Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Sweet:
Citation de: MA&JE le 27 Juin 2012 à 10:26:15
Bonjour !
Pour nous, pas vraiment de vacances prévues dans l'immédiat. Nous avons des sièges auto groupe 0+1 et malgré les réducteurs, les filles (surtout Jeanne) ne sont vraiment pas installées confortablement, elles sont toutes avachies avec la tête qui n'est pas bien maintenue, donc on limite vraiment la voiture aux strict minimum...
Par contre, on partira fin août 1 semaine au Pays basque en avion.
Top comme destination, c'est la ou j'habite!!!! ;D
Pussy : Jusqu'à il y a 2 jours, je réveillais aussi la 2e la nuit quand la 1ère s'était réveillée pour manger mais j'ai arrêté. Marie tient largement 6h maintenant contre 4h pour sa sœur : quand je la réveillais (ce qui prenait déjà quelques minutes) elle mangeait seulement 30 ml et tétouillait le sein (au lieu de ses 120 ml!) donc je me suis dit que ça ne servait à rien.
Comme elles ne mangent ni à la même vitesse ni à la même fréquence, elles se décalent de toutes façons, que ce soit la nuit ou la journée. D'ailleurs, j'avoue que ça m'arrange : j'ai vraiment l'impression de ne pas profiter quand elles ont faim en même temps et qu'il faut en laisser une pleurer pendant tout le repas de l'autre ! (bien sûr, je les fait manger ensemble quand c'est trop la cata. mais question confort pour elle et moi, ce n'est vraiment pas top...)
Pour la petite histoire, j'ai changé de marque de lait hier (la pharmacie la plus proche de chez nous a des partenariats avec une marque différente de celle que j'achetais jusqu'à présent) : pas de problèmes pour Jeanne, elle a mangé comme d'habitude, par contre Marie n'a pas du tout aimé le goût de ce nouveau lait, elle se mettait à pleurer à chaque gorgée ! Du coup, j'ai refais un bib avec l'ancienne marque, elle a tout bu et quand j'ai essayé de lui faire un petit piège en glissant une gorgée de l'autre lait entre deux rototos, elle s'est remise à pleurer ! Un goût déjà bien développé !
Nous avons eu la visite des 1 mois hier : 3,180 Kg pour Jeanne et 3,890 Kg pour Marie !
Elles commencent à terminer les bibs de 120 donc on va passer à 150...
Bonne journée à tout le monde !
MA&JE:
Citation de: florence64 le 28 Juin 2012 à 13:53:24
Par contre, on partira fin août 1 semaine au Pays basque en avion.
Top comme destination, c'est la ou j'habite!!!! ;D
Hi hi ! Bien d'accord avec toi : top destination !
Moi aussi je suis du coin. On habite en région parisienne actuellement mais toute ma famille y est encore.
cheyenne42:
ici pas de vacances cet été budget trop limit :-X
par contre journée de mer***: les loulous ont fait que pleurer ils ont presque pas dormi, on mangé peu et très fractionné au bib ils ne voulaient pas du sein ... bib de 90ml ils prenaient 60max par contre 2 heures après avaient faim
je pense à la chaleur ou à un pic de croissance!?!.? ils auront un mois demain !?!?
bref journée dure dure :-\
m'enfin c'est si peu souvent que je vais pas me plaindre ;D
O&L:
Ici aussi journée de merde!!!
Et raz le bol des soirée à bercer les loulous, ils pleurent aussi non stop de 18 à 21 ou 22h!! Du coup on est sur les nerfs, les grands en subissent les conséquences parce qu'on est pas patient du tout...
Du coup ce soir rien de spécial pour notre anniversaire...
En fait je craque un peu... :-\
Jackie:
Cheyenne, OL je vous comprend l'accumulation de la fatigue ce fait sentir ici aussi, et la grande subi aussi que nous sommes BEAUCOUP moins patient, c'est dur, on crie pour rien des fois et ça me saoule.
Sinon grand moment de complicité entre Lola et Louis, il avait les jouet du tapis d’éveil qui pendait a cote de lui et il les regarde et les touchent, les attrapes, alors la la grande sœur fière de son frère le félicite , l'encourage et joue même avec lui, j'en avait les larmes aux yeux!
j’espère que vous passerais toutes des nuits correct! bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente