore !!!

bisous les girls

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente