Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (45/1247) > >>

annelise-nancy:
Et bien moi j'ai encore parlé trop vite... grrr
A peine couchée, les pleurs sont repartis... Ce coup ci, maux ventre, plein de gaz... Donc mise au sein, des calins, puis couchée sur moi et là elle est enfin dans son lit... et ne pleure pas... croisons les doigts...

cheyenne42:
Et en plus elle nous nargue !!!! lol  :P
[/quote]

Hehe j'en profite !!!! mais ils font pas leur nuits: ils se réveillent une seule fois, ils ont parfois des petites coliques, pas de vrais sourires...
ce sont des vrais enfants quoi ;)

Anne89:
Dofa : on va à Seignosse ! si tu veux plus d'infos dis moi je t'envoie en mp!

depuis 2 jours les loulous boivent boivent et reboivent : valentn est repassé à 7 bibs par jour !
pic de croissance ?
on a l'impression de reculer !!!

ils sont de plus en plus éveillé et réveillé et ça j'adooooooooooore !!!!
Charlotte est très chronophage et réclame les bras tout le temps... je vais regarder porte bébés ou écharpes de portage...vos avis ????

bonne nuit !!!

Pussycluster:
Citation de: Anne89 le 01 Juillet 2012 à 02:31:03

Dofa : on va à Seignosse ! si tu veux plus d'infos dis moi je t'envoie en mp!

depuis 2 jours les loulous boivent boivent et reboivent : valentn est repassé à 7 bibs par jour !
pic de croissance ?
on a l'impression de reculer !!!

ils sont de plus en plus éveillé et réveillé et ça j'adooooooooooore !!!!
Charlotte est très chronophage et réclame les bras tout le temps... je vais regarder porte bébés ou écharpes de portage...vos avis ????

bonne nuit !!!

Écharpe c'est top mais mieux encore j'ai adopté le sling! Pas de manip et ça leur fait comme un cocon. Du coup pour aller chercher les grands, souvent un dans le sling et un dans les bras!

Pussycluster:
Citation de: annelise-nancy le 01 Juillet 2012 à 01:01:24

Et bien moi j'ai encore parlé trop vite... grrr
A peine couchée, les pleurs sont repartis... Ce coup ci, maux ventre, plein de gaz... Donc mise au sein, des calins, puis couchée sur moi et là elle est enfin dans son lit... et ne pleure pas... croisons les doigts...

C'est dur la vie d'un bébé... Et dur la vie d'une jeune maman! Câlins à ta puce pour qu'elle aille mieux!
Nous on vient de finir les bib et dodo! Comme Cheyenne, pas de pleurs la nuit après le bib de 4h, ça c'est plutôt facile, prochaine étape, allonger les Nuits (au moins 0h 6h) mais quand??? C'est ça la grande question!

Bonne fin de nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente