Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
misscrysos:
Citation de: annelise-nancy le 30 Juin 2012 à 15:32:59
moi aussi depuis cette semaine ils me font plein de sourires :D
:D ;) super
faudrait que j'arrive à faire des vidéos ^^
Zébuline:
coucou les filles!
juste des sourires aux anges pour nous!!! :D
Petite question: on trouve que les filles sont crevées mais elles dorment très peu. On a l'impression qu'elles ne trouvent pas le sommeil... Ça vous fait ça? Avez-vous des astuces? ???
Chti: je crois que les prises de poids le 1er mois sont entre 20 et 30 g par jour.
dofadofa:
Chti le mini de prise de poids est 20g par jour et c'est mieux 25g par jour ;)
Anne c'est où le village vacances dans les landes ? on en cherche un ;)
Premier post ici pour moi et vous êtes déjà à la page 15 ! :o j'ai tenté de rattraper le retard mais pas possible ;D vous parlez trop ;D ;D ;D
Ici ça va mieux, ils arrivent à prendre avec des bouts de sein donc j'ai bien diminué les tirages mais j'en garde encore car les bouts de sein, ça stimule moins bien qu'en direct donc ça peut avoir une influence à long terme sur la lactation et je ne le veux pas. Pour la même raison, ils ont encore un complément ou 2 par jour (de mon lait). Objectif maintenant : virer les bouts de sein et arrêter complètement le tire lait et compléments ;) Il me tarde, j'ai envie de la liberté que donne (je trouve) l'allaitement en direct ;)
Vous parlez des nuits ... je pense que les nuits ne sont régulières, systématiques et longues que vers 5 ans ;D donc y a le temps. Avant ça, je compte sur une première amélioration progressive pour un mieux net vers 5kg/3 mois et une seconde amélioration vers 18 mois (Impa ;D ), le tout avec des allers-retours !! Ces chiffres sont issus d'une étude trèstrès sérieuse ;D ;D ;D que j'ai mené sur mon entourage (échantillon super représentatif n'est ce pas !) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D mdr
Mais comme ça a été dit tout ça dépend BEAUCOUP de ce que vous voulez dire par "faire ses nuits" ;D ;)
Sinon je n'arrive pas du tout à vous suivre. J'ai déjà du mal à suivre mes loulous ;D ;D je n'ai jamais été aussi fatiguée de ma vie ::) ;) même si ça va mieux depuis quelques jours. Là mon homme va avoir des congés donc je vais encore avoir du mal à passer. ;)
Jackie:
chti pour la prise de poids ça me parait bien! c'est ça entre 20 et 30 grs par jours.
Y en a plein des village vacances dans les landes ( vous venez vers chez moi) mais pour cette été ça me parait tard, non?
journée un peu mieux, avoir cette nuit!
misscrysos:
Citation de: Zébuline le 30 Juin 2012 à 16:54:10
coucou les filles!
juste des sourires aux anges pour nous!!! :D
Petite question: on trouve que les filles sont crevées mais elles dorment très peu. On a l'impression qu'elles ne trouvent pas le sommeil... Ça vous fait ça? Avez-vous des astuces? ???
Chti: je crois que les prises de poids le 1er mois sont entre 20 et 30 g par jour.
Zébuline, moi aussi, souvent le soir, ils ont du mal à trouver leur sommeil.. ils pleurent... donc le seul moyen que j'ai trouvé c'est de les bercer un peu et dès qu'ils s'endorment, je les pose... mais souvent ils sentent que maman n'est plus là et repleurent... donc après je laisse pleurer sauf s'ils hurlent non stop ....
par ex: hier luke pleurait, je suis montée 2 ou 3 fois, je l'ai pris dans les bras, bercer, reposer, ainsi de suite... il se calmait et s'endormait dans mes bras... donc je le repose et 2 min après il pleure... à la fin j'ai laissé pleuré... il a pleuré 5 min ça peut paraitre long... mais il s'est endormi seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente