Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
annelise-nancy:
Bon c'est super, tout le monde a l'air d'aller bien (je passe les aléas des pleurs à cause chaleurs et excitations des petits... ;D)
Contente de lire vos CR O&L, cheyenne, fouinette, dragonne etc..
Chti : je ne pense pas qu'il y ait de normes dans la prise de poids, mais oui il y a un petit écart entre tes 2 loulous. Il faudrait que tu te renseignes auprès de ta pédiatre ! Et peut-être que ta louloute a besoin de compléments au bib ?
annelise-nancy:
Et moi aussi je les laisse en bodies jour et nuit !
misscrysos:
Citation de: annelise-nancy le 30 Juin 2012 à 14:34:13
Citation de: misscrysos le 30 Juin 2012 à 11:11:30
sinon les petits régurgitent parfois leurs biberons pourtant luke est lait AR et Maddy au digest donc 2 formules épaissis.
Ce n'est pas à chaque biberon mais que peut-on faire pour éviter cela??
je crois qu'il n'y a rien à faire si ce sont des regurgitations non douloureuses ! ca passera avec le temps...
bah il pleure pas après leurs régurgitations mais c'est énervant car parfois le biberon entier y passe...enfin! J'espère que ça passera. Et ce n'est pas à chaque bib.
misscrysos:
Luke est infernal encore aujourd'hui... il pleure presque tout le temps j'ai l'impression... je suis ko...
Obligé de le mettre dans l'écharpe de portage...
Ah oui, je vous ai pas dit les filles.
Luke et Maddy sourit :D :D :D
Luke pendant le bib de nuit au lieu de manger me faisait pleins de sourire... super mignon la nuit mais maman préférerait dormir quand même lol et maddy ce matin, dans son transat me regardait en me faisant pleins de sourire. C'est vraiment trop chou!
Mais ça grandit vraiment trop vite :-\ :'(
annelise-nancy:
moi aussi depuis cette semaine ils me font plein de sourires :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente