Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (35/1247) > >>

EloQues27:
Coucou les filles,

Je rejoint le club de la journée de merde  :'( :'( :'(
A partir de midi, ils n'ont fais que de pleurer, de chouiner! Quand c'était pas l'un c'était l'autre.
Aussitôt que l'un se calmé et arrivai presque à s'endormir, les pleures de la sœur ou du frère le ou la réveillé. Si ils ont dormi 2h chacun cette après midi c'est le grand maximum! Bref mon mari, quand il rentre du travail, au lieu de me soutenir et prendre un peut le relais bha il s’énerve du coup aucun soulagement pour moi car son comportement me stress plus qu'autre chose!
Je maudit ces foutu tétines, Elsa se réveille ou pleure dès qu'elle là perd! 

Je pense que tout ca est du à la chaleur d'aujourd'hui qui nous est tombé dessus d'un coup, car il m'ont jamais fait çà! Le soir ils ont toujours besoin de plus d'attention mais jamais comme ca toute la journée non stop!
Alors c'était pas le soir du bain mais tempi, ca leur a fait du bien de se "rafraichir" et se détendre un peut, ca va un peut mieux depuis. Brice dors mais toujours pas Elsa!

Voilas ca fais du bien de vous en parler car dur dur pour moi aujourd'hui je craque un peut là  :'(
Désolé pour mon post pas très joyeux ce soir.

Je vais aller préparer les biberons de mes amours, bha oui se sont malgré tout les amours de ma vie <3 <3

Bisous les filles et bonne nuit

O&L:
Elo on craque ensemble!! Youhouhh ça fait du bien de vider son sac...
Ils viennent de s'endormir mais sur le canapé... Va falloir les réveiller... Bouhhhh!!!

Mais on les aime tellement!!!
Aller courage et bonne nuit!! ;)

cheyenne42:
Idem bon chez moi c'est bien la chaleur depuis la baisse des températures je  mes z'amours...
La ils dorment et ont mange a peu près correctement coool
Courage les filles  :-* :-*

misscrysos:
coucou les filles!

Pareil pour moi pour hier. l'après-midi fût un "calvaire".. Ils étaient en body mais ils n'arrêtaient pas de pleurer - dodo - pleurer - dodo... Du coup, hier soir, plus aucune patiente pour le grand tellement je me sentais vidé.

enfin ils ont tout de même bien dormi 20h - 2h - 6h45

Ce matin ils sont dans leur transat en bas car à l'étage, il fait chaud... j'en ai profité pour ouvrir les fenetres pour faire rentrer la fraicheur.

Bonne journée à vous les filles!

Manucalin:
Salut

Pour les petits l'osthéo a été salutaire. Ils pleuraient beaucoup notamment après les repas, ne dormaient pas entre 2 bib, se tordait de douleurs. Aujourd'hui je revis je peux enfin profiter d'eux et eux sont plus zen, plus calme. Et la maman moins sur les nerfs.

Ici nuit de 11h à 4h pour moi. Bib de 4h à 6h. Puis rebib vers 8h. Autant dire que mon lit me manque en ce moment.

Je vous admire les filles car vu que je dors en moyenne 4 heures par jour, je priviligie les siestes et délaisse un peu les taches ménagères.

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente