Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (28/1247) > >>

chtijumeaux:
coucou les filles,

super pour vos rendez vous pediatre les filles!!Ils ont de beaux poids vos loulous!! ;D ;D

O&L, de mon coté, je n'ai pas encore fait l'écho des hanches des loulous!! je vais la faire dans deux semaines. Sinon, toujours des pertes de sang de mon coté un mois après mais c'est très léger.

EloQues27:
Coucou les filles!

MrsB merci pour ta réponse sur le caca vert, lol j'ai tel au médecin hier matin (avant de te lire) et il m'a bien dit que c'était normal pour le méat un peut rouge je pense que se sont ses celles qui font ca, car quand yen a pas tout est normal et pas de fièvre!
Pour ton mail pas la peine pour les frais de la poste, ca me fait plaisir que ca te serve c'est le principale! En plus mon mari l'avais oublié dans sa voiture  :-\ c'est pour ca que ca était plus long que prévu.  ;)

Jackie, Anne et MA&JE ils ont de très beau poids vos loulous!
MA&JE c'est fou que ta puce face autant la différence  ;D au moins ca a le mérite d'être claire lol

O&L tu m'étonne que tu puisse pas tout faire je te trouve déjà bien assez débordé comme ca moi à t'occuper de tout ce petit monde!
Pour ta question sur la radio des hanches, moi on m'en à même pas parlé! Enfin pas encore....
Et j'suis contente que tu aborde la question des saignement, moi j'ai saigné pendant plus d'un moi et comme Miss même pas 1 semaine de répits puis les règles, que j'ai toujours d'ailleurs depuis 10 jours!! :o vous pensez que c'est normal? j'me dit que je dois être complètement déréglé.....Miss toi tu les à eu longtemps? ou si d'autre on eu ca..... De toute façon je vais voir ma gygy mardi mais ca commence à me tracasser!

Pour le bidon toujours un peut de bidou un peut flasque! vivement le sport!
Par contre ya autre chose que me dérange vraiment beaucoup c'est ma poitrine, je trouve que ca tombe  :'( elle me plait pas du tout, je sais pas si c'est du à la grossesse ou le peut que j'ai allaiter bref, jsuis assez complexé, jme demande si le sport pourrai arranger ca! Mais j'en doute, et pour tout vous dire jsuis pas alaise devant mon mari. Voilas ca fait du bien de le dire!

Allez c'est l'heure du bibi
a+
 :-*

Pussycluster:
Coucou,

C'est l'heure de ma pause ;D

MrsB, MA&JE, ils ont déjà du goût vos petits et vos puces, ils ont bien raison, ils affirment déjà leur personnalités! Chez nous ils ont juste fait de drôles de têtes au premier bib de lait maternisé...

MrsB, rééducation déjà, moi j'ai demandé à ma SF, elle m'a dit de prendre mon temps et qu'on verrait ça a la fin de l'été.

Pour les histoires de réveil, c'est ça, je voudrais arrêter de réveiller le deuxième, mais à vous lire, je ne sais plus trop, je pense que je verrai en fonction de leur sommeil profond ou pas... En tous cas, merci pour vos réponses, et Audrey, je suis d'accord avec la question de survie! Mais là, j'aurai mes BP qui pourront gérer si je dors trop!
Après je me rends compte aussi que vos bébés (Anne, Cheyenne, MA&JE et Jackie) ont de beaux poids, moi ils faisaient 2kg900 et 3kg200 à peu près! Donc je pense que de toutes façons ils ont besoin de se réveiller toutes les 4h au moins.
Ici, ils boivent des bib entre 90 et 100 à chaque fois, donc oui Cheyenne, ça me semble normal, je penserai même qu'ils pourraient prendre un peu plus!

O&L, ici aussi toujours des saignements (4 semaines demain), vivement que ça s'arrete! Rendez vous gyneco la semaine prochaine pour en discuter.  
Pour l'écho des hanches on y passe lundi prochain! Tout le monde doit en faire? Je ne sais pas vraiment à quoi ça sert.

Je me suis pesée ce matin, reste 1kg400 à perdre, suis plutôt contente! Mais comme vous, ventre tout flasque, il n'y a plus rien qui tient :P à rue muscler tout ça!

Sinon, on est allé chez l'osteo pour les loulous lundi, j'ai comme l'impression que ça leur a fait du bien, ils sont tout détendus depuis, ils ont toujours leur petit rythme en journée, mais dorment plus calmement!

Ce midi, j'ai vu des copines au déjeuner, ça fait du bien de socialiser un peu!

Pussycluster:
Sinon, je voulais vous faire part de ma frustration: quand on se promène on a toujours des réflexions de gens qu'on ne connaît pas du tout, et j'ai eu droit à "ça doit coûter cher!", "il y en a deux" hurlé par un gars vers ses amis qui avaient du faire un pari, et les 2 ou 3 grands mères qui collent leurs tête dans la poussette comme si moi je faisais pareil dans leur sac à main! Bien sur, il y a beaucoup de gentilles remarques, mais placée entre les "bon courage" qui m'horripilent"

Voilà, ça fait du bien!

Eloques, t'en fais pas, ton corps va revenir petit à petit et ton homme va te montrer que finalement, c'est pas ça qui est important!

chtijumeaux:
Eloques, c'est sur que ce n'est pas évident de se faire à" notre nouveau corps"!! Moi pour l'instant je suis complexée par mon ventre. En plus j'ai de belles vergetures dessus, c'est marrant on les voit beaucoup pluS qu'avant l'accouchement. Pour les seins je pense que du sport ciblé peut déja pas mal raffermir ta poitrine. Pour celle pour lesquelles se n'était pas leur première grossesse, qu'est ce que vous en dites?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente