Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ
Impacienza:
Citation de: EloQues27 le 27 Juin 2012 à 14:18:10
Coucou les filles!
MrsB merci pour ta réponse sur le caca vert, lol j'ai tel au médecin hier matin (avant de te lire) et il m'a bien dit que c'était normal pour le méat un peut rouge je pense que se sont ses celles qui font ca, car quand yen a pas tout est normal et pas de fièvre!
Pour ton mail pas la peine pour les frais de la poste, ca me fait plaisir que ca te serve c'est le principale! En plus mon mari l'avais oublié dans sa voiture :-\ c'est pour ca que ca était plus long que prévu. ;)
Jackie, Anne et MA&JE ils ont de très beau poids vos loulous!
MA&JE c'est fou que ta puce face autant la différence ;D au moins ca a le mérite d'être claire lol
O&L tu m'étonne que tu puisse pas tout faire je te trouve déjà bien assez débordé comme ca moi à t'occuper de tout ce petit monde!
Pour ta question sur la radio des hanches, moi on m'en à même pas parlé! Enfin pas encore....
Et j'suis contente que tu aborde la question des saignement, moi j'ai saigné pendant plus d'un moi et comme Miss même pas 1 semaine de répits puis les règles, que j'ai toujours d'ailleurs depuis 10 jours!! :o vous pensez que c'est normal? j'me dit que je dois être complètement déréglé.....Miss toi tu les à eu longtemps? ou si d'autre on eu ca..... De toute façon je vais voir ma gygy mardi mais ca commence à me tracasser!
Pour le bidon toujours un peut de bidou un peut flasque! vivement le sport!
Par contre ya autre chose que me dérange vraiment beaucoup c'est ma poitrine, je trouve que ca tombe :'( elle me plait pas du tout, je sais pas si c'est du à la grossesse ou le peut que j'ai allaiter bref, jsuis assez complexé, jme demande si le sport pourrai arranger ca! Mais j'en doute, et pour tout vous dire jsuis pas alaise devant mon mari. Voilas ca fait du bien de le dire!
Allez c'est l'heure du bibi
a+
:-*
ma poitrine apres la grossesse etait vraiment moche, toute tombante aussi. Et puis finalement, sans rien faire, elle est redevenue comme avant (ca a quand meme pris plus d'un an). enfin pas vraiment comme avant, car elle est plus petite, mais c'est revenu à une bonne hauteur on va dire lol. Tant que les peau est restée elastique (pas de vergetures), je pense que ca peut revenir
Jackie:
Eloque ton corps ta fait devenir mère y faut lui laisser du tps!
pour le ventre j'avais récupérer après la première et j’espère bien récupérer encore par contre poitrine plus petite et plus flaque après la 1 er qui n'est pour moi jamais revenu et la rebelote encore plus donc j'y compte pas trop!
pour la reeduc pareil en septembre!
Pussy pour le sommeil c'est mon plus petit loulou 3.3kg qui reste le plus longtemps sans manger 8h hier, alors que Louis 3.760kg tiens 4h, je penser pareil question survie en plus avec l'aine et finalement je préfère sans réveiller mais je cache pas que certaines nuit sont dur voir très dur!
bisous a toutes
annelise-nancy:
Coucou :D
Ce matin, rdv pédiatre entre la visite du 1e mois et du 2e, pour les prob de Margaux ! Elle pense effectivement à un RGO interne au vue des signes dont je lui ai fais part ! Du coup j'ai acheté le lait Nutrilon*, et elle me l'a mis sous gaviscon !
J'en ai profité pr parler des problèmes de coliques de Paul, et elle l'a mis sous debridat 3 fois par jour ! Pour les régurugitations, puisqu'elles ne sont pas douloureuses, elle ne veut pas traiter, elle m'a dit juste donner le lait épaissi (mais comme il est quasiment qu'au lait maternel...) Tant pis je vais continuer les lessives intensives... lol
Niveau poids, ils ont bien pris tous les 2 !!! A 6 semaines : Margaux 3.500kgs et Paul 4.100kgs (+1.300kgs chacun :o) Elle est bonne la cantine ;D
O&L, pour l'echo de hanche, comme elo, on ne m'en a pas parlé !!! tous les bébés sont censés en faire ???
Sinon, moi aussi avant je réveillais les 2 en même temps ! Maintenant je m'occupe de celui qui réclame et je laisse le 2e dormir si ne se réveille pas ! Et finalement, ca me va comme ca ! Tu peux essayer Pussy et tu verras ce qui te correspond le mieux ;)
Une petite question concernant l'osteopathe
Beaucoup d'entre vous sont allé en voir un. Pour quelles indications exactement ? En etes-vous réellement satisfaite ? Que fait-il exactement sur les petits ?
Je viens de faire une sieste de 15h à 17h... maintenant faut que je m'active car suis à la bourre dans la mise à jour de la maison :-\ En plus, j'ai plein de rdv à prendre, des papiers à envoyer, les faire-parts ne sont tjs pas choisis, mon linge perso commence à s'entasser dans le panier de repassage.... grrr
EloQues27:
Oui je vais laisser du temps à mon corps de se remettre de tout ca.... d'autant qu'une grossesse gémellaire c'est pas rien!
Mais je dois avouer que si d'ici 1 ans avec régime et sport ca change pas plus que ca, j'envisagerai sans doute un peut de chirurgie pour remonter un peut ma poitrine. Je parle pas d’implant hein juste qu'elle soit plus harmonieuse. J'espère que je vous choque pas :)
MrsB:
Citation de: O&L le 27 Juin 2012 à 00:26:41
Sinon rdv jeudi pour l'écho de hanche des loulous, d'ailleurs vous l'avez fait??
oui, nous l'avons fait a 1 mois de vie... en aite ca sert a depister une eventuelle luxation congénitale de hanche... et comme la grossesse gemellaire est un facteur de risque.. il semble bien qu'on le fasse toutes faire a nos bébés. Les autres facteurs de risque sont: siege (mes filous etaient tous les 2 en siege.. ;D), origine bretonne, gros bébé,....
Citation de: O&L le 27 Juin 2012 à 00:26:41
Et vendredi Gyneco... Je ne sais pas vous mais plus d'un mois apres je saigne tjs... Je verrai ce qu'il me dira...
j'ai aussi saigné 6 semaines environ... mais pas de retour de couche encore...
mais j'allaite encore quasiment exclusivement et j'avais deja des cycles irreguliers avant ma grossesse ::)
sinon, pour la kiné je prefere la faire maintenant.. faut dire que mes chéris ont deja 8 semaines.. euh je crois ::)....
je sais que si je repousse, je ne la ferais pas... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente