Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
misscrysos:
Citation de: annelise-nancy le 27 Juin 2012 à 17:36:23
Coucou :D
Ce matin, rdv pédiatre entre la visite du 1e mois et du 2e, pour les prob de Margaux ! Elle pense effectivement à un RGO interne au vue des signes dont je lui ai fais part ! Du coup j'ai acheté le lait Nutrilon*, et elle me l'a mis sous gaviscon !
J'en ai profité pr parler des problèmes de coliques de Paul, et elle l'a mis sous debridat 3 fois par jour ! Pour les régurugitations, puisqu'elles ne sont pas douloureuses, elle ne veut pas traiter, elle m'a dit juste donner le lait épaissi (mais comme il est quasiment qu'au lait maternel...) Tant pis je vais continuer les lessives intensives... lol
Niveau poids, ils ont bien pris tous les 2 !!! A 6 semaines : Margaux 3.500kgs et Paul 4.100kgs (+1.300kgs chacun :o) Elle est bonne la cantine ;D
O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire ???
Pour l'écho des hanches, par chez moi, il l'a font faire si problème des hanches dans al famille
Sinon, moi aussi avant je réveillais les 2 en même temps ! Maintenant je m'occupe de celui qui réclame et je laisse le 2e dormir si ne se réveille pas ! Et finalement, ca me va comme ca ! Tu peux essayer Pussy et tu verras ce qui te correspond le mieux ;)
Une petite question concernant l'osteopathe
Beaucoup d'entre vous sont allé en voir un. Pour quelles indications exactement ? En etes-vous réellement satisfaite ? Que fait-il exactement sur les petits ?
Moi, nous sommes allés chez l'ostéo pour "le syndrome de tête déformé ou tête plate" dû à la position allongé sur le dos. Mon grand a eu la tête qui s'est déformé très rapidement après la naissance et nous avons pris le truc un peu tard.. mon généraliste nous disait que ça allait revenir... c'est revenu mais pas à 100% grâce à l'ostéo.
Très satisfaite de l'ostéo
Il leur font des sortes de petits massages au niveau de la tête et des articulations.
Mais ne t'inquiète pas, ça ne leur fait pas mal. Les miens n'ont pas pleuré du tout!
Je viens de faire une sieste de 15h à 17h... maintenant faut que je m'active car suis à la bourre dans la mise à jour de la maison :-\ En plus, j'ai plein de rdv à prendre, des papiers à envoyer, les faire-parts ne sont tjs pas choisis, mon linge perso commence à s'entasser dans le panier de repassage.... grrr
misscrysos:
Citation de: O&L le 27 Juin 2012 à 19:16:07
Bon suis rassurée on est nombreuse a saigner longtemps!!
Miss tu es certaine que c'est un retour de couche?? pour moi ce sont tjs les saignement post accouchement non?? Moi aussi j'ai eu des petites interruptions mais pas suffisamment longues pour parler de retour de couche, enfin j'espère!!
oui je pense que c'était le retour de couche
Elo je ne suis pas choquée qd tu parles de chirurgie, au contraire!!!
Perso après deux grossesses gémellaires, mon corps s'est :o :-X :'( La cata quoi!! Dc je passerai certainement par la chirurgie REPARATRICE car là il s'agit bien de cela!! ce qui implique la possibilité de prise en charge sécu. Je verrai ca d'ici un an ou deux...
L'autre jour on m'a demandé si j'étais enceinte!!! et pourtant j'avais les petits avec moi!! j'étais verte!!!
Pour l'ostéo, je ne sais plus qui demandais, j'y suis allée plus par habitude et pour les problème de colique et reflux. Il fait des manipulations douces. Je crois que j'y suis allée un peu tôt dc j'y retournerais ss doute.
Pour l'écho de hanche je croyais que c'était systématique pour les jumeaux... Je l'avais déjà fait pour les premiers. Je vous dirais demain ce qu'il en est.
Suis a la bourre, dîner pas fait... mais j'ai tjs un loulou ds les bras... ca râle ce soir!!
Je file!!
Demain 4 ans de mariage civile!!!!
misscrysos:
Citation de: Jackie le 27 Juin 2012 à 23:26:46
Florence je te comprend, ici Samuel fait la java tout les soirs sauf ce soir miracle, que nous réserve t'il pour la nuit?
Pas de sortie non plus 36 degrés a l'ombre!
Écho des hanches lundi, fait en systématique pour les jumeaux!
Bonne nuit a toutes :P
il n'y a que "moi" qui est sorti avec la chaleur hier
Heu on est parti le matin à 11h reparti vers 18h le soir
Pussycluster:
Citation de: Jackie le 27 Juin 2012 à 16:54:17
Pussy pour le sommeil c'est mon plus petit loulou 3.3kg qui reste le plus longtemps sans manger 8h hier, alors que Louis 3.760kg tiens 4h, je penser pareil question survie en plus avec l'aine et finalement je préfère sans réveiller mais je cache pas que certaines nuit sont dur voir très dur!
Ah oui? En fait je me rends compte que c'est Oscar qui ne fait pas encore 3kg que je dois réveiller le plus souvent! Et j'imagine que ça doit être dur les nuits quand je vois comme j'ai du mal à me lever le matin pour mes grands!
Citation de: *Audrey* le 27 Juin 2012 à 21:53:35
Citation de: Pussycluster le 27 Juin 2012 à 14:36:52
Pour les histoires de réveil, c'est ça, je voudrais arrêter de réveiller le deuxième, mais à vous lire, je ne sais plus trop, je pense que je verrai en fonction de leur sommeil profond ou pas... En tous cas, merci pour vos réponses, et Audrey, je suis d'accord avec la question de survie! Mais là, j'aurai mes BP qui pourront gérer si je dors trop!
Ce qui "m'embête" c'est pour le après quand tu n'auras plus tes BP .... Tu vas re-décaler tes loulous pour pouvoir te reposer ? ? ?
Ne le prends pas mal, hein ;D, c'est juste que mon avis :P :-*
Je ne le prends pas mal, je suis juste perdue... Et pourtant ce sont les numéros 3&4! Mais je sais que chacune essaie de faire au mieux en fonction de son mode de vie, et moi je me prends trop la tête visiblement :P
Eloques, O&L, moi je ne suis pas choquée pour la chir non plus, mais je pense qu'il faut laisser le temps à son corps de se remettre de la grossesse avant d'entreprendre quoi que ce soit. Votre idée d'un an me semble bonne! Pour moi, je n'ai jamais eu une poitrine "belle et pulpeuse", peut être pour ça que ça ne tombe pas... C'est trop petit ;D, mais ça s'est toujours remis comme avant :P
Flo, ma pauvre, ça ne peut pas être si catastrophique que ça! Il faut dire qu'on est souvent les pires critiques pour nous même! Je fais comme toi, je continue les crèmes et j'attends de voir d'ici quelques mois pour le ventre flasque! Et vive les maillots une piece ::)
Citation de: florence64 le 27 Juin 2012 à 21:56:06
Les loulous font la java tous les soirs de 19h à 22h30..... Ça mepuise tous ces pleurs et cet énervement....... :-[
On a les mêmes!!??
Bises et courage à toutes
Pussycluster:
Ah oui, pour l'osteo, pareil, petits mouvements doux qui accompagnent le bébé pour aller vers des positions de confort!
Chez moi ils ont pleuré, mais des qu'ils atteignent leur position, ils s'arrêtent comme si tout d'un coup, ils étaient bien et soulagés!
Nous on y va en systématique vers un mois pour soulager les éventuelles tensions liées à la grossesse et à l'accouchement. Et ça marche aussi pour les coliques et les reflux. Moi ce qui m'impressionne c'est que l'osteo "ressent" les "soucis" qu'ils ont eu (par ex, Léo trop encombré ne pouvait pas respirer à la naissance, il l'a ressenti et après la séance, des glaires restantes sont ressorties et l'ont "libéré")
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente