Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (46/1247) > >>

Zébuline:
Cheyenne, Pussy, cool ces dodo sans pleurs  ;) Nous les filles ne pleurent pas en fait (sauf quand elles ont faim  ;) )... Elles peuvent rester éveiller 1h sans broncher, mais du coup, elles sont parfois éveillées pendant 3h d'affilée et ça me semble long...

Annelise, c'est quoi cette couverture miracle??????!! Ca m'intéresse  ;) ;D D'ailleurs, comment tu l'emmitoufles? Car les risques d'étouffement me font peur... Ah et une autre question: il me semble que tu as la chaise haute/transat Tatami*. t'en penses quoi? Tes loulous se plaisent dedans?

Anne oui, surement un pic de croissance! Car ils ont quasiment 3 semaines tes p'tits bouts si je me trompe pas...  Côté porte bébés: on a l'Ergobab* et le Storchenwig*. Mais on trouve les filles encore un peu petites pour être bien dedans.

Allez, nouvelle tétée pour Juline qui veut pas s'endormir...

dofadofa:
Anne je veux bien un mp oui merci  ;)

Anne Lise ici l'emmaillotage aide beaucoup, par contre nous le faisons avec un autre système : de grands langes qu'on noue comme ici http://www.maman-naturelle.com/coffret-langes-mousseline-alpha-bitbraden-anais-p-1796.html mais ça revient au même  ;)

Zebuline ah oui 3h d'affillées éveillées c'est beaucoup oui.  ;)

Coté porte bébé comme Pussy j'utilise super souvent sling + un dans les bras c'est très pratique  ;) Sinon écharpe mais je triche, j'anime des ateliers  ;)

Ici je les laisse parfois pleurer 1/2 minutes car je suis trop fatiguée et je n'aime pas ça, je fais partie de ces mamans qui ne veulent pas laisser pleurer les bébés (je parle de pleurs d'appel), je sais que tout le monde ne partage pas cette vision mais perso je ne regrette pas de l'avoir fait pour les grandes  ;)

annelise-nancy:
Citation de: Zébuline le 01 Juillet 2012 à 06:28:54

Annelise, c'est quoi cette couverture miracle??????!! Ca m'intéresse  ;) ;D D'ailleurs, comment tu l'emmitoufles? Car les risques d'étouffement me font peur... Ah et une autre question: il me semble que tu as la chaise haute/transat Tatami*. t'en penses quoi? Tes loulous se plaisent dedans?

Zebuline, c'est une couverture qui permet l'emmaillotage. Elle a pour effet de calmer les bébés souffrant de coliques (entre autre) et facilite le sommeil ! En fait le bébé retrouve les sensations in-utéro et ça l'apaise ! et en plus ca évite le réflexe de Moro !
Et pas de risques d'etouffement, elle est conçue pour  ;) Je te mets le lien d'une vidéo pour te montrer :
http://youtu.be/zIsob1FrFrM

Concernant le chaise haute, j'en suis très contente oui ! Elle est très pratique, se manipule bien ! J'ai rajouté un cale-tête dedans car ils sont encore petits et sont trop à l'aise dedans pr l'instant. Et ils adorent la balancelle, ça les berce  :) Elle est vraiment complète cette chaise, je ne regrette pas du tout ! Et facile à nettoyer quand il y a un petit vomito  ;D

annelise-nancy:
Dofa, oui c'est sympa aussi ton système de lange  ;)

C'est vrai qu'au départ, je trouvais cette methode d'emmaillotage un peu "barbare"... Mais maintenant que je l'ai essayé, j'en suis convaincue à 100%. Les bébés se sentent vraiment bien :)

Sinon, pour les portes-bébés, j'ai choisi également un sling ! mais je ne l'ai pas encore esaayé... pas eu le temps de lire la notice d'explication...  :-\

cheyenne42:
annelise la couverture miracle ne leur tient pas trop chaud !????
moi ils dorment en couche tous les jours depuis une semaine et quand ils se réveillent sont trempés dans le dos ! alors je me posais la question de la chaleur dispensée par les couvertures même celles en coton...c'est pas trop épais ? j'aime bien ce système sinon
moi j'ai les cale bébés red cast*e mais ils sont trempés au réveil  :o
ça vous le fait pas?

je vous mets une photo de chacun de mes gloutons
cliquer sur le lien en bas de la page  :P...ça marche plus zimagez  ???

pour l'emmaillotage j'aime pas le système des langes car on bloque les jambes aussi et la sage femme m'a dit que c'était pas top à ne faire qu'en cas de grosses crises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente