Ѽ Après la cueillette, les cerises de juin 2012 se dégustent chaque jour Ѽ

<< < (30/1247) > >>

MrsB:
Citation de: EloQues27 le 27 Juin 2012 à 14:18:10

Pour ton mail pas la peine pour les frais de la poste, ca me fait plaisir que ca te serve c'est le principale! En plus mon mari l'avais oublié dans sa voiture  :-\ c'est pour ca que ca était plus long que prévu.  ;)

alors encore merci! :-*

sinon pour les seins ca ne me choque pas..
moi j'ai toujours secretement revé d'implants  ;D ;D
mais je n'ai pas le cran  ;)

mes seins sont enormes a cause de l'allaitement mais ne tombent pas (encore ;D)
par contre: tellement de vergetures.. on dirait un vrai zèbre  ::)

MrsB:
Citation de: Pussycluster le 27 Juin 2012 à 14:38:34

Sinon, je voulais vous faire part de ma frustration: quand on se promène on a toujours des réflexions de gens qu'on ne connaît pas du tout, et j'ai eu droit à "ça doit coûter cher!", "il y en a deux" hurlé par un gars vers ses amis qui avaient du faire un pari, et les 2 ou 3 grands mères qui collent leurs tête dans la poussette comme si moi je faisais pareil dans leur sac à main! Bien sur, il y a beaucoup de gentilles remarques, mais placée entre les "bon courage" qui m'horripilent"

Voilà, ça fait du bien!

Eloques, t'en fais pas, ton corps va revenir petit à petit et ton homme va te montrer que finalement, c'est pas ça qui est important!

lol...
va voir le fils sur les RALC.....
tu verras qu'on ne fait que decouvrir ce phenomene et qu'il a tendance a s'empirer!

quand on me demande si "ce sont des vrais"??
je reponds: oui madame, ce sont des vrais bébés.

(reponse volée sur ce forum  ;D ;D ;D ;D)

O&L:
Bon suis rassurée on est nombreuse a saigner longtemps!!
Miss tu es certaine que c'est un retour de couche?? pour moi ce sont tjs les saignement post accouchement non?? Moi aussi j'ai eu des petites interruptions mais pas suffisamment longues pour parler de retour de couche, enfin j'espère!!

Elo je ne suis pas choquée qd tu parles de chirurgie, au contraire!!!
Perso après deux grossesses gémellaires, mon corps s'est :o :-X :'( La cata quoi!! Dc je passerai certainement par la chirurgie REPARATRICE car là il s'agit bien de cela!! ce qui implique la possibilité de prise en charge sécu. Je verrai ca d'ici un an ou deux...
L'autre jour on m'a demandé si j'étais enceinte!!! et pourtant j'avais les petits avec moi!! j'étais verte!!!

Pour l'ostéo, je ne sais plus qui demandais, j'y suis allée plus par habitude et pour les problème de colique et reflux. Il fait des manipulations douces. Je crois que j'y suis allée un peu tôt dc j'y retournerais ss doute.

Pour l'écho de hanche je croyais que c'était systématique pour les jumeaux... Je l'avais déjà fait pour les premiers. Je vous dirais demain ce qu'il en est.

Suis a la bourre, dîner pas fait... mais j'ai tjs un loulou ds les bras... ca râle ce soir!!

Je file!!

Demain 4 ans de mariage civile!!!!

*Audrey*:
Citation de: Pussycluster le 27 Juin 2012 à 14:36:52

Pour les histoires de réveil, c'est ça, je voudrais arrêter de réveiller le deuxième, mais à vous lire, je ne sais plus trop, je pense que je verrai en fonction de leur sommeil profond ou pas... En tous cas, merci pour vos réponses, et Audrey, je suis d'accord avec la question de survie! Mais là, j'aurai mes BP qui pourront gérer si je dors trop!

Ce qui "m'embête" c'est pour le après quand tu n'auras plus tes BP .... Tu vas re-décaler tes loulous pour pouvoir te reposer ? ? ?
Ne le prends pas mal, hein  ;D, c'est juste que mon avis  :P :-*

Sweet:
Mes seins, ça a été une cata après ma première......je suis passe d'un joli 85d de "jeune fille" à un 90b "que de la peau".... J'ai du changer tous mes se car adieu balconnets et bonjour emboîtants.
Je me suis dis qu'après mon second (finalement Mes seconds), je ferais refaire tout ça.
À cette grossesse , mon ventre à littéralement explose, je suis couverte de vergetures affreuses.... Je mets en alternance l huile tonique de Clarins et cicalfate , ça s'améliore, mais c'est pas ça quand même (on dirait une peau de vieille toute fripée)
Y'a plus qu'à mettre des maillots une pièce avec armatures.... ;D
Bah on les aime nos loulous!
Il me reste 5kilos à perdre , je ne force trop sur le régime comme jallaite. Objectif fin de l'été mon poids d avant.
La fait que je me motive à aller chez le coiffeur et à assainir ma peau (pousse dacne! Une horreur! Quelqu'un a eu ça? ).

Pour les saignements, je ne saigne plus depuis quelques semaines, mais quand on fait un câlin avec mon homme, j'ai des pertes brunâtres après.....bizarre, j'en parlerais à ma gyneco.

Les loulous font la java tous les soirs de 19h à 22h30..... Ça mepuise tous ces pleurs et cet énervement....... :-[ en plus on a eu 35 aujourd'hui, on na pas pu sortir!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente