Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Pussycluster:
Citation de: misscrysos le 28 Juin 2012 à 09:47:49
Citation de: Pussycluster le 27 Juin 2012 à 14:38:34
Sinon, je voulais vous faire part de ma frustration: quand on se promène on a toujours des réflexions de gens qu'on ne connaît pas du tout, et j'ai eu droit à "ça doit coûter cher!", "il y en a deux" hurlé par un gars vers ses amis qui avaient du faire un pari, et les 2 ou 3 grands mères qui collent leurs tête dans la poussette comme si moi je faisais pareil dans leur sac à main! Bien sur, il y a beaucoup de gentilles remarques, mais placée entre les "bon courage" qui m'horripilent"
Moi aussi c'est pareil, à chaque fois qu'on se promène tous les 4. Mon plus grand, les jujus et moi. On rencontre souvent des gens, donc ils disent "oh qu'ils sont mignons" ça ça va... puis après "oh que ça doit être du boulot"... c'est chiant sérieux... si c'était du boulot... je sortirais pas, j'aurais le temps de rien faire même pas de poster sur le forum
Voilà, ça fait du bien!
Eloques, t'en fais pas, ton corps va revenir petit à petit et ton homme va te montrer que finalement, c'est pas ça qui est important!
Bien d'accord, hier une maman d'une puce de deux mois "vous avez besoin de plus de courage que moi!"... Ben là je fais les soldes, donc c'est que ça va pas trop mal :D
Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 27 Juin 2012 à 17:36:23
Coucou :D
Ce matin, rdv pédiatre entre la visite du 1e mois et du 2e, pour les prob de Margaux ! Elle pense effectivement à un RGO interne au vue des signes dont je lui ai fais part ! Du coup j'ai acheté le lait Nutrilon*, et elle me l'a mis sous gaviscon !
J'en ai profité pr parler des problèmes de coliques de Paul, et elle l'a mis sous debridat 3 fois par jour ! Pour les régurugitations, puisqu'elles ne sont pas douloureuses, elle ne veut pas traiter, elle m'a dit juste donner le lait épaissi (mais comme il est quasiment qu'au lait maternel...) Tant pis je vais continuer les lessives intensives... lol
Niveau poids, ils ont bien pris tous les 2 !!! A 6 semaines : Margaux 3.500kgs et Paul 4.100kgs (+1.300kgs chacun :o) Elle est bonne la cantine ;D
O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire ???
Sinon, moi aussi avant je réveillais les 2 en même temps ! Maintenant je m'occupe de celui qui réclame et je laisse le 2e dormir si ne se réveille pas ! Et finalement, ca me va comme ca ! Tu peux essayer Pussy et tu verras ce qui te correspond le mieux ;)
Une petite question concernant l'osteopathe
Beaucoup d'entre vous sont allé en voir un. Pour quelles indications exactement ? En etes-vous réellement satisfaite ? Que fait-il exactement sur les petits ?
Je viens de faire une sieste de 15h à 17h... maintenant faut que je m'active car suis à la bourre dans la mise à jour de la maison :-\ En plus, j'ai plein de rdv à prendre, des papiers à envoyer, les faire-parts ne sont tjs pas choisis, mon linge perso commence à s'entasser dans le panier de repassage.... grrr
surtout, si tu vois que ca ne suffit pas pour Margaux, tu retournes consultes pour qu'elle passe a la vitesse au dessus niveau traitement
Impacienza:
Citation de: annelise-nancy le 27 Juin 2012 à 17:36:23
O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire ???
en general, c'est pour les jumeaux et les bébés nés par le siege
mais mes filles ne l'ont pas faite
Impacienza:
Citation de: EloQues27 le 27 Juin 2012 à 17:37:08
Oui je vais laisser du temps à mon corps de se remettre de tout ca.... d'autant qu'une grossesse gémellaire c'est pas rien!
Mais je dois avouer que si d'ici 1 ans avec régime et sport ca change pas plus que ca, j'envisagerai sans doute un peut de chirurgie pour remonter un peut ma poitrine. Je parle pas d’implant hein juste qu'elle soit plus harmonieuse. J'espère que je vous choque pas :)
attends un peu plus d'un an, moi ca a mis un peu plus d'un an pour revenir tout seul en place
Impacienza:
Citation de: O&L le 27 Juin 2012 à 00:26:41
Et vendredi Gyneco... Je ne sais pas vous mais plus d'un mois apres je saigne tjs... Je verrai ce qu'il me dira...
j'ai saigné 6 semaines egalement
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente