Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Zébuline:
Citation de: misscrysos le 30 Juin 2012 à 20:05:58
Citation de: Zébuline le 30 Juin 2012 à 16:54:10
coucou les filles!
juste des sourires aux anges pour nous!!! :D
Petite question: on trouve que les filles sont crevées mais elles dorment très peu. On a l'impression qu'elles ne trouvent pas le sommeil... Ça vous fait ça? Avez-vous des astuces? ???
Chti: je crois que les prises de poids le 1er mois sont entre 20 et 30 g par jour.
Zébuline, moi aussi, souvent le soir, ils ont du mal à trouver leur sommeil.. ils pleurent... donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les bercer un peu et dès qu'ils s'endorment, je les pose... mais souvent ils sentent que maman n'est plus là et repleurent... donc après je laisse pleurer sauf s'ils hurlent non stop ....
par ex: hier luke pleurait, je suis montée 2 ou 3 fois, je l'ai pris dans les bras, bercer, reposer, ainsi de suite... il se calmait et s'endormait dans mes bras... donc je le repose et 2 min après il pleure... à la fin j'ai laissé pleuré... il a pleuré 5 min ça peut paraitre long... mais il s'est endormi seul.
Merci Miss pour ta réponse! Nous même en journée les filles ont du mal à trouver le sommeil... Là on revient de 2h de balade et elles dorment tjs, c'est magique ;D ;D On s'est dit que si elles font la fiesta ce soir, et bien on ressort!! Pas forcément longtemps, mais histoire de les calmer... Car nous aussi on voudrait dormir..!
En tout cas, ça fait du bien de s'aérer, j'ai l'impression de sortir de ma bulle!
Allez, je vais préparer le diner avant la tétée!
Pussycluster:
Coucou rapide,
Dofa, contente que tu refasses surface! Ta persévérance à l'air de payer, super! Profite des congés de ton homme pour te reposer!
Annelise et Miss, déjà des sourires, vous en avez de la chance! Ici c'est encore des sourires aux anges comme Zebuline mais c'est déjà bien agréable!
Pour les calmer, comme Miss, on les berce, mais moi je préfère les remettre dans le lit juste avant qu'ils ne se rendorment pour qu'ils comprennent qu'on s'endort dans son lit et pas systématiquement dans les bras. Après on laisse aussi pleurer 5 à 10 min si besoin mais jamais plus parcequ'apres ils s'énervent mais souvent ils s'endorment au bout de 2-3 min.
Sinon il y a la voiture! Des qu'on démarre ils dorment! Ça ne vous rappelle pas une pub?!
Ma BM est en train de faire les gâteaux que je dois faire pour la kermesse de demain, elle m'a fait mon repassage et mon BP adore faire la sieste avec l'un ou l'autre ou les deux loulous! Il donne même les bib! Ça plus me soulager pour les nuits, finalement, je vais pouvoir bien me reposer cette semaine! Et mon homme aussi puisque déplacement donc pas de nuits morcelées!
Ah oui, nos petits sont trop gâtés, on n'a pas encore envoyé les faire parts qu'ils sont déjà habillés de plein de petites choses adorables et qu'ils ont reçus des doudous et des jouets en pagaille! Les gens sont trop gentils et généreux ! C'est donc ma minute remerciements!
Bisous a toutes et à vos petits juinoux
annelise-nancy:
Zebuline, moi j'ai acheté la couverture miracle et dès que je mets Paul dedans, il se calme et s'endort :D Je l'adore cette couverture (non non je n'ai pas d'actions chez Red Castle* ;D)
Dofa, trop contente d'avoir de tes news ! Et ben dis donc tu auras galérer pour les mises au sein, mais comme dit Pussy, ta perseverance fini par payer :D
Pussy, c'est super pour tes BP ! profites-en bien :P
Allez je file. Paul est déjà au lit, Margaux a fini son bib et est en train de s'endormir dans les bras de papa ! pourvu que je puisse la coucher sans pleurs pour que j'aille faire un gros dodo moi-même ::)
Biz les filles :-*
cheyenne42:
j'ai de la chance .. nous ils s'endorment seuls dans leur lit !! ;D
si ils pleurent c'est 2-3 minutes puis ils trouvent leur sommeil
pourvu que ça dure :P
annelise-nancy:
Citation de: cheyenne42 le 01 Juillet 2012 à 00:31:09
j'ai de la chance .. nous ils s'endorment seuls dans leur lit !! ;D
si ils pleurent c'est 2-3 minutes puis ils trouvent leur sommeil
pourvu que ça dure :P
Et en plus elle nous nargue !!!! lol :P
Navigation